L’appel de la lumière

L’appel de la lumière

Pour beaucoup d’entre vous, des manifestations nouvelles vont apparaître, dans votre corps. Tout d’abord votre corps risque de vous faire sentir des manifestations vibratoires et électriques importantes en des zones inhabituelles et nouvelles pour vous.

Votre conscience va être appelée à se modifier. Et cette modification va vous conduire, pour beaucoup, à vivre des rencontres avec la Lumière, de manière beaucoup plus perceptible et sensible que cela n’avait été le cas auparavant. Votre sommeil va être riche. Vos périodes d’Alignement vont être de plus en plus nourrissantes. L’appel va se faire sentir par la Vibration de votre corps, et celle de votre Cœur. L’ensemble de ces processus vont vous appeler à plus d’Intériorité, à plus de lâcher-prise et d’Abandon, à plus d’écoute de ce que vous dit votre corps et ce que vous dit votre conscience.

L’ensemble de ces manifestations vont être, pour vous, comme une forme de preuve intérieure de la véracité de ce que vous vivez et de ce que vous allez vivre. Votre conscience va manifester des états inhabituels et différents. Il va être temps maintenant de conscientiser cela et de vivre cela. En quelque sorte, de vous Abandonner à ce que votre Conscience et votre corps vous font vivre. Car ce qu’ils vous font vivre n’est que la Rencontre avec Celui qui vient. Avec l’Étoile.

Les signes vont devenir de plus en plus patents et de plus en plus intenses. Cela sera comme les prémices d’un appel à rentrer dans votre Éternité. Comme les prémices d’un appel à expérimenter, de manière plus intense et plus concrète, la Joie de votre Être. Car ces Vibrations, ces phénomènes nouveaux vont concourir à vous appeler et à vous installer, si vous l’acceptez, dans un état de conscience profondément différent de ce que vous avez pu vivre dans votre vie ordinaire, ou même dans certains autres états.

Beaucoup de choses vont se révéler à vous sur la nature même de ce qu’est votre Conscience et de ce que vous êtes en vérité. Prenez pour habitude de cultiver la paix, la sérénité et d’observer et d’écouter ce qui est à votre porte et à côté de vous. Dans ces moments vous recueillerez à la fois un sentiment de paix, un sentiment d’Amour ainsi que le vécu réel de l’Amour.

Tout ce qui vient n’a rien à voir avec ce que vous pouvez projeter ou imaginer de ce qu’est l’Amour, le Feu de l’Amour au sein du Cœur. Tout ceci est donc une intense préparation intérieure qui, bien sûr, va se produire aussi à la surface de ce monde. Sachez que la seule seule certitude qui pourra vous accompagner dans ces moments là se trouve à l’intérieur de vous, dans votre propre Conscience, dans votre propre Vibration.

Alors, soyez, plus que jamais, dans l’Être et non plus dans le faire et le paraître, non plus dans une agitation extérieure. Allez, bien sûr, faire ce que vous avez à faire, mais trouvez-vous du temps pour répondre à cet appel de la Lumière, car c’est de cela qu’il s’agit et de rien d’autre.

La Lumière vous appelle, elle vient frapper à votre porte, elle vient vous dire aussi un certain nombre de choses.

Chacun entendra, de différentes façons, ce que la Lumière vient lui dire. Alors, à vous de trancher, de décider, d’être à l’écoute de ce qui est dit. À vous d’écouter aussi ce que demandent votre corps et votre Conscience. Ces moments vont apporter beaucoup de révélations à l’intérieur de vous-mêmes et aussi sur ce monde. Rappelez-vous que les deux sont profondément et intimement liés, et maintenant de manière encore plus formelle et plus directe. Beaucoup d’entre vous ont d’ailleurs perçu, déjà, des modifications dans les sons que cela soit le son de l’âme ( dans l’oreille gauche ) le son de l’Esprit ( dans celle de droite ) ou encore les sons émis par la Terre ou le Ciel.

Vous ne rêvez pas : ce que vous entendez est tout à fait réel et concret. Cela aussi représente le Chant et l’Appel de la Lumière. C’est une symphonie, parce que même si dans un premier temps cela peut vous apparaître comme disgracieux ou non harmonieux, très vite, tous ces processus vont se synchroniser dans votre Conscience et dans votre vécu. Durant cette période, soyez calme. Faites la Paix en vous et autour de vous. Ce sont des éléments importants pour vivre au mieux ce que vous avez à vivre durant cette période.

Le temps de la Lumière est venu en totalité. Cet Appel de la Lumière n’exige de votre part aucune prévision ni aucun plan. Cela ne génère aucune peur ni aucune inquiétude pour quoi que ce soit. Rappelez-vous que seule la Lumière est votre rempart, que seule la Lumière est votre Joie, car elle est votre Essence, elle est votre nature la plus profonde.

Tout le reste, comme vous le savez, n’est que le jeu de l’illusion. Alors, enveloppez-vous de Lumière, car c’est la seule Vérité. Laissez la Lumière œuvrer en vous, quoi qu’elle vous propose, quoi que vive votre corps, quoi que vous viviez dans vos nuits et vos rêves, quoi que soient vos rencontres (qu’elles soient physiques ou de l’Esprit). Tout cela va concourir grandement à vous préparer, de manière active, à condition que vous-mêmes acceptiez le travail de la Lumièr dans l’Abandon et le lâcher-prise.

La pression et la Vibration des Particules adamantines ou de la Radiation ultraviolette vont devenir de plus en plus perceptibles pour beaucoup de Frères et de Sœurs sur la Terre. Beaucoup ne comprendront pas ce qu’ils vont vivre, mais pour peu qu’il y ait une écoute minimum de ce qu’il y a à vivre, beaucoup comprendront alors qu’il se passe quelque chose qui touche la Conscience, qui touche les fondements mêmes de la Vie, tel que vous auriez pu l’appréhender pour ce monde.

En d’autres termes, vous allez découvrir ce qu’est la vraie Vie : celle dans la Lumière et par la Lumière. Selon le niveau de confiance et d’abandon que vous mettrez en la Lumière, vous traverserez cette période préparatoire de manière joyeuse, sereine, lucide et légère. Il n’y a rien d’autre à préparer que vous-mêmes. Il n’y a rien d’autre à envisager que la Lumière qui agit en vous et à travers vous.

Cet Appel de la Lumière va chaque jour devenir de plus en plus pressant. Alors, ne luttez pas contre les manifestations de votre corps. Elles sont tout à fait normales et logiques, elles correspondent parfaitement à l’accentuation du processus de la Lumière. En d’autres termes: votre Vibration va s’accélérer grandement.

Vous allez commencer à percevoir d’autres Dimensions comme jamais auparavant. Vous allez, également vivre des processus vibratoires jamais atteints dans votre corps et votre conscience.

Il vous faut être dans la foi la plus totale de la Lumière que vous êtes. Tout élément venant de l’extérieur (que cela soit vos pensées, vos émotions ou votre environnement) peut, à cause de la peur, vous détourner de ce que vous avez à vivre dans cette Rencontre. Alors, pensez exclusivement à Être dans la Rencontre qui est à vivre. De cela se naîtra votre capacité à franchir la Porte et à vous établir au sein de votre Cœur dans l’Unité, dans la Joie, dans la Paix et dans la Sérénité.

Il n’y a strictement rien à redouter pour celui qui accepte la Transparence. Il n’y a rien à redouter pour celui qui accepte de redevenir comme un enfant. Il n’y a rien à redouter, non plus, pour celui qui se place, d’emblée, dans l’Humilité et la Simplicité.

Si vous vivez cela comme un enfant, effectivement, il n’y a aucune raison ni aucun motif, pour que cela se passe de manière anormale. Car, je le répète encore une fois, tout ce qui se manifeste en vous est strictement normal, c’est le retour, justement, à l’état normal de ce que vous êtes : le retour de la Lumière.

Alors, ne vous posez pas de questions sur le monde. Ne vous posez pas de questions sur ceux qui vous entourent (furent-ils les êtres les plus chers), car chacun vivra cette Lumière de différentes façons. Plus vous serez vous-mêmes dans cette Transparence, plus vous serez dans cette Innocence de l’enfant, plus vous serez dans l’Humilité et la Simplicité, plus tout ce qui est autour de vous baignera dans la même Lumière, dans la même Vérité, dans la même Joie.

Vous deviendrez totalement contagieux. Par contre si vous donnez de l’importance à ce qui est lourd, si vous donnez de l’importance à l’inquiétude et à la peur, cela risque d’être vécu dans l’inquiétude et la peur. C’est dans cette période préparatoire qu’il vous est présenté, très exactement, ce à quoi vous croyez, ce à quoi vous vibrez et ce à quoi vous adhérez. Il n’y a fondamentalement que deux états : la peur ou l’Amour. Mais pas l’amour au sens humain, l’Amour véritable, celui du Feu, celui de la Vérité de la Source, celui du Christ; l’Amour de la conscience pure.

Durant cette période, quoi que vous propose la vie, votre vie, acceptez-en les augures, car ce sont les conditions qui vont être, pour vous, les plus propices à vivre cette Paix, à vivre cette intensification de vos Vibrations et des phénomènes nouveaux, qui vont tous dans le même sens : rétablir la Vérité, rétablir l’Unité et rétablir ce que vous êtes.

Mais soyez, dans cette période de préparation, totalement lucides et conscients de ce qui vient à vous. Soyez totalement lucides et conscients des Vibrations et de la Lumière que vous vivez. Si votre conscience se porte vraiment sur cela, alors tout se passera dans la Joie et dans l’Amour et vous vivrez ce qui est à vivre dans l’acceptation la plus juste et la plus totale, parce que vous serez en Joie, parce que vous serez dans l’Amour et non plus dans la peur.

Quoiqu’il arrive qui vous semble contraire, ne cherchez pas à résister, ne cherchez pas à vous opposer. Écoutez la Lumière. Écoutez la Présence qui se tiendra à vos côtés. Quelle que soit sa manifestation, quel que soit ce que vit votre corps, tout cela sera totalement juste et totalement vrai. Il n’y aura aucun moyen pour vous d’en douter à moins que vous laissiez la peur apparaître pour vous dominer et vous conduire vers autre chose que l’Amour.

Une Présence…

https://philippefrancois.com/

(Visited 1 040 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.