L’argent dans la spiritualité

L'argent dans la spiritualité

Hello les Âmis

Aujourd’hui c’est d’un sujet controversé et qui fait couler beaucoup d’encre que j’ai à Cœur de vous parler. L’ARGENT. Oui l’argent mais plus particulièrement l’argent et ce que certains mouvements Spirituels en pensent. Je dis bien ce qu’ils en pensent car ce ne sont pas vos pensées, ce ne sont pas vos points de vues, mais bien des points de vues extérieurs à vous, extérieurs à vous dans le sens où vous ne pensez pas par vous même.

Alors bien sûr, nombreux et nombreuses d’entre vous ont fort heureusement déjà enrayé, pour ne pas dire rayé, ces “m’a t’on dit” doctrinaires et enfermant à propos de l’argent et de sa diabolisation proposée et entretenue par des instances qui ne souhaitent aucunement que l’être humain soit financièrement autonome et libre de ses mouvements.

Ainsi donc il n’est pas difficile de s’apercevoir que certaines élites ont tout intérêts à diaboliser cette “énergie neutre” qu’est l’argent, afin de pouvoir continuer d’exercer leur “pouvoir” sur autrui. Une diabolisation de l’argent qui est donc ancestrale et qui ne date pas de l’apparition du New Age Spirituel.

New Age qui n’a fait que remettre au gout du jour son vocabulaire et sa sémantique afin de rester persuasif dans ses affirmations doctrinaires, le tout pour conserver du “pouvoir” le plus longtemps possible sur une population qui s’éveille à d’autres champs de la Conscience. Une population qui ouvre les yeux et qui commence à sérieusement remettre en question les “m’a t’on dit”.

M’a t’on dit que ce n’est pas Spirituel de se faire rémunérer quand on est au service de la Vie. M’a t’on dit que ce n’est pas Spirituel de demander une contrepartie financière lorsque j’aide mon prochain. M’a t’on dit que la voie de la Lumière doit être comme ceci ou doit être comme cela. M’a t’on dressé une liste de tout ce qui n’est pas Spirituellement acceptable. Et m’a t’on rempli la tête avec des imbécilités sans queue ni tête.

Alors mes Âmis, voyez vous à quel point il est grand temps, si ce n’est pas déjà fait, de vous affranchir de toutes doctrines concernant l’argent et la place que cette énergie devrait avoir ou non dans votre Vie.

Une énergie neutre qui ne demande qu’à être reconnue pour ce qu’elle est, c’est à dire un moteur d’échanges qui ne doit plus être diabolisé, mais qui doit servir et favoriser la croissance de tout un chacun.

Tout le monde a le droit à l’échange, y compris ceux et celles qui servent la Lumière !

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT

Auteur : Jérôme RodAnge

Source : www.guidancelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *