Pensée du jour 07 juillet 2023

Pensée du jour 07 juillet 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Vous ne pouvez pas dire que vous M’aimez et détester vos compagnons humains, car l’amour et la haine sont comme l’huile et l’eau: ils ne se mélangent pas. Lorsque vous M’aimerez vraiment, vous aimerez vos compagnons humains. Vous vous aimerez les uns les autres. Vous aurez de la compassion et de la compréhension les uns envers les autres. Quand vous vous aimerez les uns les autres vous M’aimerez. C’est tellement entremêlé que ça ne peut pas être séparé.

Quelle est la mesure de votre amour les uns envers les autres? Es-tu prêt à te déranger pour une autre âme? L’amour n’a pas à être exprimé en mots; on le voit et on le ressent dans les actes. Il irradie de toi. L’amour est le langage du silence. Il peut être compris et accepté sans qu’un mot ne soit dit. C’est un langage international, compris par le cœur, non par le mental. Peu importe ta nationalité, tu peux toujours transmettre l’amour et le communiquer dans le silence complet. Tes yeux, ton cœur, ton attitude, ton être entier peuvent transmettre ce que tu ressens envers une autre âme.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 07 juillet 2023

Avenir – on le détermine par le choix de la lumière ou des ténèbres

Chaque jour, chaque heure, chaque seconde même, vous déterminez votre avenir. Si à un instant donné vous choisissez la lumière, tout de suite c’est déterminé, vous vous dirigez vers la gloire éternelle. Si l’instant après vous choisissez les ténèbres, c’est déterminé aussi, vous vous dirigez vers l’Enfer. Sans cesse vous vous déterminez, mais pour que cette détermination ait des conséquences dans le plan physique, il faut des siècles. Bien qu’en réalité rien ne soit changé ici, quelque chose est changé en haut, dans la direction. Quand un aiguilleur actionne un levier de commande, le train change de rail. C’est cela que l’homme fait chaque jour, quelquefois cent ou mille fois par jour. Un moment il prend la direction de l’Enfer, la minute suivante la direction du Ciel ; ici dans le plan physique, rien ne bouge encore, mais chaque changement est enregistré. Pour que cette détermination reste inchangeable, il faut la maintenir sans défaillance. À ce moment-là, elle se met au travail pour façonner votre vie de façon définitive.

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 748 times, 1 visits today)