Le chemin de la réalisation intérieure

Le chemin de la réalisation intérieure

La vraie liberté est vivante sans limites. Pour notre conscience de l’ego, c’est impossible, parce que l’ego consiste à limiter les croyances sur nous-mêmes. Nous nous sommes aveuglés à notre essence au-delà du temps et de l’espace; néanmoins, il est possible de réaliser la vérité de qui nous sommes. Nous devons endormir l’ego, tout en restant consciemment conscients. Nous devons apprendre à le faire. N’importe lequel d’entre nous peut le faire avec la pratique. Une fois que nous réalisons notre pure présence de conscience au-delà de l’espace-temps, nous ne pouvons plus nous asservir. Nous pouvons reconnaître notre condition avec tous les modèles énergétiques qui sont exprimés à chaque instant. Elles s’expriment toutes dans notre propre conscience et nous sont portées à notre conscience. Il y a beaucoup de ces expressions à notre attention à tout moment.

Parce que nous sommes des fractales dans la conscience infinie, et nous vivons dans un monde fractalisé, nous avons des choix infinis sur tout dans notre expérience et notre conscience. Ceux-ci sont disponibles pour notre réalisation. Nous avons des choix pour tout. Pour en faire de vraies expériences pour nous, nous pouvons imaginer et nous sentir vivre dans des scénarios avec nos choix, jusqu’à ce que nous les reconnaissions comme notre réalité.

Chaque expérience que nous avons est le résultat de la qualité de nos vibrations personnelles. L’énergie que nous exprimons par les qualités de nos pensées et de nos émotions rayonne de nous dans le champ quantique, où elle nous revient soit comme une leçon d’expansion, soit comme accomplissement de nos désirs. Il n’y a pas de punition, seulement des conseils pour suivre un chemin de transformation à travers la vie.

Une fois que nous sommes pleinement conscients de notre intuition et de notre orientation intérieure, nous sommes remplis de gratitude et de joie. Nous sommes ouverts dans l’amour et la compassion pour tous. Nous avons autant de pouvoir créatif que nous nous laissons nous accorder nos peurs et nos croyances sur l’alignement sur un modèle énergétique inconnu. Réaliser notre pouvoir créatif illimité nécessite de libérer toute peur et tout doute, et de nous remplir d’énergies qui améliorent la vie pour tous et tout ce qui est dans notre conscience toujours. Nous sommes conçus pour être des conduits clairs de la conscience divine de notre Créateur et des maîtres pleinement conscients de toute notre vie.

Pour ceux d’entre nous qui résonnent avec ces énergies, c’est un lien important pour nous, et cela se renforcera à mesure que nous acquérons l’expérience. Pour ceux d’entre nous qui ne le reconnaissent pas autant que possible, ce n’est pas le cas, et vous devriez aller de l’avant. La réalité de tout cela dépend de la réalisation intérieure.

Kenneth Schmitt

https://www.consciousexpansion.org

(Visited 864 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.