Le coeur vibral représente le feu igné

Le coeur vibral représente le feu igné

Le Cœur Vibral représente le Feu Igné, cette Flamme Éternelle qui est en nous et qui nous relie à notre propre Source qui est la copie conforme de la Source elle-même au moment de notre création. Cette Flamme est éternelle et indestructible, elle dissout graduellement toutes les couches isolantes qui nuisent à sa radiance.

Cette flamme ne peut s’éteindre, elle augmente son intensité dès que nous l’accueillons et reconnaissons son omniprésence. Elle est Amour Authentique et nous libère de l’enfermement afin que l’on retrouve notre Éternité, elle est notre Libération sur tous les plans.

Ce Feu Igné est l’Amour omniprésent, omniscient, omnipotent au centre de notre Cœur. Il est le déclencheur des Dons de l’ADN quantique : clairvoyance, clair-audience, clair-senti, télépathie, téléâmie, télépsychie, psychokinésie, etc. C’est l’expression juste et spontanée de l’Amour Authentique qui prend la place du mental discursif et limité.

Le Feu Igné du Cœur est la Vibration de l’Intelligence de la Lumière qui reprend sa place et rayonne multidimensionnellement. C’est la Science Supramentale qui s’installe afin de rayonner ce qui EST dans le Cœur de chaque UN.

Avec tout mon Amour ! Yvan Poirier

https://pressegalactique.com

(Visited 867 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.