Le grand dégel et la fonte des neiges

Le grand dégel et la fonte des neiges

Vous n’entendrez le bruit de la fonte des neiges, Citoyens de la Terre, que si vous arrêtez ce que vous faites et si vous écoutez attentivement. Il peut être très silencieux – le ruissellement de l’eau des arbres chargés de neige, ou une légère augmentation de l’afflux d’eau dans un petit ruisseau. Vous pouvez noter ces changements subtils, si votre conscience est vive, ou vous pouvez être distrait par des « bruits forts » ou des « influences fortes » qui tentent – dans leur phase finale de mort – d’attirer votre attention.

Si vous entendez ces gouttes d’eau tomber, ou si vous voyez une augmentation du débit, cela semblera faire partie de votre réalité actuelle. Ce sera un autre détail qui viendra s’ajouter à l’image que vous avez déjà. Cependant, l’image que vous avez déjà sera toujours recadrée à chaque instant. C’est toujours vrai, mais c’est de plus en plus vrai à l’heure actuelle, qui est – même si cela vous échappe – l’époque de LA GRANDE THAUVE. C’est à vous de décider si ces gouttes sont les « symboles » de quelque chose de beaucoup plus grand, comme la fonte d’un énorme glacier à 1000 miles de distance, ou les premiers signes d’un énorme blizzard.

La prochaine question que vous pouvez vous poser est la suivante : pourquoi entendez-vous le bruit de la fonte des neiges à ce moment précis ? Vous pouvez bien sûr répondre que c’est PARCE QUE VOTRE ATTENTION EST FIXE SUR CE SON, mais vous pouvez aussi répondre que c’est la FORTE LUMIÈRE qui provoque la fonte et rend les effets visibles.
Revenons sur cette affirmation : C’EST LA FORTE LUMIÈRE QUI REND VISIBLE LA SITUATION RÉELLE. Le soleil, dans ce sens, est le symbole de la PURETÉ et de la FORCE PURE qui coupe avec une grande détermination à travers l’obscurité, et qui définit très clairement chaque ombre. Cette « lumière » arrive sur votre terre sous la forme de rayons cosmiques qui apportent de nouvelles informations, qui « améliorent » et « mettent en évidence » (on utilise encore ce mot « lumière ») ce qui peut rester fort et qui tient debout, tout en détruisant ce qui CROULE FACE À LA DIVINITÉ car c’est une force qui s’y oppose.

Ainsi, vous vous trouvez à l’époque de la séparation ultime de l’obscurité et de la lumière. Vous pouvez vous attendre à de GRANDES LUMIÈRES, et aussi à des PERSONNES ET DES SCÉNARIOS ÉCLAIRÉS, et vous pouvez vous attendre à la révélation du GRAND MAL et des PERSONNES QUI PORTENT DES PENSÉES ET DES INTENTIONS TRÈS OBSCURES. Le contraste entre les deux sera comme le ciel et l’enfer (et nous notons ici que ce sont deux royaumes que vous avez créés pour vous-mêmes sur terre).

Que ferez-vous maintenant, citoyens de la Terre ? Allez-vous simplement continuer comme d’habitude ? Vous arrêterez-vous dans vos traces, en oubliant tout le reste, et écouterez-vous les signes ? Allez-vous supposer que tous les signes que vous percevez font partie d’un scénario plus vaste, d’une fosse plus profonde ou d’un nouveau départ glorieux ? Vous alignerez-vous sur le « ciel » ou sur l’ »enfer » qui est en train d’être exposé et – en fin de compte – détruit ? Ou bien allez-vous tout bloquer, vous engourdir, ramper dans des trous sûrs et restrictifs et espérer que tout s’arrangera d’une manière ou d’une autre – sans aucune intervention de votre part.

Vous avez généralement oublié à quel point vous êtes importants – que vous faites partie intégrante de cette force vitale qui s’efforce d’améliorer et d’élever l’humanité. C’est maintenant le temps de la GRANDE FONTE – quand les signes de changement sont tout autour de vous. Cela peut commencer avec quelques gouttes d’eau, mais cela deviendra rapidement un torrent déchaîné. Ne vous laissez pas emporter ou submerger par ce phénomène, mais tenez bon, laissez les débris être emportés, et demandez-vous comment vous pouvez apporter votre contribution une fois que les eaux se seront retirées. Nous sommes, comme toujours, à vos côtés pendant cette période parfois dangereuse et parfois émotionnellement dévastatrice.

Séraphin.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 503 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.