Tenue dans une chanson

Tenue dans une chanson

Une chanson est comme un bateau dans lequel on entre volontiers. Vous lui permettez de vous porter. Vous lui permettez de vous déplacer. Vous vous détendez dans une chanson, vous lui permettez de vous tenir et de colorer votre perception pendant un certain temps. Vous lui permettez de vous enseigner sa perspective. Vous l’écoutez.

Une chanson peut couler et creuser profondément dans des creux cachés tout en lavant et nettoyant et en faisant la fête. Lorsque vous entendez une chanson, vous ouvrez ce que vous essayez de couvrir lorsque vous croyez contrôler quelque chose. Une chanson peut couler dans ce qui était fermé auparavant, exposant les chagrins cachés et les lavant. Au fur et à mesure que la chanson fait son travail, les larmes de douleur peuvent se transformer en larmes de gratitude.

Une chanson se déplace sans votre direction. Le cadeau qu’elle apporte vous vient sans votre contrôle. Une chanson n’exige pas que vous fassiez des efforts. Elle demande seulement que vous receviez.

Vous donnez à une chanson la permission de vous emmener – de vous toucher avec votre voix, le bout de vos doigts, votre danse, ou simplement de rayonner de – vous à – tout ce qui – est – vous en toute bonne volonté. Vous pouvez résister à une chanson, ou vous pouvez permettre à une chanson de faire son travail. Lorsque vous laissez une chanson faire son travail, vous ressentez du bonheur, de la joie, de la légèreté et de la paix. Parfois, la chanson fait vibrer une corde de douleur à laquelle vous ne saviez pas que vous vous accrochiez si fort, et elle vous donne l’occasion de la faire disparaître.

Il y a une chanson de remerciement et de joie, un appel à rentrer à la maison, et il suffit que vous l’autorisiez pour qu’elle s’écoule, pour vous montrer que vous et tous les autres ne font qu’un avec elle. Ce chant coule sans cesse, vous appelant, vous et tous les autres, à la maison, et il vous tient et vous porte. Aimeriez-vous voir comment cette chanson vous tient et vous porte aujourd’hui ? En voyant comment elle vous tient et vous porte, vous pourrez alors voir comment elle tient et porte tout.

C’est notre grande joie de vous montrer le soutien sans fin dont vous bénéficiez, de vous montrer comment vous êtes toujours portés et tenus dans l’amour.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

(Visited 632 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.