Le mental

Le mental

Les pensées surviennent spontanément, il est vain d’essayer de les arrêter.

Mais si vous les observez avec désinvolture, facilement, vous commencerez à remarquer un vide.

Dans ce vide, il n’y a rien d’autre que la pure conscience, la paix, l’immobilité… Vous sans pensée.

Plus vous vous libérez de l’attachement à vos histoires, plus vous serez dans un endroit créatif, spontané, sans rien… plus vous êtes votre Présence JE SUIS.

L’utérus noir de la Source.

Vos pensées sont pour la plupart basées sur l’habitude et prises comme des « moments » gelés, basés sur des histoires passées et des formes pensées projetées par les autres.

Elles ne se produisent pas dans votre cerveau, mais à un niveau plus subtil de votre esprit, capturées et aromatisées par vos penchants subconscients, résidant dans le corps de pensée (champ aurique).

C’est dans « l’espace imagé » que l’esprit émerge du calme intérieur, de la même manière que les particules apparaissent à partir de « rien » dans le champ du point zéro du potentiel infini.

C’est ici que se trouve la source de la pensée qui, à travers le cœur, est reçue par le corps cérébral. C’est là que les pensées ont leur conscience énergétique la plus grande et la plus pure.

C’est de là que vous pouvez diriger et manifester l’abondance, la santé, les relations, les voyages, tout ce que vous choisissez de créer, en un clin d’œil. Et c’est ici que la magie et les miracles de la création vous appartiennent.

Le cerveau transpose ensuite ces connaissances en « réception ressentie ». Ce n’est que lorsque vous « capturez » la pensée qu’elle se cristallise dans votre mémoire.

Et il y a cet Œil de Dieu à l’intérieur de votre Cœur. Le point de vue de la Source. Là, où le silence EST et où l’Amour demeure.

Imaginez seulement, le pouvoir du Cœur alimentant vos créations de pensées à travers un cerveau libéré, plutôt que les boucles de pensées projetées et usées, recueillies à travers les éthers de tous et chacun.

JE SUIS CE QUE JE SUIS

Je vous aime !

**********************

PS : C’est dans les moments que vous vivez actuellement, lorsque vous avez l’impression que votre vie n’a pas de direction, que vous pouvez maintenant imaginer le monde et la réalité que vous désirez avoir.

Vous commencez à créer une nouvelle réalité holographique et à manifester votre expérience.

Rêvez grand, mes amis !

English version : https://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 893 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.