Pensée du jour 12 novembre 2022

Pensée du jour 12 novembre 2022

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Ne perds jamais de temps à te dire que tu as un très long chemin à parcourir dans cette vie spirituelle. Prends plutôt courage et force en réalisant combien de chemin tu as parcouru, et rends grâce éternellement pour cela. Rends-toi compte de tout ce pour quoi tu dois être reconnaissant. Environne-toi de belles pensées, de belles choses, de belles personnes. Vois la lumière de la vérité briller en tout et en tous.

Fais briller ta lumière avec force du fond de toi. Sache que rien d’extérieur ne peut l’éteindre et que seule ta négativité peut le faire. Donc, reste tout le temps positif. Choisis toujours le chemin de la lumière et ignore l’obscurité, et de ce fait ne lui donne aucune force.
Il y a de plus en plus besoin de lumière parce que, dans le monde, la faim de nourriture spirituelle devient plus grande; alors fais sans cesse rayonner ta lumière. Sois lumière et laisse-la irradier de toi, repoussant les ténèbres. Sois amour et laisse l’amour couler librement de toi; et aide ainsi à répondre à l’énorme besoin dans le monde.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 12 novembre 2022

Maladie – remède: se mettre en harmonie avec l’univers

Une personne vient me demander un conseil pour sa santé: elle est allée consulter tous les médecins, elle a pris tous les remèdes, mais rien ne s’améliore. Je lui dis: «Puisque vous avez tout essayé et que ça n’a pas marché, essayez maintenant un remède auquel vous n’avez pas pensé. Chaque jour mettez-vous en harmonie avec les créatures sublimes dans l’univers, dites-leur: «Je vous aime, je suis en accord avec vous, je veux accomplir la volonté de Dieu…» et peu à peu vous sentirez une amélioration. Si les humains sont malades, c’est qu’ils ont dérangé quelque chose de l’ordre intérieur que la nature avait installé en eux; c’est pourquoi ils reçoivent des leçons: pour apprendre à rétablir l’harmonie. Car tout l’univers chante cette harmonie et celui qui ne la respecte pas est brisé.

https://www.fbu.org

(Visited 870 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.