Le monde est au bord de nombreuses révélations nouvelles et passionnantes

Le monde est au bord de nombreuses révélations nouvelles et passionnantes

Le Groupe Arcturien, canalisé par Marilyn Raffaele

Salutations, très chers. Une fois de plus, nous vous offrons nos conseils avec amour afin de vous aider dans votre voyage évolutif en ce moment de tant de chaos et de changement. Le voyage évolutif n’a pas de fin mais continue simplement à se déployer dans d’autres dimensions au fur et à mesure que de nouveaux niveaux de conscience sont atteints. Parce que chaque individu est l’expression d’une Réalité Infinie, la conscience qui se déploie n’atteint jamais un point d’achèvement mais continuera à s’exprimer infiniment.

Les idées divines sont simplement – elles n’ont ni commencement ni fin et constituent la substance à partir de laquelle toutes les choses sont formées parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose à partir de rien. Ces idées divines (énergie de substance créatrice), sont comprises en fonction du niveau de conscience atteint par l’observateur.

Certaines traditions religieuses enseignent que le monde est une illusion, mais le monde n’est pas une illusion, Gaia est un univers spirituel pur peuplé de fils de Dieu. Ce sont plutôt les interprétations et les créations non éveillées de l’esprit conditionné de l’homme qui constituent l’illusion.

Tout ce qui se trouve dans le système de croyance tridimensionnelle dense, que vous avez appris à connaître et à croire en tant que réalité, ne représente que la toute petite pointe d’un vaste iceberg de la réalité qui attend d’être reconnu. Il y aura toujours plus de nouvelles réalités passionnantes à explorer. Se laisser évoluer au-delà du système de croyances de la troisième dimension est un voyage passionnant et sans fin, un voyage que vous commencez seulement maintenant à comprendre en tant que tel.

La vie est une aventure continue dans toutes les dimensions, mais ceux qui ne sont pas encore capables de comprendre cela, continuent de s’accrocher aux illusions du sens matériel dans la croyance que la spiritualité n’est pas réelle, non pertinente, ennuyeuse, impraticable et ne vaut pas la peine d’être poursuivie.

La croyance commune que “vous n’avez qu’une seule vie à vivre” et que vous devez donc tout mettre en œuvre pour satisfaire vos désirs personnels, quelles qu’en soient les ramifications pour les autres, a poussé de nombreuses personnes à vivre bloquées dans l’énergie de la séparation longtemps après qu’elles étaient prêtes à aller au-delà. Vivre à partir d’un faux sens de la réalité au-delà du point de préparation pour plus sert uniquement à créer et stocker l’énergie des leçons de vie qui doivent éventuellement se manifester (peut-être une autre vie).

Il y a beaucoup à dire, car le monde est au bord de nombreuses révélations nouvelles et passionnantes. Le chaos du monde semble forcer l’humanité à revenir en arrière dans le passé, mais en réalité, il force les gens à s’éveiller au fait qu’une grande partie (bonne et mauvaise) de ce qu’ils ont toujours accepté comme étant “juste comme les choses sont”, n’a jamais eu le pouvoir ou la réalité qu’ils pensaient en avoir.

Comme de plus en plus d’âmes réalisent qu’il n’y a qu’une seule Puissance, et que cette Puissance est déjà présente dans sa plénitude en elles, elles perdent ce désir ardent de chercher quelque chose éloigné de Dieu à travers toutes sortes d’outils et de méthodes inutiles, de rites et de rituels. L’état éveillé de la conscience vit sans effort, se manifestant comme la capacité de se reposer tranquillement à l’intérieur, indépendamment des apparences extérieures, par la réalisation d’un seul Pouvoir.

Il n’y a plus un besoin pressant de supplier, de mendier, de chercher, de craindre et de crier à un concept de Dieu fait à l’image et à la ressemblance de l’homme. Ils ne demandent plus : “Comment Dieu pourrait-il permettre cela ?” et il n’y a plus le besoin de prier selon de vieux concepts de prière, mais plutôt une écoute intérieure continue et un dialogue avec la Réalité Divine déjà présente à l’intérieur.

N’ayez pas peur, très chers, car chaque jour l’énergie de la planète se déplace vers toujours plus d’énergie de Lumière et elle ne peut pas être arrêtée à ce point, indépendamment de la façon dont ceux qui résistent peuvent essayer. Vous en êtes maintenant témoin dans les actions des âmes jeunes et hautement évoluées qui prennent position pour le changement. C’est un temps puissant même pour ceux qui n’ont aucune idée ou même intérêt dans l’ascension de Gaia et de l’humanité.

Vous avez tous choisi d’être ici en ces temps et d’aider d’une façon ou d’une autre, ne l’oubliez jamais. Nombreux sont ceux qui, au cours de leur évolution, se trouvent souvent en train de prendre de la chaleur de différentes directions, mais c’est un peu comme la tête d’une flèche chauffe lorsqu’elle conduit le manche de la flèche. Vous êtes les leaders, la tête de la flèche. Ne vous découragez pas, croire que vos efforts, même s’ils semblent insignifiants dans une vision du monde, ne sont pas importants. Chaque goutte de Lumière que vous ajoutez à l’ensemble est significative.

La croyance tridimensionnelle du monde est et a toujours été que les choses ont besoin d’être fixées – physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement. Vous êtes maintenant prêt à vivre, se déplacer, et avoir votre être dans la réalisation que tout EST déjà parce que l’informatique est tout là. Cette réalisation est l’énergie de Lumière que vous ajoutez à la conscience du consensus et constitue le “Travail de Lumière”. Vous pouvez croire que vous ne faites rien d’important, mais votre Lumière est la Lumière qui déplace la conscience du monde.

Nous souhaitons parler du sujet de la conscience. Beaucoup croient encore que la connaissance intellectuelle d’une vérité entraîne automatiquement son expression dans leur expérience, puis, à leur déception et à leur confusion, ils découvrent que les problèmes troublants de leur vie ne s’améliorent pas ou ne changent pas conformément à leurs attentes.

Les problèmes augmentent habituellement au début pour les nouveaux étudiants de la vérité parce que la Lumière à laquelle ils s’ouvrent expose des problèmes supprimés depuis longtemps qui doivent être examinés. Cela arrive aussi parce que ces êtres chers donnent maintenant beaucoup d’énergie et d’attention à la chose ou aux choses dont ils espéraient se débarrasser par la découverte d’une vérité.

La connaissance intellectuelle d’une certaine vérité n’est qu’un premier pas vers l’atteinte de l’état de conscience où elle peut et se manifestera ensuite extérieurement sous forme. Votre état de conscience atteint est une substance à partir de laquelle le mental puise et se manifeste.

La conscience régit la façon dont une personne vit et s’exprime dans tous les aspects de la vie sous forme humaine. Le mental est simplement le conduit vers l’état de conscience d’un individu. Par exemple, lorsque vous avez appris à conduire pour la première fois, vous avez réfléchi à chaque étape et vous les avez pratiquées séparément. C’était la connaissance intellectuelle (niveau mental) de la façon de conduire. Avec le temps et la pratique, vous n’aviez plus besoin de penser aux étapes, elles étaient devenues automatiques – votre état de conscience.

Un autre bon exemple est l’honnêteté. À ce stade, vous ne vous demandez pas si vous devriez être honnête ou non, parce que l’honnêteté est votre conscience, mais il y en a qui luttent avec le concept d’honnêteté parce que c’est encore un concept mental pour eux. Soit ils n’y réfléchissent pas et font ce qu’ils veulent, soit ils se disputent avec eux-mêmes sur la question ” devrais-je ou ne devrais-je pas ? L’honnêteté, qui est une facette de l’unité, n’est pas encore devenue leur état de conscience vivante et respiratoire.

Il est difficile pour les individus d’être intéressés et encore moins d’intégrer des idées qui “volent en éclats” dans leur système de croyances. Beaucoup de ceux qui sont spirituellement prêts mais qui résistent au changement doivent vivre des événements désagréables mais nécessaires qui les forceront à au moins s’ouvrir un peu pour comprendre qu’il existe une image plus grande que ce qu’ils ont accepté. Beaucoup de gens sur terre font maintenant l’expérience de ces leçons de vie. C’est ainsi que l’évolution fonctionne jusqu’à ce qu’une personne atteigne ce niveau où les “appels au réveil” ne sont plus nécessaires. La plupart d’entre vous y sont maintenant.

La troisième dimension sera et ne pourra jamais être libre d’expressions de dualité et de séparation parce que les énergies de dualité et de séparation sont ce qui constitue la troisième dimension. Il y existera toujours les paires d’opposés (dualité) et le sentiment d’être plus intelligent et meilleur ou moins bon que tous les autres êtres vivants (séparation). Il est inutile de croire que les manifestations de la dualité et de la séparation peuvent disparaître grâce à l’utilisation d’outils de troisième dimension.

La guerre et les traités humains ne peuvent jamais et n’apporteront jamais la paix tant que la substance de la guerre (conscience de la séparation) est encore bien vivante. Même les guerres contre la dépendance, le cancer, etc. servent simplement à donner à ces choses plus d’énergie pour se manifester parce que vous êtes des créateurs. Essayer de résoudre les problèmes au même niveau que le problème ne fonctionnera jamais et ne pourra jamais fonctionner, c’est un cercle. Seule la conscience éclairée des individus devenant la majorité dissout les apparences “bonnes et mauvaises” en les privant de leur substance – l’énergie de la croyance.

La conscience n’est PAS l’esprit. L’esprit est une voie de conscience servant à refléter votre état de conscience atteint. Pensez à la conscience comme un corps massif et infini de toute la Réalité et l’esprit comme une porte s’ouvrant sur ce corps infini de tout ce qui est. Certains n’ont encore qu’une toute petite porte pour percevoir, et donc leur esprit ne peut voir qu’une petite partie de ce qui est réel et ils fondent leur vie et leurs croyances sur ce “coup d’œil” à la Réalité.

D’autres ont évolué pour eux-mêmes une porte énorme qui leur permet de baser leur vie plus pleinement dans la Réalité. Cependant, il y en a qui n’ont pas de porte du tout, et qui vivent et respirent simplement dans la Réalité Omniprésente à tout moment. La plénitude de leur état de conscience atteint ne dépend plus de l’esprit pour traduire pour eux, leur permettant d’être simplement Source à tout moment. (Les maîtres)

Les expériences de vie servent à construire la porte de chacun. À un point de préparation déterminé par le Soi Supérieur, une personne est attirée pour ouvrir sa porte, généralement juste une fissure au début. Peu importe que la porte soit grande ou petite, l’ouverture de celle-ci, même une fissure, permettra à la Lumière de sortir et d’entrer dans l’esprit où l’esprit peut y accéder, donnant naissance à un nouveau chapitre de son voyage évolutionnaire.

Tout le monde, sans exception, a l’intégralité de ce corps vivant et respirant de la Source (Dieu) pleinement présent en eux, mais ceux qui ne sont pas encore conscients de cette vérité sont tout simplement incapables d’y accéder. C’est un peu comme avoir un compte bancaire secret dont vous ne savez rien. Le compte peut contenir des millions de dollars, mais ne peut vous être d’aucune utilité tant que vous n’êtes pas au courant et que vous ne pouvez pas y accéder.

L’ignorance inhérente au système de croyances de la troisième dimension croit que l’esprit humain est la source ultime de sagesse et de vérité, ne réalisant pas qu’un esprit conditionné par de faux concepts et croyances ne peut accéder qu’à tout ce qui flotte à l’intérieur de ce système de croyances impersonnel. Jusqu’à ce que l’on atteigne la capacité d’accéder à la Source créative de toutes les idées toujours présentes en elles, elles restent coincées dans des concepts de troisième dimension.

A un moment donné, chacun doit créer et ouvrir sa porte simplement parce que c’est la réalité et qu’on ne peut l’ignorer. IL attend patiemment et avec amour la reconnaissance de chaque personne simplement parce qu’IL EST, a toujours été, et n’a pas besoin de la reconnaissance de personne pour être ce qu’IL EST déjà…..

Cependant, les individus ont besoin de la reconnaissance de l’informatique comme l’essence de leur Soi réel – la seule et unique source de tout ce qu’ils ont cherché – complétude, intégrité, abondance, sagesse, etc.

et surtout l’amour – la colle qui maintient tout ensemble.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Transmis par Marilyn Raffaele, 25 mars 2018

Traduit par Bernard : https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *