Le Pont Arc-en-ciel

Le Pont Arc-en-ciel

Bonjour à vous ! J’essaie de m’élever au-dessus de la folie de notre planète, car je sais que nous devons nous concentrer sur un avenir radieux afin de le réaliser. En Australie, beaucoup parlent de s’échapper dans les collines et apparemment, les armes à feu sont maintenant rares car les gens ressentent le besoin de se protéger ! * J’ai pensé que vous pourriez peut-être nous emmener dans un voyage de joie et nous parler du Pont… Le Pont d’Arc-en-ciel. C’est un voyage que j’aimerais faire. J’ai fait mon sac !

Salutations et Rires à vous tous. Vous tous qui TENEZ LA LUMIÈRE, alors que beaucoup pensent qu’elle a disparu. Pourtant, VOUS, QUI AVEZ UNE GRANDE FORCE, SAVEZ qu’elle n’a pas disparu.

Nous savons qu’elle est toujours en nous et pourtant, au vu de tout ce qui se passe à l’extérieur de nous, laissez-moi vous dire que tout semble bien sombre ! Parfois, je me sens si déprimée par l’incrédulité et il semble qu’il n’y ait pas de fin à la tyrannie en vue.

Pourtant … VOUS SAVEZ QUE CE N’EST PAS LE CAS.

Car vous savez qu’à travers l’histoire, on parle du GRAND CHANGEMENT. Un « événement » qui va tout changer.

Eh bien, l’histoire n’est pas exactement quelque chose que nous pouvons considérer comme la vérité non plus. En fait, rien de ce qu’on nous dit ne peut être considéré comme la vérité, semble-t-il. Cela conduit à plus de dépression pour beaucoup !

Alors où cela vous mène-t-il, Blossom?

A vous de me le dire.

CELA VOUS LAISSE AVEC VOUS-MÊME ET VOTRE CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ.

En fait, ce n’est pas le cas ! Car je ne sais pas ce qui est la Vérité et ce qui ne l’est pas. Vous nous avez dit, avant que toutes ces bêtises ne commencent, que ça allait devenir vraiment à l’envers et vous dites qu’il y a encore plus à venir. Mon cœur, mon esprit, ne peut déchiffrer la Vérité de beaucoup de choses. Vous dites que notre cœur nous le dira… mais il ne le fait pas. Sur certaines choses, oui, mais sur beaucoup d’autres, non. De toute façon, ne nous laissons pas aller … à quelle heure est le bus pour le Pont d’Arc-en-ciel ? Tous à bord !

Ce que nous aimerions vous rappeler, c’est que lorsque vous avez accepté de venir sur cette Planète pour mener à bien cette mission extraordinaire, on vous a expliqué qu’il y aurait des moments où vous auriez envie d’abandonner … de rentrer chez vous … à cause de l’énigme de tout ce qui vous entoure. On vous a dit alors que des forces obscures extrêmes bloqueraient chacun de vos mouvements. Pourtant, vous étiez tous si désireux de « descendre » et de réparer ce qui est faux.

On vous a également parlé de l’issue. On vous a montré des vues des Royaumes de Lumière où tous ceux qui résidaient à l’intérieur, se reconnaissaient les uns les autres comme des Porteurs de Paix, et des Grands Guerriers qui ont amené tant de gens sur le Pont dans un lieu de Beauté et d’Émerveillement.

Dans cette connaissance de vos capacités, il n’y avait aucune pensée de non-accomplissement. Car le raisonnement derrière cette mission… débarrasser votre Planète de l’obscurité… était d’une si grande importance.

Alors, qu’est-ce que le Pont exactement ? **

Physiquement, bien sûr, il n’existe pas. Pourtant, nous avons choisi de vous le faire connaître en tant que chemin… vers votre Illumination.

Je dois peut-être vous interrompre… si tôt. Décririez-vous l’Illumination comme un processus continu, ou est-ce qu’un jour, on atteint soudainement l’Illumination et la Connaissance totale ?

Nous choisissons de dire que dans votre situation actuelle en tant que « Terriens », « l’Illumination » est en effet, un projet en cours ! Cependant, en tant que Lumières d’Amour dans votre forme originelle, vous êtes, bien sûr, pleinement Illuminés. Car vous êtes dans un endroit de toute compréhension.

Cet arbre pourrait avoir de nombreuses branches aujourd’hui. Alors, si c’est le cas, pourquoi avons-nous besoin de revenir vie après vie, pour la croissance de notre âme/l’Illumination ?

Les expériences de différentes natures. Cependant, beaucoup d’entre vous sur la Planète en ce moment ne sont pas ici pour  » grandir  » dans la compréhension de l’âme, car votre connaissance est déjà à l’intérieur comme vous le savez … à l’intérieur de Chacun de Vous. Donc, nous dirions que vous n’êtes pas nécessairement ici pour la balade … mais pour l’âme/le but unique d’amener votre Planète dans sa position originelle Supérieure.

Peut-être pourriez-vous préciser si oui ou non, lorsque nous traversons « Le Pont », nous sommes « ailleurs » ou si nous sommes toujours sur Terre ?

Vous êtes en effet, toujours sur Terre. Mais d’une manière différente. En ce sens que c’est toujours le même ‘camp de base’, dirions-nous, et pourtant, en apparence Vibratoire, elle aura changé de façon méconnaissable.

Vous avez dit que nous pouvons marcher en avant et en arrière sur  » le Pont  » en amenant des gens avec nous. Alors, est-ce que nous retournons dans la différente « Vibration inférieure » lorsque nous le faisons ?

Oui. Mais seulement pour un temps. Après un certain temps, vos « corps » ne seront pas en mesure de tolérer les fréquences inférieures et, par conséquent, on restera « de l’autre côté », permettant aux autres de reprendre votre rôle original.

De l’autre côté ? Vous voyez, on dirait que c’est « ailleurs ».

Sur votre Planète, vous avez des portes … vous les franchissez, vous êtes de l’autre côté et pourtant, toujours sur la même Planète.

Alors, est-ce qu’on dit, comme le Royaume Élémentaire … sur notre Planète, pourtant, pas dans la même Vibration ?

Pour l’instant. Il est difficile d’expliquer ce qui est « Hors du Royaume » de la pleine compréhension par des mots.

Juste rapidement, est-ce que quelque chose qui est sur une Vibration différente, est la même chose que d’être sur/dans une dimension différente ?

Pas nécessairement. Car il y a de nombreuses Vibrations différentes au sein d’une Dimension et de nombreuses Dimensions au sein d’une Vibration particulière.

Ok. Avant de nous perdre dans ce terrier de lapin, revenons au « Pont », si vous le permettez ?
La façon la plus simple d’aider est de dire que vous le saurez quand vous marcherez vers lui.

Ce que nous faisons ?

En effet. Vous le saurez quand vous serez à son pied. Vous le saurez quand vous traverserez ce Pont… et vous le saurez quand vous aurez atteint l’autre rive.

Il est là, attendant votre arrivée.

Est-il en nous ?

Bien sûr. Tout est en vous. Tout ce qui n’est pas… est une illusion.

Je laisse ce terrier de lapin seul aujourd’hui aussi… alors, est-ce un sentiment ?

« Le pont » n’est pas encore un sentiment, vous le ressentirez quand vous en ferez partie.

Vos voyages sur ce plan Terrestre depuis de nombreux éons, vous ont permis d’expérimenter ce que c’est que d’être humain. Il y a de l’Émerveillement en lui et il a été connu pour avoir la plus grande tristesse exprimée à travers l’âme, également.

TANDIS QUE VOTRE ‘ÂME’ TRAVERSERA LE PONT, VOUS VOUS SOUVIENDREZ DU VRAI VOUS.

On pourra, une fois de plus, faire l’expérience du vrai vous à travers votre physicalité sur Terre. Pendant si longtemps, une grande partie du vrai vous a été emprisonnée et fermée. Pourtant, cet « Éveil » ramènera à la vie « l’expérience de la vie » dans la forme humaine … à son meilleur … PAS À SON PIRE.

Donc, vous n’allez nulle part. Pourtant, vous allez quelque part… mais vous êtes toujours sur la Planète.

Beaucoup s’inquiètent de laisser des êtres chers derrière eux.

Cela sera compris quand On sera dans l’expérience. Car s’associé à cette nouveauté, il y a beaucoup de choses qui sont connues à l’intérieur … et l’on reconnaît l’UNITE DE TOUT qui est également affichée comme individualité, et dans cette connaissance … une libération … à / de … la confusion se produit.

Il y a, dans cette Vibration Supérieure … une acceptation de tous les Êtres et de leur position de choix.

Nous vous encourageons à regarder à l’intérieur de vous, car vous êtes tous … chacun et chacune … conscients de ce Pont et de la Compréhension, de la Connaissance et de la Liberté qui en découlent.

Il serait sage de se concentrer sur la perspective de l’avenir. De se concentrer sur l’endroit où l’on va… et non sur celui où l’on est allé.

Ok, question tendancieuse. Peut-on arriver au Pont avant L’ÉVÉNEMENT ?

Non.

C’était très clair !

L’Événement sera le révélateur. L’ouverture à tant de possibilités de direction… car encore, il y a toujours le choix.

L’ÉVÉNEMENT APPORTERA AVEC LUI UNE ONDE DE PUISSANCE SUPÉRIEURE QUE PAS UNE ÂME NE PEUT IGNORER.

IL Y AURA UN SENTIMENT D’AMOUR QUI LE LAISSE DANS UNE BÉLANDE TOTALE.

VOUS AVEZ CETTE CONNAISSANCE EN VOUS. VOTRE DIRECTIVE ÉTAIT DE CONTINUER À CONTINUER… EN FAISANT TOUT CE DONT VOUS ÊTES CAPABLE POUR MAINTENIR ET ANCRER LA LUMIÈRE.

VOTRE LUMIÈRE.

CAR VOUS ÊTES LA LUMIÈRE, L’AMOUR ET LA VÉRITÉ… ET C’EST PAR VOUS QUE CE FLUX D’ÉNERGIE PEUT SE MANIFESTER SUR VOTRE PLANÈTE.

Ajoutez à cela, la même chose qui « passe » et ensuite SAVOIR que l’on fait équipe et … Hé Presto … au moment donné … L’événement aura lieu.

VOUS LE SAVIEZ … VOUS LE SAVEZ … CAR IL CHANGERA TOUT.

Nous vous demandons une fois de plus, de vous concentrer sur la bonté.

Ce GRAND CHANGEMENT qui doit avoir lieu… où vos âmes peuvent respirer et SAVOIR… que… c’est fait.

Le voyage à partir de là prendra un nouveau bail de vie … mais cela, très chère Blossom, est pour un autre « temps » tout à fait.

En attendant, retour à la réalité … nous restons dans un monde où il  » semble  » être gouverné par l’obscurité … encore.

Pourtant, nous vous disons qu’il n’en est rien. Le jeu de discorde doit se poursuivre pendant un certain temps afin d’amener les choses à la Lumière … et lorsque cette Lumière apparaîtra à travers les fissures, au début … ce sera un temps très court après lequel les briques du mur s’écrouleront … et ce qui sera révélé lorsque ce mur sera tombé, mettra les choses en mouvement à un tel rythme … vous vous sentirez incapable de tout absorber.

LORSQUE CELA SE PRODUIRA… RÉPÉTEZ LE MANTRA

JE SUIS LA LUMIÈRE.

JE SUIS L’AMOUR.

JE SUIS LA VÉRITÉ.

JE SUIS.

Enfin, encore et encore, pour que votre âme puisse rester sur le sol et que vous puissiez servir en Vérité tous ceux qui recherchent votre Lumière et votre assistance.

J’ai une idée qui me trotte dans la tête, avant de terminer … Les monolithes, les cristaux, etc … tout ce dont vous avez parlé auparavant … ai-je raison de penser … (parce que je ne me souviens pas) … que le déclencheur pour déclencher tout cela, se produira afin de déclencher l’Événement ?

C’est une seule et même chose.

De là où je me trouve sur cette planète en ce moment… cela semble une notion tellement folle de penser que cela va arriver. Cela semble tellement de la science-fiction … une telle chimère … si peu probable.

Tellement une magnifique attitude Blossom!

N’est-ce pas ? C’est la première fois que vous utilisez le sarcasme. Peut-être que vous l’avez appris de moi.

Ou peut-être notre tentative de blague !

Quoi qu’il en soit … nous continuons à vagabonder. Juste cinq secondes d’un visuel/sentiment de tout ce Bonheur à venir nous remonterait tellement le moral.

Et vous pensez que ce n’est pas possible?

VOUS SOUS-ESTIMEZ TOUT CE QUE VOUS ÊTES. SI SEULEMENT VOUS VOUS CONNAISSIEZ COMME NOUS VOUS CONNAISSONS.

Ce serait cool, non ? De me connaître comme vous me connaissez.

Ce que vous connaissez bien sûr. Comment pourriez-vous ne pas vous connaître ?

Facile ! Je sais qui je suis en tant que Blossom. Mais, le moi complet ? Nup ! Pas encore. Je suis sûr que c’est quelque chose que nous avons tous hâte de redécouvrir.

A chaque fois que vous le voulez… De n’importe quelle manière… Demandez et on vous le donnera.

Eh … une tasse de thé, s’il vous plaît !

CHÈRE BLOSSOM ET TOUS CEUX QUI SONT SI PROFONDÉMENT AIMÉS. LES RÔLES QUE VOUS REMPLISSEZ SONT DU PLUS GRAND SERVICE À L’HUMANITÉ ET À LA SOUVERAINETÉ HUMAINE.

La Lumière d’Amour que chacun de vous porte est d’une telle Luminosité et d’une telle Force.

Continuez à faire briller cette Vérité comme le JE SUIS.

Réservez votre confiance dans la CONNAISSANCE que le monde va se transformer pour retrouver sa gloire d’antan et bien plus encore.

À CAUSE DE VOUS … VOTRE COURAGE … VOTRE DÉTERMINATION … VOTRE FORCE DE CONTINUER …

VOUS ETES LA LUMIERE D’AMOUR DU MONDE.

CHACUN D’ENTRE VOUS … QUI BRILLE COMME UN SEUL.

NOUS VOUS AIMONS.

Et nous vous Aimons. Ouf ! C’est bien d’être capable de communiquer. Cela me manque quand je n’en suis pas capable. En gratitude, au service de l’Amour. JE SUIS.

* Je vis dans le Queensland, qui est très différent des restrictions de Melbourne et Sydney. Merci mon Dieu !

** Ma première communication avec la Fédération de Lumière est un livre intitulé THE BRIDGE disponible dans la boutique de mon site web en livre de poche ou en Ebook.

Continuez à prier pour mon mari, s’il vous plaît. Pourtant, maintenant plus encore, il semble que ce soit pour une transition en douceur à travers le voile lorsque le moment sera venu. Merci beaucoup à tous pour cet amour. Cela nous aide tellement tous les deux.

Traduit par messagescelestes

https://blossomgoodchild.com

(Visited 868 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.