Le pouvoir de guérison de votre vérité intérieure

Le pouvoir de guérison de votre vérité intérieure

Mahatma, le Logos Cosmique canalisé par Natalie Glasson

S’éveiller, c’est se souvenir, se souvenir, c’est voir, sentir ou reconnaître, c’est une connaissance intérieure souvent indescriptible et pourtant elle peut s’exprimer de multiples façons et formes uniques. Connaître n’est pas être sage ou éclairé, c’est communiquer dans les moyens qui vous conviennent avec la présence du Créateur en vous et autour de vous. Lorsque vous communiquez vraiment, vous existez en harmonie avec le Créateur en faisant l’expérience de l’équilibre, de la paix et de l’amour, en vérité tout ce qui est le Créateur.

Cela vous permet de reconnaître non seulement le Créateur, qui vous êtes vraiment en tant qu’expression et libérateur du Créateur. Votre vérité n’est pas personnelle pour vous ; c’est un aspect du Créateur que votre moi le plus élevé a choisi de canaliser ou de livrer dans le monde pour interagir avec les autres.

Vos expériences, souvenirs, situations douloureuses et heureuses de votre passé, de vos vies passées, présentes et même futures sont votre création déterminée par le fait que vous étiez concentré sur votre vérité ou distrait ailleurs pendant votre création et l’expérience de la création à chaque instant de votre vie. Certaines situations et réactions que vous connaissez seraient différentes, ou les résultats seraient changés si vous aviez été connecté ou concentré sur la présence du Créateur délivrant à travers votre être.

Il peut y avoir certaines situations, expériences ou actions de votre passé, présent ou que vous prévoyez dans le futur qui restent dans votre être en tant qu’énergies douloureuses qui causent des troubles ou que vous ignorez ce qui se passe. Si elles ne sont pas résolues, ces énergies peuvent rester en vous toute votre vie. Moi, Mahatma, le Logos Cosmique, je souhaite partager avec vous une perspicacité qui peut vous aider à vous libérer de ces fardeaux tout en vous reconnectant avec la belle énergie du Créateur qui est délivrée à travers vous dans cette vie. La clé est de se reconnecter avec la présence du Créateur qui est délivré à travers votre être ; votre vérité et de vous permettre ensuite de voir, sentir ou reconnaître le Créateur à travers les yeux de votre vérité. Ce processus vous invitera à vous demander comment votre vérité intérieure résoudrait-elle cette situation, cette expérience, cette douleur ou tout ce à quoi vous vous accrochez ? Votre vérité intérieure sait comment libérer les énergies limitantes et la guérison qui exige d’être apportée. Quand vous vous engagez avec votre vérité intérieure, en lui donnant le pouvoir d’atteindre ce qui est nécessaire, vous enlevez le pouvoir de votre esprit et de votre ego, qui essaiera de résoudre les situations par la connaissance de votre passé. Votre vérité intérieure résoudra les énergies auxquelles vous vous accrochez en utilisant les fréquences les plus élevées de guérison, de sagesse et d’intuitions divines pour vous soutenir dans la réalisation de tout ce qui est nécessaire. Ainsi, la plus grande guérison possible est à votre disposition, une guérison qui est transformationnelle.

Il est important de s’ouvrir à ces énergies et à l’assistance divine qui est prête et attend que vous receviez en ce temps d’ascension. Les puissantes ondes d’ascension provoquent de nombreuses énergies limitantes qui viennent à la surface pour être libérées à un rythme rapide. Il est difficile et parfois accablant d’y faire face sans l’aide divine. Vous n’êtes jamais seul dans votre ascension et votre vie sur la Terre ; votre guérison peut être aussi rapide, puissante et facile que les ondes d’ascension qui s’ancrent dans la Terre. S’abandonner à votre vérité intérieure et les énergies que vous délivrez du Créateur vous permet d’évoluer à un rythme plus rapide.

Souvent, lorsque les âmes sur la Terre sont impatientes de voir leurs sens spirituels s’éveiller, leurs créations se manifester, leur capacité de guérison de s’éveiller ou quelque chose comme ça, l’impatience est un symptôme de la nécessité de s’abandonner à l’aide divine pour que les limitations soient libérées et le résultat qu’elles désirent manifester. Ils savent qu’ils ne sont pas loin d’incarner ce qu’ils souhaitent et savent inconsciemment que des limites doivent être libérées. Le contraire de l’impatience est le contentement ; le contentement vient lorsque vous accédez à votre vérité intérieure et que vous vous permettez d’en être l’incarnation.

Délivrer les énergies du Créateur

Moi, Mahatma, le Logos Cosmique, je souhaite que vous imaginiez que vous êtes le personnage central d’un dessin animé fantastique. Dans ce dessin animé, tout est possible. En tant que personnage central, vous avez pour mission de visiter le Créateur, l’Essence, la Source, Dieu ou toute autre étiquette que vous souhaitez utiliser. Vous voyagez dans le style le plus approprié pour votre dessin animé jusqu’à ce que vous atteigniez le Créateur. Là, vous prenez un moment pour absorber comment le Créateur est dépeint dans votre dessin animé. Vous marchez vers le Créateur, et vous demandez au Créateur de vous donner et de partager avec vous l’énergie et l’aspect du Créateur qui est le plus approprié pour que vous délivriez à travers vous dans la Terre et l’humanité. De la manière la plus magique, comme cela peut arriver dans les dessins animés, le Créateur partage avec vous cette énergie, cette sagesse et cette compréhension qu’il vous appartient de délivrer à travers vous et qui est aussi étiquetée votre vérité intérieure. Prenez un moment pour imaginer et en faire l’expérience.

Moi, Mahatma, je vous ai invité à imaginer la connexion avec votre vérité intérieure et l’énergie que votre moi supérieur a choisi de délivrer du Créateur sous forme de bande dessinée, de sorte que vous n’entreprenez pas la tâche avec l’énergie du sérieux. L’énergie à laquelle votre vérité intérieure répond est le jeu et la légèreté. Vous pouvez souhaiter faire l’expérience de ce processus plusieurs fois, afin de comprendre et de vous familiariser avec l’énergie de votre vérité qui coule à travers votre être, en reconnaissant les qualités et la sagesse qu’elle promeut en vous.

Limites de dégagement

Plus vous prenez le temps de vous connecter et de vous familiariser avec les énergies que le Créateur délivre à travers votre être, plus ce prochain processus deviendra facile. La clé est de vous connecter avec votre vérité intérieure et de vous permettre de voir toutes les limitations avec et à travers l’énergie de votre vérité intérieure. Ce faisant, vous réalignez votre être tout entier sur votre vérité intérieure et reconnectez l’énergie qui fait l’expérience de la séparation, afin qu’elle puisse transformer le fait de lâcher prise de la douleur ou de la souffrance contenue dans l’énergie et de permettre à l’amour et à la vérité de se former. Il s’agit d’un processus si beau qu’il peut être réalisé avec une relative facilité et en un temps rapide.

1 – Tout d’abord, portez l’attention de votre esprit à votre vérité intérieure, l’énergie du Créateur étant délivrée par votre être. Permettez-vous de vous connecter à cette énergie, afin que vous vous sentiez comme une incarnation de votre vérité.
2 – En continuant à vous connecter avec votre vérité intérieure, le noyau de votre vérité intérieure vous est révélé ; ceci apparaît comme un seul oeil de lumière brillante. Imaginez que vous regardez ou observez les zones d’énergie causant des limitations à l’intérieur de votre être à travers votre œil intérieur. La lumière est projetée de votre œil de vérité intérieure vers la zone de limitations sur laquelle vous êtes concentré à l’intérieur de votre être.
3 – Votre œil de vérité intérieure de la lumière absorbe l’énergie qui cause les limitations, la douleur, la souffrance, les défis ; cette énergie est une partie de votre être qui fait l’expérience de la séparation. La séparation est absorbée dans votre œil intérieur de vérité, de sorte que la séparation peut se transformer.
4 – Permettez à votre vérité intérieure et à votre connaissance de vous révéler la meilleure façon d’aller de l’avant pour apporter la guérison complète et résoudre le problème sur lequel vous avez mis l’accent à tous les niveaux de votre être, en particulier physiquement et dans votre réalité physique.

Je suis toujours présent pour vous aider et vous inspirer.

Dans l’amour cosmique,
Mahatma, le Logos Cosmique

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *