Le pouvoir de la Gratitude dans la vie de tous les jours

Le pouvoir de la Gratitude dans la vie de tous les jours

Message de l’archange Gabriel pour l’esprit des Fêtes

Mes Chers,

N’est-il pas remarquable qu’il y ait un jour férié mis de côté pour se souvenir de la gratitude dans la vie ?

Quelle serait la puissance du monde si cette gratitude et cette appréciation étaient pratiquées chaque jour de l’année ?

Le pouvoir de la gratitude a été étudié par des scientifiques, qui ont découvert que la gratitude est la clé d’une vie plus saine et plus heureuse. Après tout…

La gratitude est l’attitude qui vous prend dans votre cœur.

Pendant les Fêtes, les gens viennent souvent dans l’esprit de joie et d’appréciation plus que durant les autres périodes de l’année. D’autres sont mis à l’épreuve par leur histoire ainsi que par leur situation actuelle qui rend les vacances plus difficiles. Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour améliorer vos vacances.

Même s’il peut sembler que vos défis sont insurmontables, votre volonté de rendre grâce élève les fréquences et fournit un conteneur pour que la vie nouvelle fleurisse en vous.

Aussi difficile que cela puisse être à entendre, tout ce que vous vivez en ce moment est un Don Divin. Votre corps est le véhicule que votre âme a choisi de vivre sur Terre pour les leçons que vous êtes venus apprendre. Votre appréciation crée un lien stimulant avec le dessein de votre âme et vous permet de partager vos dons d’une manière plus grande.

Parce qu’il y a tant de Lumière Divine qui inonde la Terre en ce moment, une nouvelle conscience ouvre votre esprit et élargit votre capacité à vivre en harmonie avec vos rêves. Rendez grâce pour cela et vos perceptions seront renforcées et expansives. Rappelez-vous que ce que vous aimez et appréciez va s’étendre. Cette expansion ouvre la porte à de nouvelles opportunités.

Lorsque vous exprimez votre gratitude, vous créez un champ d’énergie de Lumière autour de votre corps,
qui renforce votre vie quotidienne et magnétise vos besoins dans votre monde physique.

Voici une occasion d’utiliser les Champs de Lumière de Gratitude pour la création de changement dans votre vie.

* Rendez grâce pour les nouvelles perspectives qui s’ouvrent dans votre esprit avant même que vous ne les voyiez et il en résulte une plus grande créativité et clarté.
* Rendez grâce pour la guérison qui a lieu dans votre corps avant que vous ne la voyiez et des flux massifs d’endorphines inondent votre être pour favoriser une meilleure guérison.
* Rendez grâce d’attirer la communauté d’amis et de compagnons de votre âme pour partager votre chemin de vie.
* Rendez grâce pour la beauté de la nature et passez du temps à l’apprécier.
* Rendez grâce pour la prospérité qui entre dans votre vie en sachant que l’Esprit est à la hauteur de toute demande quand vous êtes reconnaissant pour ce que vous avez et demandez ce que vous voulez.
* Rendez grâce en allumant une bougie et passez cinq minutes supplémentaires à respirer la Lumière à travers votre corps pour créer une connexion avec votre Source divine.

Vous pouvez faire partie de ceux qui vivent avec plus de liberté et de joie lorsque vous vous souvenez d’apprécier tout ce que vous avez maintenant, tout en rendant grâce pour la vie remplie de joie que vous créez au cours du processus. Et il en est ainsi.

Shanta Gabriel pour l’archange Gabriel, 29 novembre 2019

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Source : https://shantagabriel.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.