Le Pouvoir de l’Intention et de la Croyance

Le Pouvoir de l’Intention et de la Croyance

Dans l’énergie de l’amour, on est un guerrier de lumière. Il n’y a pas de peur, seulement une forte croyance en soi et en l’univers/source de la création qui fournit sur demande et quand c’est nécessaire. Les soucis du monde physique sont présents mais ne sont pas dévorants, car la personne qui vit en connexion avec le Tout dispose d’outils pour l’aider à rester au-dessus des ombres qui se cachent dans chaque coin. Ils deviennent des illuminateurs de chemins et des leaders, des enseignants et des guides qui aident les autres à apprendre comment se protéger des attaques et à projeter l’amour dans le monde.

Dieu, notre Créateur, est le plus grand protecteur de tous. Il est un magicien qui peut transformer la nuit la plus sombre en un jour plus lumineux, le poison en eau et la haine en amour. Il aime avec une pureté qui transforme la peur en certitude et la faiblesse en force. Le guerrier de lumière n’a qu’à avoir l’intention de se connecter à la Source et il se manifestera. Comme cette énergie n’est assortie d’aucune condition ni d’aucun attachement, la protection qu’elle offre sera impénétrable. Là encore, la croyance qui sous-tend l’intention doit être tout aussi forte. Il n’y a pas de mandat pour la religion ou toute autre limite requise pour être connecté à la lumière et à l’amour de la Source, seulement la croyance en vous-même que vous êtes digne d’être aimé.

Lorsque vous avez l’intention de vous protéger, vous projetez autour de vous un bouclier de force énergétique qui ressemble à une bulle. Votre champ énergétique, ou aura, sera fort et vibrant, vous protégeant de l’absorption des vibrations inférieures de l’ego, de la colère, de la jalousie et des médisances. Il est invisible à l’œil nu mais aussi fort que la croyance qui sous-tend votre intention. Ceux dont le cœur est fermé à la lumière essaieront toujours d’apporter l’obscurité aux autres, mais ce ne sont que ceux qui vivent dans la peur qui sont vraiment sans protection. Ce que vous croyez, vous le créez, donc plus la conviction derrière la croyance est forte, plus vous serez un grand guerrier.

Une fois que votre bouclier de force est en place, vous devez vous assurer qu’il reste solide et impénétrable. Plus vous prenez soin de votre corps, de votre esprit et de votre âme, plus il sera solide. La force de votre protection sera affectée par le doute, l’insécurité, l’inquiétude, la peur et les émotions toxiques telles que la haine et la colère. Elle sera également affaiblie par une mauvaise alimentation, la toxicomanie, le manque de sommeil et le stress. Des pratiques quotidiennes telles que la méditation, les mantras, les affirmations et l’expression de la gratitude pour votre vie aideront à clarifier et à maintenir votre champ aurique et votre connexion à la protection de la Source.

La peur divise et l’amour unit. L’amour est tout ce qui existe ! Il n’y a rien qui ne puisse être surmonté lorsque l’on travaille à partir du cœur avec une intention aimante et sans intentions cachées. Ne vous permettez pas de perdre de vue qui vous êtes en esprit ou votre connexion aux pouvoirs de l’univers qui sont vos outils pour surmonter les difficultés, les injustices ou les dilemmes auxquels vous êtes confrontés. Tout le reste n’est qu’illusion et ne deviendra réalité que si vous y croyez. Alors, créez avec l’intention et la conviction que vous et vos proches êtes protégés et il en sera ainsi.

Traduit par messagescelestes

Source https://victoriacochrane44.com

(Visited 868 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.