Le rayonnement divin pour un nouveau monde

Le rayonnement divin pour un nouveau monde

Par le AUM, (chant mantrique : le A est le son de l’âme, le UM le son universel) je t’invite à te recentrer et à revêtir le manteau de ton âme consciemment pour une reconnexion profonde à ta véritable identité. Dans le chahut actuel, rien ne dois te décentrer car tu dois naviguer sans perturbations sur la route du soleil.

Tout converge pour que le Nouveau Monde émerge, alors soit créateur de cette magnifique réalité, en laissant ton coeur s’exprimer. Ressens le souffle de vie pleinement et relis toi à ta famille d’âme pour amplifier ta force vitale et faire tes choix. Incarne la lumière, il suffit juste d’être ce que tu vibres. En quittant l’ancien monde, tu t’offres la vie dont tu rêves et non celle que l’on t’impose.

Il y a quelques jours, nous nous sommes rendus dans une librairie ésotérique. Nous échangions « librement » sur l’actualité et évoquions le fait que de toutes façons ils allaient faire de nous (les non-vaccinés), des parias de la société. A ce moment précis, alors que le silence régnait, 2 livres tombent à terre. Nous nous précipitons pour voir le titre, pressés de lire le message envoyé et là nous éclatons de rire. Le titre de ces deux livres étaient « ils nous appelaient les terroristes ». (Livre sur la résistance Française pendant la seconde guerre mondiale)

Voilà qui a fait un bel écho à notre conversation ! Nous sommes des êtres capables de modifier le monde en incarnant la lumière qui fait de nous ce que nous sommes. Ce n’est pas au monde de changer, mais à nous tous, frères et soeurs. Nous sommes des étincelles de vie, nous avons la puissance créatrice en nous, il est temps et plus que temps de l’utiliser pour transcender tout ce qui se passe

. JE SUIS LIBRE, JE M’AIME, JE ME RESPECTE. MON MONDE À MOI C’EST UNE BULLE D’AMOUR DANS LAQUELLE CHAQUE ÊTRE EST LIBRE D’EXISTER. PERSONNE NE M’ENLEVERA CELA PUISQUE CE MONDE N’EXISTE PAS POUR MOI. Je vous enveloppe de tout mon amour, toi qui est vacciné, et toi qui est contre. Certains sont dans la peur, d’autres ont la force pour deux, trois… L’essentiel réside dans la création de cette unité fraternelle qui ne peut être dissoute tant sa force amour rayonne. A nous d’implanter le rayonnement divin sans conditions.

Amalia

https://www.lesjoyauxsacres.com/

(Visited 869 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.