Le retour à sa source intérieure

Le retour à sa source intérieure

Une pluie d’amour, de paix, de joie, de vérité se déploie sur l’humanité, il appartient à chacun d’en concevoir l’existence et de l’harmoniser dans son soi intérieur.De belles synchronicités vous annoncent le retour de nouvelles énergies balayantes, déroutantes parfois, stimulantes débordantes de vie, elles déconnectent des vieux schémas et transcendent le passé et les souvenirs des mémoires de l’avant.

Ce balayage énergétique puissant vous pourrez le ressentir avec votre élévation de conscience ou prise de conscience.

Rappelez vous qui vous êtes et pourquoi vous êtes venus sur la terre et quoi y faire ?

Vous êtes tous venus pour une expérience, une leçon transformée en une belle réalisation de votre être, pour recevoir aussi de votre vivant des cadeaux divins.

Permettez vous d’accéder à ces belles vibrations que vous pourrez déployer de part l’intérieur de votre corps et qui vous propulseront vers le plus haut de votre âme.

Pour cela un travail d’introspection vous est demandé pour vous aider à vous dégager de tout ce qui est encombrant, à vous de voir comment le faire : en coupant les liens négatifs qui vous lient à certaines personnes, situations…par le son très vibratoire des instruments qui interagit dans votre corps et vos organes, la méditation quotidienne : c’est un retour à sa source intérieure, des balades dans la nature : les arbres vous donneront l’énergie pour transmuter.

Enfin, tout ce que vous pouvez trouver comme moyen pour vous élever en conscience.

Ce passage obligé pour passer de la réalité dense et cloisonnée à une ouverture sur une autre réalité et vérité.

Cultivez cet apprentissage de vouloir toujours vous libérer plus pour atteindre l’état d’illumination et de lumière et voir ce qu’il peut vous procurer dans les sensations et dans votre vie.

Vous passerez ainsi à d’autres dimensions et vous serez au dessus de ce monde, de ses illusions, de tous les schémas préconçus, au delà de l’enchainement dans lequel on veut vous maintenir.

Agissez avec instinct et intuition, parlez de votre vérité intérieure, de l’amour que vous ressentez, de vos émotions et réactions.

Les frères et soeurs de la terre sont là pour vous écouter et vous aider si vous avez besoin, demandez et vous recevrez.

Vous recevrez l’amour de la création, l’amour de Dieu qui est en vous et qui ne demande qu’à se déployer, vous avez été choisis par le plan pour faire partie intégrante de ce changement de paradigme.

Vivez le avec la chance, la réjouissance et l’espoir de pouvoir vivre un jour autre chose de beaucoup plus beau sur la terre.

Votre mission ne fait que commencer, préparez vous à être forts et puissants pour accompagner ceux qui auront besoin.

Chacun engage sa responsabilité dans ce processus, vous êtes incroyablement chanceux et courageux de le vivre, il va vous donner les plus belles leçons de l’existence, prenez le comme un apprentissage et partagez entre vous vos expériences qui pourront aider les autres.

Passer sur une autre réalité c’est laisser l’esprit de vérité faire en chacun un travail d’équilibre, de réajustements et d’effacement des mémoires négatives antérieures.

Se retrouver à nu avec soi même et se reconstruire doucement en se remplissant que d’amour pour soi même, de la douceur, de la compréhension, de l’accueil et de l’acceptation permet de se réaligner aux lois universelles et défier l’agenda négatif.

Prenez ce temps pour vous, travaillez à l’intérieur ce lâcher prise, cette nouvelle perception de l’humain éveillé qui va défier les pièges qui lui ont été tendus.

Patience, compassion, discernement, confiance, conscience, foi font parties de votre nouveau mode de fonctionnement.

Incluant bien sûr l’amour universel, l’ouverture du coeur ; les mains tendues vers l’univers accueillez avec foi cet état de grâce qui vous sera transmis par votre volonté et votre authenticité.

La lumière universelle, l’amour inconditionnel, le bien être de chacun est précieux, l’alliance galactique des mondes libres s’efforce de vous aider à rétablir la paix sur la terre et en chacun de vous.

Tous les êtres positifs de la galaxie sont dans l’attente de ce passage exceptionnel que vous allez bientôt vivre.

L’unité sera la nouvelle humanité, restez en éveil et continuez ce chemin, la lumière vous guidera et nous serons là pour vous aider, mais chacun à ce travail intérieur à faire pour sa propre libération.

Nous Avons été très heureux de pouvoir vous parler, prenez ce qui résonne en vous, nous reviendrons bientôt.

Le Conseil galactique des mondes libres.

Canalisé par Saïa – Syl’Vie le 4 Octobre 2021 SOURCE https://terre-celeste.com

(Visited 813 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.