Le soleil brille toujours

Le soleil brille toujours

Quel  que soit l’horizon, le soleil brille toujours,

Quel que soit le climat, le soleil brille toujours,

Quel que soient les apparences, le soleil brille toujours…

Oh, parfois, il sait se faire discret, il laisse les nuages s’imposer, il les laisse prendre de l’importance.  Car ils ont aussi leur place. Tout est une question de complémentarité. On ne voit la lumière que parce que l’ombre est là. Le principe même de la vie, cette union des contraires. Pour nous permettre d’expérimenter et de choisir. 

Oui, nous avons toujours le choix, le choix d’accueillir ou de refuser et se braquer. Le choix de rentrer en résistance ou de lâcher-prise. 

Et là, une petite précision s’impose. Lâcher-prise ce n’est pas  laisser aller, ce n’est pas  baisser les bras.

Bien au contraire, il s’agit d’écouter son intuition et de se mettre dans l’action. Mais une action qui rentre en résonnance avec cette petite voix intérieure qui guide nos pas. 

Il est un temps où ce n’est pas le moment, l’heure est à l’attente de la maturation. On pourrait croire extérieurement qu’il ne se passe rien. Mais comme la graine qui attend son heure, bien au chaud au fond du terreau, le travail se prépare, en profondeur.

Puis vient le moment de l’expansion. Et là, bonheur, c’est une explosion de manifestations. Les évènements s’ouvrent, s’accélèrent et voici le temps de la réalisation. 

Alors, quel que soit le moment où vous en êtes dans votre vie, rappelez vous, le soleil brille toujours.

De coeur à coeur avec vous.

Patricia

https://www.linstantduphenix.fr

(Visited 990 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.