Le travail de l’ombre et la poursuite de la joie

Le travail de l’ombre et la poursuite de la joie

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous sommes des êtres très sensibles en tant qu’êtres non-physiques. Pour nous, le sentiment est tout, et nous avons des sens très aiguisés car nous voulons pouvoir ressentir la moindre différence entre une vibration et une autre. Cette habileté fait de nous des créateurs magistraux, et c’est ce que nous désirons que vous soyez tout en étant dans un corps physique. Nous voulons que vous viviez votre sensibilité comme votre plus grand atout, et cela signifie que vous devez ressentir tout ce qui monte en vous. Mais cela ne veut pas dire que vous devez vous mettre dans des situations où vous savez que vous allez vous sentir mal.

Vous êtes là pour être des leaders, des enseignants et des guérisseurs, mais pas des martyrs. Vous n’avez pas besoin d’aller chercher toutes les nouvelles les plus horribles pour savoir où vous devez envoyer le plus d’amour et de lumière. Vous voulez être sensible à cette sensibilité. Vous voulez protéger cet aspect de vous-même afin de ne pas vous épuiser. C’est pourquoi il est également important de faire ce qui vous apporte de la joie et de vous concentrer sur les aspects de votre vie qui fonctionnent.

Vous aurez toujours quelque chose à ressentir en vous si vous avez besoin de ressentir cette émotion particulière. Ainsi, vous n’avez pas non plus à rechercher les pires expériences de votre passé ou de vos vies antérieures. Elles se présenteront, et elles se présenteront au moment opportun pour que vous puissiez les gérer, et en attendant, pourquoi ne pas simplement vivre la vie que vous voulez vivre ? Vous avez aussi beaucoup de temps libre pour vous accorder à ces vibrations de plus haute fréquence qui sont à votre disposition. Nous vous recommandons donc de ressentir ces vibrations volontairement.

C’est la vie que vous voulez créer pour vous-mêmes, et c’est le monde dans lequel vous voulez vivre, et tout ce qui est d’une vibration inférieure, vous aurez l’occasion de le vivre. Mais encore une fois, vous n’avez pas besoin d’aller fouiller partout, à la recherche de tous les scénarios possibles qui pourraient vous stimuler. Vous voulez continuer à accéder aux vibrations de plus haute fréquence qui arrivent et les mettre en valeur.

Et quand quelque chose qui ne vous semble pas si bon surgit en vous, vous ne voulez tout simplement pas en avoir peur. Vous ne voulez pas vous enfuir. Vous ne voulez pas prétendre que cela ne fait pas partie de votre expérience et de l’expérience humaine. Tout cela l’est, et tout doit être vécu pour que vous puissiez intégrer tous les aspects de vous-mêmes, devenir les êtres entiers que vous avez toujours eu l’intention de venir dans cette vie, et vous avez besoin de cette sensibilité pour créer la réalité que vous voulez vivre.

Nous voyons simplement beaucoup d’entre vous partir trop souvent dans l’une ou l’autre direction extrême. Vous n’avez pas à éviter la douleur, mais vous n’avez pas non plus à la chercher. Quand vous ne craignez pas quelque chose, quand vous n’essayez pas de la supprimer, vous pouvez avoir une relation beaucoup plus amicale avec elle et avec lui, et c’est ce que nous désirons pour vous. Nous savons aussi que vous avez déjà fait beaucoup de ce travail d’ombre, et nous savons que vous êtes prêt pour une version beaucoup plus légère de la réalité. Et c’est donc celle dans lequel nous continuerons à vous inviter pour nous rejoindre.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Conseil Arcturien de la 9e Dimension canalisé par Daniel Scranton

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Source : https://danielscranton.com/

(Visited 6 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.