L’énergie intense de mai 2024

L’énergie intense de mai 2024

Ce mois-ci, il s’agira de se défaire des anciennes programmations et croyances tout en élargissant l’esprit à de nouvelles ouvertures et à de nouveaux paramètres. Nous commencerons à accéder aux niveaux suivants de notre évolution.

Mai sera un mois mentalement intense qui a la capacité de submerger le système nerveux. L’esprit peut tourner en boucle et nous épuiser à tous les niveaux.

Nous sommes encouragés à sortir, à nous ressourcer et à traiter le système nerveux avec bienveillance. Plus important encore, il nous est demandé de travailler avec nos pensées.

Les idées ont le potentiel d’arriver rapidement et furieusement. En même temps, nous aurons le bruit de la programmation dont le temps est venu d’être supprimée ou mise à jour. Cela ne se fait pas sans bruit.

De vieilles pensées en boucle peuvent surgir pour vous montrer qu’il n’y a plus rien à faire ou à apprendre ici. Il est temps de les dépasser et de ne plus leur donner d’énergie. Sinon, l’expérience d’apprentissage consistera à montrer ce qui se crée lorsque vous restez enfermé dans une boucle.

Vous saurez si la programmation est fatiguée, usée et prête à partir, ou s’il y a quelque chose de plus à creuser. Faites confiance à cette connaissance.

Lorsque l’esprit semble impossible à remplir, écrivez, écrivez et écrivez encore. Mettez-les sur papier et sortez-les de votre esprit.

Répertoriez les idées qui vous viennent à l’esprit. Il peut s’agir de VOS prochaines étapes et de VOS compréhensions.

Notez également les changements dans votre façon de penser. Il est important de voir vos progrès. Célébrez ces changements, ils sont importants.

Il y a une énorme poussée en cours, cet été sera simultanément une destruction et une création incroyable.

Ce qui doit être détruit, ce sont nos pensées limitées et nos faux récits. Ce qui doit être créé, c’est une façon d’être qui est en plein alignement avec notre âme.

Un travail incroyable est effectué sur toute la planète par des travailleurs de l’énergie engagés. Chacun d’entre eux suit son intuition et ses connaissances profondes. Il y a un sentiment de “tout le monde sur le pont” lorsque nous répondons à l’appel. Aucun acte ni aucune connexion n’est trop petit.

Je pars aujourd’hui pour l’Égypte avec un groupe de 13 âmes dévouées. Le travail effectué dans la Grande Pyramide, le Sphinx, les Temples, sur le Nil et la Mer Rouge ne pourrait pas être plus parfaitement synchronisé. Ce voyage a pour but d’accéder aux codes du souvenir.

On m’a dit que les codes aideront à déverrouiller les vérités profondes de notre existence/création, non seulement dans notre compréhension, mais aussi dans l’ADN. Ces codes nous aideront également à accéder à la Trinité Divine en nous. (Divin Féminin, Divin Masculin et Divin Enfant).

Les prochaines étapes, les prochains codes du voyage de l’Ascension sont prêts à être accessibles et téléchargés.

Pendant que nous serons dans la Pyramide, nous nous connecterons aux codes clés de l’arbre de vie originel (Celia Fenn a plus d’informations à ce sujet). Nous travaillerons également avec la pierre de voûte éthérique, qui apportait autrefois la revitalisation et la connexion avec les familles stellaires.

Lorsque je me connecte à tout ce qui s’ouvre et est disponible maintenant, j’en ai les larmes aux yeux. Nous changeons, nous grandissons, nous devenons.

Jenny Schiltz

eraoflight.com

(Visited 913 times, 1 visits today)