L’époque des Révélations est en cours

L’époque des Révélations est en cours

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Notre bonheur est grand de pouvoir communiquer avec vous et de vous transmettre des messages de réconfort. Nous allons vous dire ceci : il y a encore peu d’années de votre temps terrestre vous n’étiez pas totalement ouverts à la compréhension de l’Univers et de tous les Univers et de la Vie qui s’écoule en chacun d’eux au travers d’êtres qui les habitent.

Mais, depuis peu, l’époque des RÉVÉLATIONS  est en cours. De nombreux humains montrent et parlent de ce qu’ils ont vécu dans les rencontres avec de nombreux Êtres galactiques. C’est ainsi qu’ils vous démontrent que les Univers sont TOUS, absolument tous, habités par des Êtres de formes différentes certes mais que la planète Terre n’est pas la seule qui est habitée.

Il est important de comprendre que la Vie s’étend sur des milliards et des milliards de planètes dans tous les Univers. Pourquoi, vous demandez vous, ne l’avons nous pas su et compris dans les temps passés ?

Vous ne pouviez le savoir et le comprendre en raison de l’amnésie qui est en vous concernant la Vraie Vie. Tout avait été mis en oeuvre  pour que vous soyez des êtres « innocents » comme des petits enfants qui apprennent à vivre afin qu’à un certain moment vous ayez le déclic de la compréhension.

Les RÉVÉLATIONS  qui se font actuellement et vont s’accentuer dans les mois et années à venir, vont suffoquer bien des humains qui ne croyaient pas à une vie au-delà de la Terre et, peut être, pour certains ne voudront toujours pas y croire.

L ‘ÉPOQUE DES RÉVÉLATIONS EST EN COURS. Vous serez parfois très étonnés de ce qui va être divulgué que ce soit au niveau de la compréhension des Univers et pour commencer de votre univers, de votre galaxie, mais aussi des révélations concernant les humains qui veulent diriger l’humanité terrestre.

C’est au travers de ces révélations que les « services de l’ombre » que vous appelez aussi le gouvernement mondial, vont s’effondrer au grand dam de ceux qui le vivent. L’APOCALYPSE EST EN COURS.

L’APOCALYPSE n’est pas la fin du monde mais elle est la fin d’un monde qui n’a plus lieu d’être et la Révélation de la Lumière qui s’annonce et va s’étendre de plus en plus sur la Terre.

Chers frères et soeurs terrestres, nous sommes fort heureux de ce qui se prépare pour vous sur votre planète.  Nous voyons vos énergies et celles de la Terre s’amplifier dans la Lumière. Nous voyons le rayonnement accentué de vos coeurs, non pas de tous les humains car il y en a encore qui veulent continuer à vivre dans de basses énergies, mais nous voyons que les coeurs humains s’éclairent de plus en plus et vibrent fortement sur la Terre.

Mais, allez vous dire : comment la Lumière peut-elle s’accentuer alors qu’il y a des guerres fratricides sur certaines parties de notre planète ?

Comme nous  vous l’avons souvent dit, la fin de la période du Non-Amour donne lieu à des sursauts de tentatives de sauvetage. Lorsque nous parlons de « sauvetage » nous voulons dire que le gouvernement mondial sentant sa fin très proche, se démène pour créer la peur ici ou là sur votre planète. Ces sursauts de tentatives de sauvetage de ce qui est leur vie pousse les médias à leur solde à amplifier la peur dans tous les pays de la Terre.

Mais les médias qui ne sont pas honnêtes, tout comme vos dirigeants qui ne souhaitent qu’avoir leur pouvoir sur vous, vont aussi être disloqués plus rapidement qu’ils ne le pensent.

L’APOCALYPSE qui est l’époque des RÉVÉLATIONS par la Lumière et dans la Lumière ne peut accepter que le NON-AMOUR  s’installe davantage au sein de l’humanité. Il est MAINTENANT indispensable que la Lumière soit faite sur TOUT  ce qui vous avait été dit depuis des éons et qui n’était que mensonges éhontés de la part d’une très petite partie de l’humanité.

Dans les mois qui vont suivre, il va encore y avoir des sursauts du gouvernement mondial qui n’accepte pas que vous rencontriez la Lumière c’est à dire qu’il n’accepte pas que vous retrouviez votre PROPRE POUVOIR DIVIN EN VOUS. Cela est inadmissible pour eux, c’est pourquoi il va y avoir encore des bouleversements violents durant quelque temps. 

Mais, vous, qui comprenez combien la Vraie Vie est Lumineuse, vous, qui comprenez que vous êtes tous et toutes le Véritable Pouvoir Divin, vous allez pouvoir traverser ces moments de turbulences avec Sérénité car, en vous reliant à votre coeur, à l’Amour de votre Être Divin, vous allez avoir la Force et la Puissance d’être dans la Sérénité.

Être dans la Force et la Puissance de la Sérénité ne veut pas dire de ne pas avoir de compassion pour ceux qui vivent la violence. Mais en puisant au plus profond de vous, dans l’Amour et la Lumière de votre Être Divin, offrez leur ce pouvoir d’apaiser que l’Amour répand autour de vous.

Vous êtes les véritables guérisseurs de la Vie sur la Terre. Vous pouvez guérir par vos pensées d’Amour et de Lumière tous les lieux qui souffrent sur votre planète. Prenez conscience de tout cela, et ce sera un grand pas vers la Nouvelle Terre dont nous vous parlons souvent.

Chers frères et soeurs de la Terre, vous êtes dans l’époque des RÉVÉLATIONS de votre Pouvoir Divin, n’en doutez pas. Nous vous en remercions.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

(Visited 883 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.