Les 12 étoiles Mariales

Les 12 étoiles Mariales

ISIS-MARIE a à ses côtés les 12 Étoiles Mariales qui sont toutes des parties féminines d’Êtres fusionnées qui ont fait partie de notre monde. Elles ont, en chacune d’entre elles, un rôle excessivement important à jouer dans le processus de jumelage des énergies, des corps subtils, des chakras, des couronnes radiantes ainsi que des résonances vibratoires qui nous sont réattribuées.

Prenons l’exemple de la Couronne Radiante de la Tête qui contient 12 Étoiles, qui sont des Portails multidimensionnels permettant d’accueillir la Lumière Authentique. Ces Étoiles œuvrent avec différentes races extraterrestres qui jouent un rôle de réminiscences, de protection et d’effusion des énergies ainsi que de la gestion des rayons cosmiques qui sont diffusés dans l’ensemble du système solaire.

Elles nous aident multidimensionnellement à retrouver nos forces spirituelles que j’appelle les Attributs multidimensionnels qui font partie de la vibration du Coeur. Il s’agit, bien entendu, du Coeur Vibral qui est un Cristal de Lumière à 24 facettes ou 24 triangles, communément appelé le Tétrakihexaèdre. Ce Cristal garde en lui toute notre histoire, dont celle de notre propre création. Le SAVOIR du Coeur, n’a rien à voir avec l’histoire de la planète, mais plutôt avec celle de notre propre création. Ainsi, nous pouvons affirmer que nous sommes intérieurement des divinités créatrices.

Dans leur mission, les 12 étoiles nous accompagnent afin de retrouver nos 12 Vertus Mariales, qui sont nos contreparties effectives dans le Coeur Vibral. Celles-ci maintiennent en nous tout ce dont nous avons besoin pour retrouver nos Attributs multidimensionnels qui nous aident à transcender nos failles afin de retrouver nos capacités qui ont été occultées par la matrice astrale. Ces Vertus sont fondamentalement importantes dans notre processus Ascensionnel.

Elles participent également à la réactivation des 12 hélices de l’ADN quantique permettant de retrouver nos dons d’origines. Nous sommes en train de nous aligner à la Lumière Authentique, sans interférences de la part des dimensions inférieures.

Yvan Poirier

https://pressegalactique.com

(Visited 892 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.