Les 4 signes astrologiques qui seront les plus affectés par l’éclipse lunaire totale du 31 janvier

Les 4 signes astrologiques qui seront les plus affectés par l’éclipse lunaire totale du 31 janvier

Au cas où vous n’en auriez pas entendu parler, il y aura une éclipse lunaire totale le 31 janvier.

Bien sûr, vous devrez vous préparer à tous les comportements et situations étranges qui ont tendance à venir lors d’une pleine lune, mais il y aura beaucoup plus que cela.

La pleine lune du 31 janvier est aussi une lune bleue et une lune de sang, sans oublier la première éclipse lunaire totale de 2018.

Si vous pensez que tout cela pourrait causer beaucoup de chaos pour ceux d’entre nous ici sur Terre, vous avez raison. Et vous ressentirez probablement la douleur astronomique peu importe votre naissance, il y a quelques signes qui seront plus affectés par cette éclipse lunaire.

Tout d’abord, un bref rappel sur les éclipses. Selon Time and Date, une éclipse lunaire totale est ce qui se passe lorsque le soleil, la terre et la lune forment une ligne droite ou presque droite.

Dans cet alignement, la Terre empêche toute lumière directe du soleil d’atteindre la lune, et puisque le soleil est positionné derrière la Terre, toute la lumière provenant du soleil projette l’ombre de la Terre sur la Lune. En conséquence, nous pouvons observer une ombre qui recouvre la lune entière. Les éclipses lunaires totales se produisent uniquement pendant la pleine lune.

La pleine lune du 31 janvier est en fait la deuxième pleine lune de janvier, ce qui en fait une lune bleue rare.

Qui sera le plus affecté par toute cette activité lunaire à la fin du mois ? Selon Lisa Stardust, astrologue à New York, dit à Bustle, ce sont les signes fixes Taureau, Lion, Scorpion et Verseau qui seront les plus durement touchés.

Par AstroStyle, les signes fixes sont notables parce que leurs anniversaires tombent au milieu de chaque saison. Ces signes ont tendance à être des stabilisateurs et des personnes d’action.

« Les éclipses de pleine lune mettent en lumière des situations et des émotions, alors que la lune éclaire la Terre, exposant des choses que nous n’avions jamais vues auparavant », dit Stardust.

Vous pouvez vous attendre à des révélations surprenantes autour du 31 janvier indépendamment de votre signe, mais vous pourriez les prendre plus à cœur si vous tombez dans l’une des catégories de signes fixes. Amis fixes, voici quelques détails sur la prochaine éclipse.

Les 4 signes astrologiques qui seront les plus affectés par l’éclipse lunaire totale du 31 janvier :

Taureau

Préparez-vous à être profondément ébranlé, parce que vous pourriez expérimenter des changements dans vos philosophies personnelles les plus basiques grâce à ce chaos lunaire. Soyez prêt à embrasser ces changements au lieu de leur résister.

Lion

«L’accent est mis sur le Lion» dit Stardust à Bustle. «Ils seront à l’honneur et il est temps pour eux de se concentrer sur leurs besoins émotionnels, ou peut-être arborer un nouveau look.» Ne soyez pas surpris si vous vous trouvez au centre de l’attention à la fin du mois, et n’ayez pas peur de prendre le temps nécessaire pour prendre un peu plus soin de vous.

Scorpion

Grâce à l’éclipse lunaire, le Scorpion peut anticiper les changements potentiels dans sa position au travail, ainsi que les changements dans la façon dont le public le perçoit.

Verseau

Il est temps de vous recentrer sur les gens autour de vous. Vous pourriez même ressentir des changements dans vos relations avec les autres. « Se concentrer sur les autres sera leur thème », dit Stardust. «Ils devront apprendre à équilibrer les relations.»

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.