Les 5-10 prochaines années

Les 5-10 prochaines années

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

C’est le moment idéal pour vous tous de réfléchir à la façon dont vous aimeriez avancer dans cette prochaine phase de votre évolution. Vous êtes en train de décider comment vous allez de l’avant, en dépit de ce que d’autres pourraient vous dire, d’autres qui donnent l’impression que les cinq à dix prochaines années sont gravées dans la pierre pour vous tous. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Vous êtes les pionniers ici. Vous êtes les créateurs et les co-créateurs, et c’est à vous d’être les décideurs, ceux qui actualisent votre propre évolution. Vous pouvez, bien sûr, attendre et voir ce qui va se passer. Vous pouvez chercher de nouvelles prédictions pour vous prévenir de ce qui va se passer ensuite, ou vous pouvez prendre le volant et décider vous-même de ce qu’il vous faudra pour évoluer en tant qu’individus.

Avez-vous besoin de drame et de traumatisme dans votre vie pour être inspiré, pour ressentir vos émotions ? Avez-vous besoin de difficultés pour créer ? Avez-vous besoin de voir des preuves du retard du reste de l’humanité pour faire quelque chose au sujet de l’évolution de votre conscience ? Lorsque nous parlons de l’évolution de votre conscience, nous voulons que vous sachiez que c’est quelque chose qui se produit automatiquement, mais c’est aussi quelque chose que vous pouvez favoriser.

Vous pouvez mettre le pied sur la pédale d’accélérateur et vous amener à une prise de conscience accrue. Vous pouvez choisir d’aimer davantage, de méditer davantage, de vous connecter davantage avec la nature et la Mère Terre. Vous pouvez atteindre d’autres aspects de vous-même. Vous pouvez atteindre des êtres dimensionnels supérieurs. Vous pouvez être un participant actif dans l’évolution de votre conscience, et vous pouvez diriger le reste de l’humanité dans cette direction également.

Vous n’avez pas besoin de rester assis et d’attendre que quelque chose se produise. Vous n’avez même pas besoin d’attendre une idée grandiose et inspirée. Arrêtez ce que vous faites de temps en temps et vérifiez comment vous vous sentez, comment vous vibrez. Respirez consciemment. Méditez s’il le faut. Mais assurez-vous de prendre soin de l’évolution de votre conscience.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Transmis par Daniel Scranton le 2 Avril 2018

Source : http://danielscranton.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.