La Source aurait-elle un visage, une apparence

La Source aurait-elle un visage, une apparence

Chers Frères, Chères Sœurs…Soyez dans le calme de votre cœur. Il est important en ce moment d’être dans le calme, dans le silence de votre Être. Nous savons très bien, encore une fois, combien vous êtes troublés par certaines choses se passant sur votre monde, par ce monde en complète transformation, dont les consciences s’éveillent de plus en plus.

Nous vous voyons, nous vous écoutons et nous remarquons encore une fois qu’à chaque fois que vous parlez de Religion, de spiritualité, des paroles gênent certains d’entre-vous.

Nous avons dit que l’Amour, l’Amour universel que « La Source » vous envoie sans cesse, gère ce monde parmi tant d’autres autour de vous, des mondes subtils, des mondes physiques. Il y a de nombreuses créations issues de l’Amour du Père-Mère. Alors, imaginez-vous que chacun de ces mondes, chacune de ces créations se crée un Dieu à sa ressemblance. Voyez-vous quelle cacophonie, quels multiples visages ou apparences cet Être aurait, cet Être sublime. Et d’abord est-ce un Être ?…Qu’en pensez-vous ?…N’est ce pas plutôt une Puissante Énergie d’Amour et de Lumière qui est dans le moment présent, qui se manifeste sans temps,qui vit tous les temps à la fois, est surtout dans l’éternité du moment, du temps présent, qui vous regarde faire, qui vous regarde évoluer, qui regarde avec un certain amusement d’ailleurs et peut-être avec de la tristesse le comportement de toutes ses créations, de ses créatures, sachant très bien qu’un certain nombre d’entre-elles empruntent le chemin de retour vers elle, qui attire comme un puissant aimant la multitude de ses créations.

Ainsi en est-il de votre monde.

Ainsi en est-il de la conscience de vos Frères et Sœurs, de votre propre conscience. Ainsi en est-il des tourments qui vous traversent. Alors que lorsque vous vivez l’Amour, lorsque vous vous connectez à cette Force considérable, vous devriez être en permanence dans le calme complet, total, de votre Être intérieur, car oui, le canal, tout à l’heure a parlé de cette Source de Lumière,de votre Conscience Supérieure, qui est dans la sagesse de l’attente que vous rejoignez cette puissante Force d’Amour.

Bien sûr vous êtes encore dans vos expériences terrestres, encore dans la dualité, encore dans la conscience de votre mental vous laissant évoluer dans des schémas qui vous ont été imposés par votre éducation, ou que vous vous êtes imposés vous-même par manque d’ouverture et qui vous emprisonnent le plus souvent dans des concepts que nous qualifions d’erronés.

Ces concepts vous éloignent de la Vérité, votre Vérité. Ces différentes Églises malgré qu’elles aient eu peut-être au départ, un point commun, celui de vous faire croire à quelque chose qui serait à l’extérieur de vous-même, alors qu’en fait, nous vous disons depuis des temps et des temps, que la véritable Divinité, se place, se découvre au centre de vous-même et c’est ce que vous réalisez de plus en plus, au fur et à mesure de votre cheminement et de votre éveil.

Vous découvrez que vous êtes des Êtres Divins, des Êtres Créateurs. C’est pour cela que nous vous disons que le monde en ce moment est dans un chamboulement profond, une transformation profonde de ses croyances.

Pourquoi cela ?

Parce que depuis quelque temps, la conscience de vos Frères et Sœurs et la vôtre se transforme et vous élève sur des Fréquences Supérieures. C’est à dire que vous allez au fur et à mesure quitter le fonctionnement limitatif de ce monde dans lequel vous évoluiez depuis tant de temps, qui vous cloisonnait dans ces concepts étroits dont nous venons de vous parler, vous faisant croire les uns et les autres que la Vérité correspondant à votre état d’esprit limité est la seule valable sur ce monde et que vous deviez imposer cette Vérité aux autres. Nous parlons de cette Vérité intérieure issue du savoir que vous avez acquit et qui est lié à ce que l’on vous a enseigné, à votre éducation.

Nous avons dit que la connaissance, liée à la Force d’Amour de la Source, vous arrive par l’ouverture de votre cœur, alors que le savoir qui vous est imposé n’appartient qu’à votre mental.

La Connaissance c’est également le pouvoir de l’Intuition devant guider chacun de vos pas sur le chemin lumineux s’ouvrant au devant de vous, vous faisant ressentir, dans leur justesse,l’intensité des énergies des événements et des personnes se présentant au devant de vous.

Nous avons déjà dit et nous répétons que lorsque vous avez cette connexion avec votre Être Divin intérieur, lorsque cette Puissance d’Amour, de Lumière et de Paix, s’installe vraiment à ce niveau là, au niveau de votre cœur, que ces Énergies se déploient en vous et autour de vous, sachez que la force de ces Énergies est capable de chasser toutes les ombres venant d’événements ou de personnes encore habitées par une grande dualité, soumis donc à des luttes intérieures, venant au devant de vous.

Il y a ce choix à faire entre les énergies de Lumière et celles s’étant éloignées de la Lumière. Nous n’allons pas parler d’Énergies positives ou négatives puisque nous avons déjà expliqué à travers ce « canal » que la Grande et Puissante Lumière primordiale s’est divisée en deux opposées par l’impact de votre mental se développant de plus en plus en descendant dans les différents plans dans lesquels vous vous manifestiez au plus loin de la Source.

Nous répétons que malgré tout, ces forces que vous dites opposées,ou que vous pensez être opposées, font partie de cette Lumière originelle.Vous avez un choix intérieur à faire, attiré par l’intensité de ces deux forces, vous savez très bien que la puissante intensité de cette lumière que l’ont dit opposée vous aura fait vivre depuis des vies et des vies successives dans une certaine baisse de fréquences, alors que lorsque vous vous connectez à cette Lumière primordiale, lorsque vous vibrez dans la Puissance d’Amour, vous vous élevez comme un Guerrier victorieux au-dessus de ces basses fréquences et par le rayonnement que vous avez, allez-vous dissoudre ces basses énergies.

Vous avez tendance et cela peut-être compréhensible à penser en bien et en mal,alors que nous vous disons que ce qui est appelé mal est une énergie appartenant dans son originalité à cette Grande Lumière liée à la Source et que c’est par votre propre impact de créateur inconscient que cette énergie dite négative s’est propagée sur votre monde.

En oubliant qui vous étiez, en oubliant le Pouvoir merveilleux que vous aviez sur ce monde, vous l’avez partagé en différentes catégories et avez mis certains de vos Frères et Sœurs au plus bas de vos sociétés et en avez placé d’autres aux commandes, au plus haut des pouvoirs illusoires ainsi créés. Les différences sont vite apparues entre ceux qui possédaient, voulaient posséder encore plus et ceux qui subissaient, ne possédaient rien et même devenaient esclaves des possédants. Et cela est encore visible actuellement.

Cet état de fait, cet état d’esprit est néanmoins en train de changer.Vous commencer à réaliser, chers Frères et Sœurs, que vous êtes tous issus de cette Source originelle, que vous faites partie d’Elle, que l’Amour, la Lumière et la Paix sont les moteurs actifs de cette Puissance phénoménale.

Vous redécouvrez votre propre Pouvoir en contactant votre Divinité et redécouvrez cette Puissance émanant de vous capable de vous changer, de transformer vos comportements et le monde qui vous entoure.

Bien sûr, nous vous écoutons souvent, voyons dans quel état vous êtes, dans la dualité qui parfois encore vous submerge, vous laissant entraîner dans les méandres de votre mental. Vous avez perdu cette capacité de vous sentir Maître de votre propre monde intérieur, alors que vous aviez depuis longtemps accepté de vous mettre à genoux devant ces maîtres extérieurs mis en place par votre soumission à ces faux pouvoirs. Nous comprenons néanmoins qu’il n’est pas très facile pour vous de comprendre le fonctionnement de la Puissance de votre Être intérieur, bien que cette Puissance se révèle de plus en plus en vous et de plus en plus en vos Frères et Sœurs autour de votre Terre-Mère.

Bien sûr, nous voyons que vous êtes encore astreint à ces énergies cherchant à vous entraîner vers le bas ,à ralentir l’élévation de vos consciences. Nous vous demandons de lâcher prise par rapport à ces difficultés qui se créent ou que vous créez vous-même autour de vous ou en vous. Ces difficultés que vous rencontrez sont souvent le résultat de vos propres créations de peurs et d’incapacité de vous reconnaître comme créateurs positifs.

C’est le regard que vous portez sur les événements qui en change l’intensité. Est-ce un regard d’Amour lié à votre Divinité intérieure ou un regard de peurs lié à l’habitude de votre mental limité ?

Ce mental vous fait souvent ruminer et amplifier ce qui se présente, ces fantôme illusoires en prennent de la force, de plus en plus d’importance et vont vous tourmenter ainsi le plus longtemps possible.

Vous avez un travail à faire sur vous-même, pour reconnaître votre Puissance intérieure, reconnaître votre Divinité et comprendre que tout ce qui se présente au devant de vous, ces difficultés de tous ordres, ne sont que des obstacles, des fantômes pour vous obliger à reconnaître votre Puissance intérieure et développer ce regard d’Amour qu’il vous faut porter sur ce qui se présente à vous.Nous avons déjà dit que tout ce qui peut vous paraître épouvantable ou difficile ne se présente pas par hasard au devant de vous.

Ce que vous avez à faire sur ce monde pour en revenir à votre Conscience Supérieure vous ayant envoyé sur ce chemin de reconnaissance de vous-même, c’est comme un film que vous avez peut-être vu, certaines histoires racontées, qui parlent d’un chemin initiatique, d’un labyrinthe à parcourir pour retrouver le centre vous permettant de vous libérer de l’enfermement.Ce chemin peut-être ardu ou paraître tel parce que vous pensez vous-même qu’il l’est en amplifiant par votre mental les difficultés se présentant. Le chemin sera insurmontable par le pouvoir de votre mental qui le rendra tel, par l’action de ces peurs enfouies au fond de vous et présentes depuis des temps et des temps.

Lorsque vous avez compris que tout de ce monde n’est qu’illusion, que par le pouvoir de votre puissance d’Amour vous allez aplanir ces difficultés même ce qui pourrait vous sembler le pire, par exemple la disparition physique de personnes proches, la destruction de vos biens matériels, ce qui pourrait dans votre ancienne conscience vous mettre au plus bas,avec ce contact Divin en vous, l’acceptation, la compréhension et la découverte de votre Puissance intérieure vous permet de transformer votre réalité et d’avoir sur les événements le regard sage des Êtres éclairés.

Si nous vous parlons de cela, à vous qui nous écoutez, c’est parce que nous savons que vous avez les uns et les autres (certains plus que d’autres) la capacité de comprendre au fond de vous-même pourquoi vous êtes venus sur ce monde, à cette question nous répétons une nouvelle fois que votre venue n’a pour seul but que de faire rayonner la Puissance d’Amour de votre cœur.

Vous êtes en ce moment sur ce chemin vous ramenant de plus en plus au centre de vous-même.Vous avez déjà passé un certain nombres de portes, un certain nombre d’obstacles..Peut-être y en aura-t-il d’autres…Peut-être cela est terminé pour vous…..Sachez que vous allez franchir ce dernier palier vous ramenant définitivement au centre de vous-même.

Nous pourrions dire qu’il est prédit depuis quelques temps, par des informations diffusées par ce qui est appelé internet qui est un moyen, tout en restant vigilant, d’apporter beaucoup de connaissance sur l’état actuel de votre monde et qui diffuse ce que nous vous apportons comme enseignements.

En ce moment donc vous êtes bombardés de milliers d’informations qui vous disent que les choses sont en train de changer, qu’il va se passer ceci ou cela et nous vous demandons encore une fois, de ne pas être dans l’attente d’événements, mais de vivre de participer à ce changement au plus profond de vous-même.

Nous pouvons vous dire néanmoins que la Source a décidé d’envoyer un signal puissant à travers différents relais, dans les Univers, à travers celui de votre Soleil Central, à travers le relais de votre Soleil physique. Va jaillir de la Source cette énergie puissante d’Amour et de Lumière qui va consumer en vous, en chacun, en tous les Êtres humains ayant déjà fait un travail intérieur,ce qui reste de scories, ce qui vous encombrait encore dans vos vies humaines et cela vous élèvera définitivement sur les Fréquences Supérieures.

Le Père-Mère, vit toute l’éternité dans le moment présent, s’enrichissant de toutes les expériences individuelles et collectives vécues par ses créations dans les différents mondes, plans, fréquences qu’il a manifesté, créé et vit cette Connaissance totale dans sa supra-Conscience…..Mais cela est difficile à vous expliquer en vos termes limités. Il a décidé néanmoins de vous faire vivre cette puissante énergie initiatrice devant rayonner à travers ces différents relais cités précédemment avant de balayer votre monde de cette Puissante Lumière devant vous aider dans cette étape importante de votre élévation.

Que va-t-il se passer pour vos Frères et Sœurs n’étant pas encore dans cette ouverture de cœur ?

Il n’y aura aucune difficulté pour ceux et celles déjà préparé à cela. Cette Énergie de Lumière réveillera ceux et celles encore dans un balancement intérieur qui ne savait pas trop sur quelle énergie se placer mais d’autres, ne vont rien comprendre à tout cela, il vous faudra les aider en distribuant votre Amour par l’impact de vos cœurs ouverts. Si ces Frères et Sœurs refusent cet Amour, laissez les poursuivre leur route car c’est à eux-même de comprendre et d’accepter ce qui se passe ou non.Ils devront alors recommencer un long parcours dans le sombre labyrinthe de leur conscience avant d’en retrouver la lumineuse porte de sortie.

Le monde actuel cherche à ralentir vote élévation individuelle et collective. C’est vraiment par la Conscience de votre état d’Êtres Divins, par cette puissance de l’Amour en vous , cela demande un effort de prise de conscience personnelle de ressentir comme cela vous a été enseigné tout à l’heure ce cocon de Lumière vous reliant à la Source et vous enracinant dans l’énergie de Gaïa. Lorsque vous faites cet exercice, en vivant cette expérience ultime de connexion, la sérénité envahie vos vies et votre regard change sur le monde.Nous vous invitons de plus en plus à établir ce contact intime.

Cette Énergie « Christique » n’appartient pas à une Religion particulière mais à chaque être vivant s’incarnant sur ce monde. Elle descend en vous à chaque appel de votre cœur. C’est une puissance de Lumière et d’Amour vous libérant de plus en plus de ces chaînes que vous vous êtes mises aux pieds depuis une éternité.

Le destin qui vous attend est un destin fabuleux, un destin de Liberté et de Lumière.

Lorsque vous allez quitter ce plan de la Terre et vous élever sur les Fréquences Supérieures, vous découvrirez alors cette multitude de mondes qui vous entourent. Vous voyagerez avec nous, dans nos Vaisseaux de Lumière. Vous serez des Êtres libres et Créateurs et découvrirez ces espaces immenses que vous ne pouvez encore imaginez créés par la Source.Vous deviendrez ambassadeurs de la Source et enseignerez la Puissance de son Amour sur des Mondes encore en gestation.

Pour le moment sur votre monde, travaillez sur vos peurs, sur vos blocages, sur le manque d’Amour qui habite encore beaucoup d’entre-vous. Ouvrez vos yeux, vos cœurs, sur l’autre que vous rencontrez puisque l’autre est comme vous, est une partie de vous, fait partie du Tout, de la Source. Ne rejetez plus personne, accueillez et partagez avec cette puissance d’Amour qui maintenant doit diriger vos vies.

Votre monde est en transition. Ce que vous allez vivre est l’expérience, l’initiation ultime, qu’aucun être humain n’aura eu la chance encore de vivre jusqu’à présent. Vous êtes venus, revenus pour vivre cela, soyez en conscient.

Libérez vous dans la conscience de votre Puissance.

Notre Réalité est beaucoup plus vivante que celle dans laquelle vous évoluez.

Nous sommes toujours près de vous avec tout notre Amour.

Transmis le 2 Avril par Dominique Fihey

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.