Les amours naissants

Les amours naissants

Contrairement à une idée répandue, voire magique, l’amour ne surgit pas à la première rencontre. Les « coups de foudre » ou les passions dévastatrices peuvent entraîner des karmas douloureux. Ces rencontres visent souvent à résoudre des charges karmiques entre les âmes, rarement aboutissant à des relations saines et durables. 

Il y a aussi la passion, souvent confondue avec l’amour. Les « papillons dans le ventre » sont souvent recherchés comme signe d’amour, mais ils reflètent plutôt une attirance physique, et qui très souvent, se transforme en « cadeau piégé » appelé karma. 

Pour aimer, il faut connaître. Apprendre à connaître quelqu’un demande du temps. C’est en découvrant et en appréciant chaque jour la personne que nous développons l’amour, ou en réalisant avec le temps que cela n’aboutira pas malgré ses qualités.

Lorsque vous cherchez l’amour et pensez l’avoir trouvé, prenez du recul et observez-vous ! Êtes-vous réellement amoureux de la personne pour ce qu’elle est, ou bien est-ce l’euphorie des débuts qui vous emporte ? Les deux ne sont pas exclusifs, mais si vous aspirez à vivre un amour authentique, il est crucial de ne pas compromettre vos valeurs, votre discernement et vos idéaux. 

Bonne Réflexion / Conscientisation / Élévation ! 

Suzanne Deborah

sdjennings.com

(Visited 901 times, 1 visits today)