Les bases de la vie

Les bases de la vie

Notre véritable consistance est éternelle, indestructible, atomique et magnétique. Nous sommes des Êtres faits d’essence invisible, issus d’une force cosmique universelle, d’un champ de manifestation éternelle et nous venons sur Terre avec notre âme individualisée pour expérimenter la substance matière.

Nous sommes soumis à des lois cosmiques qui entraînent des actions et des réactions. Nul ne peut échapper à ces lois.

La première loi est celle de l’unité :

Tous, nous sommes issus d’un même noyau créateur divisé par la suite pour venir expérimenter la matière de manière différente. Nous sommes tous reliés par une grille magnétique qui capte toutes nos émotions et transmet des informations à ceux que nous côtoyons et à ceux qui sont sur la même longueur d’onde. Nous nous mouvons à l’intérieur de cette trame tridimensionnelle invisible. Notre champ vibratoire envoie des ondes en permanence autour de nous.

La deuxième loi est celle de la différence dite loi de l’être :

Nous possédons tous des résistances spécifiques qui nous permettent de nous affirmer différemment afin que chaque humain vienne alimenter la somme des connaissances de l’expérience terrestre. C’est ce qui crée nos différences
…/…

La troisième loi très importante pour libérer les masques et devenir plus authentique est celle de l’attraction ou loi de résonance :

Nous attirons à nous, tout ce qui est en harmonie avec le taux énergétique de nos différents corps…/…

Pour modifier une vie qui dérange, il est impératif de transformer toutes les données que nous émettons consciemment ou inconsciemment.

Extraits raccourcis, avec autorisation de l’auteure Joéliah :

‘Le carnaval des âmes’ qui dévoile 15 blessures de l’âme et surtout, comment les reconnaitre et les libérer !

A découvrir ici : https://www.les-livres-de-joeliah.com/le-carnaval-des-ames-joeliah-c2x16588841

Image Serge Wolfgang/Pixabay

Source : https://www.quelemeilleursoit.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.