Les chants de la souffrance ne rythmeront plus ton quotidien

Les chants de la souffrance ne rythmeront plus ton quotidien

Au cœur de cette incarnation, tu as choisi de te lever et de brandir le drapeau de la liberté. Tu as entendu de nombreuses fois les chants de la souffrance rythmer ton quotidien, et cela t’a permis de partir en quête de vérité. Engrammée dans ta mémoire, l’histoire… L’histoire que tu as vécu autrefois, mais aussi toute celle que tu te construis dans cette vie.Vous toutes, âmes qui me lisez, vous ressentez l’appel au plus profond de vos êtres, vous vous sentez attirées par tout autre chose, par une autre vie, un nouveau fonctionnement, plus de dignité au cœur de vos existences. Nous y voilà, les cycles se sont suivis et aujourd’hui se stoppent pour observer le train de vie que vous menez. Est-ce celui qui vous fait vibrer ?

D’incarnations en incarnations, vous revenez pour régler des litiges, pour réparer des existences brisées, pour vous élever. Aujourd’hui, tout s’assemble, avec plus de rapidité, pour vous permettre de comprendre qui vous êtes et surtout là où vous devez aller sans trop trébucher.

Depuis quand vos esprits sont ainsi manipulés ? Depuis trop longtemps, mais le réveil des endormis vient tout bousculer.

Vous devez garder confiance et foi en votre monde. Rien n’est facile et pourtant, lorsque vous regardez à l’intérieur de votre temple que voyez vous ? Y a-t-il un semblant de joie ? Si c’est le cas alors nourrissez-la, permettez lui de grandir et de s’épanouir. Le monde peut s’écrouler, si vous gardez précieusement cette joie à l’abri des détracteurs, alors rien ni personne ne pourra vous la retirer.

Ainsi va le monde mes enfants, vous êtes observés depuis très longtemps, mais aujourd’hui, il n’est plus de notre ressort de vous tenir la main, vous êtes devenus des êtres responsables, qui comprenez l’univers dans lequel vous évoluez. Nous vous poussons à laisser derrière vous vos vieilles cuirasses, même si ce n’est pas facile, nous n’abandonnerons pas notre démarche. La différence avec hier ? Hier, nous étions plus indulgents, plus doux, plus cléments, plus patients ! Aujourd’hui, nous accélérons le pas, nous ne vous laissons pas le temps de réfléchir, vous devez passer à l’action. Nous n’entendons plus vos lamentations comme auparavant, mais surtout, nous ne vous permettons plus de les nourrir comme cela a été fait pendant trop longtemps.

Nous avons réveillés de nombreux guides incarnés, nous avons érigés les piliers et mis en lumière les terres sacrées qui bientôt serviront comme il se doit pour la protection de certains humains, mais aussi et surtout pour la préservation de tout ce qui est vivant. Rien ne se fait facilement, mais le travail qui vous est demandé de fournir à votre échelle n’est pas si compliqué.

La joie dans le cœur, faites cesser les chants du désespoir et ouvrez vos temples au recueil de l’être pour nourrir en vous la paix de l’âme.

Répétez.

« Aujourd’hui, en conscience, j’ouvre mon réceptacle sacré et j’accueille ce qui doit être, pour m’élever, me guérir, bannir de mon existence tout ce qui va à l’encontre de mon évolution. »

« Aujourd’hui, j’accueille en mon réceptacle sacré, les codes de lumière particuliers qui viennent assouvir mon désir de grandir pour le bien de l’humanité et chasser les idées sombres qui font barrière à cette étape cruciale de mon existence. »

« Aujourd’hui, je permets à mes guides de me soulever de ma zone de confort et de me remettre les clés qui ouvrent la porte de mon nouveau monde. Sans peur, sans doute, je fais un pas vers qui je suis et je m’accueille dans mon entièreté, dans l’ici et maintenant. »

Vous pouvez vous répétez ces phrases au moins trois fois, pour encoder votre structure de chair par ces nouvelles vibrations qui descendent ce jour. Des milliers de codes vous parviennent, parfois, il est bon de les accueillir consciemment. N’ayez crainte, ce monde en plein changement va trouver sa voie, vous êtes peut-être dans le brouillard de l’incompréhension et nous le concevons, mais sachez que tout le travail que vous faites, chacun, pas à pas, à votre rythme, sera récompensé. Vous contribuez tous sans exception à modifier la grille énergétique de ce monde. Aujourd’hui, beaucoup de choses se sont retirées de votre champ de conscience, elles n’existent plus, tout comme les ténèbres ne sont plus d’actualités malgré ce que vous voyez. Sur de nombreux plans, les êtres retournent à des occupations diverses, mais leur priorité n’est plus d’assaillir la terre. Comme si l’information avait disparue de leur propre champ de conscience, ils ont stoppé les hostilités et s’effacent au profit de notre nouveau monde. Ce que vous voyez, c’est comme un écho, il résonne encore et de par sa vibration et crée des dégâts dans la matière, mais bientôt tout cela disparaîtra. Comme après une énorme tempête, le calme reviendra, et dans vos esprits vous ne saurez plus si tout cela a vraiment existé.

Continuez mes enfants à nourrir l’amour, en conscience, et à agir pour votre bien et le bien de l’humanité. Les lois cosmiques s’appliquent, elles sont bien au-delà des lois humaines, alors n’ayez crainte, soyez rigoureux, en amour et en joie et vous verrez votre monde se transformer.

Que la paix soit dans vos cœurs et qu’elle puisse être dispersée autour de vous comme des graines dans le vent.

Très chers humains merci pour votre écoute, Cristallia.

Canalisée par Amalia. https://www.lesjoyauxsacres.com

(Visited 1 027 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.