Les convois pour la liberté

Les convois pour la liberté

Dans ma dernière lettre, j’indiquai trois bonnes augures, en voici une quatrième extraordinaire qui se passe actuellement dans le monde.

Si vous ne suivez pas les actualités libres, vous passez peut-être à côté de la plus grande information pour la liberté.

Les convois de camionneurs pour la liberté sont maintenant planétaires.

Les ‘buffles de métal’ s’unissent pour se libérer du joug de l’oppresseur.

Tout à commencé au Canada ou des truckers (camionneurs hommes et/ou femmes, parfois en couple) sont partis de Vancouver, ont fait des milliers de km et sont quasiment rendus à Ottawa pour demander la suppression du pass vaccinal. Ils ont été rejoints en route par d’autres camionneurs, et sont rendus à 50000 trucks. Cerraines églises ont les portes ouvertes pour qu’ils puissent y dormir et recevoir à manger.

Des milliers de personnes ont participé à une cagnotte pour soutenir la logistique, qui atteint les 4 millions de dollars.

Malgré le grand froid, le convoi qui klaxonne – comme des trompettes  – est applaudi sur la route par des millions de canadiens avec une réelle liesse. Des drapeaux, des feux de joie et beaucoup de joie et de gratitude. Un peu comme au temps de la libération.

Des camionneuses et camionneurs des États-Unis les ont rejoints et l’écho planétaire à eu lieu ; d’abord en Australie puis au Brésil, les camionneurs sont en route pour leur capitale.

Et maintenant partout en Europe, des milliers de camionneurs vont se rendre à leur capitale et surtout à Bruxelles pour le 5 février,  d’Italie, d’Espagne, de Hongrie, d’Allemagne, d’Autriche, de Lituanie, de France et de plein d’autres pays.

Plus rien ne peut arrêter ces convois pacifiques car l’humanité est passée à sa phase active pour la liberté. Il y aura aussi des cagnottes mises en ligne pour les aider.

Les millions de prières ont certainement aidé à cette mise en action.
Continuons de visualiser le nouveau royaume fraternel, respectueux et libre.

C’est en bonne voie et nul-le ne peut imaginer comment il va se manifester dans la matière.

Qui pouvait prévoir ces immenses convois ? Les voies de Dieu sont impénétrables certes, mais peuvent ouvrir les voies de circulation.

L’important est que tout puisse rester pacifique et fier, comme les tigres d’eau qui doivent maintenant se manifester.

Les guides avaient demandé de faire des réserves sans se précipiter, c’est maintenant qu’elles vont servir pour beaucoup.

Grand merci et honneur à toutes ces personnes actives et que le meilleur soit !

Joéliah

******

Quelques vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=c_5LWB6MhLU&t=1s

Sur Sud Radio, Olivier De Senailhac, résident au Québec, est au micro d’André Bercoff pour aborder les restrictions liées au Covid au Québec et aux Etats-Unis.

Je vous laisse lire les commentaires qui sont aussi très intéressants.

Prenez bien soin de vous

quelemeilleursoit.com/

(Visited 881 times, 1 visits today)