La seconde vague est commencée

La seconde vague est commencée

Les événements se déroulent extrêmement rapidement, et pour beaucoup, il semble que ce soit trop rapide. La partialité des médias grand public est en train de s’effondrer, et l’effusion de vérités va exploser comme une série de tsunamis.

Nous ne voulons alarmer personne, mais nous vous disons que c’est le début d’une période exceptionnellement intense pour toute l’humanité.

Vous, les éveillés, avez aussi le rôle supplémentaire d’équilibrer une grande partie de l’énergie polarisée négativement que cette deuxième vague libére au sein du collectif.

Cette deuxième vague vous donne l’impression d’être sur des montagnes russes émotionnelles – exaltée à certains moments, désespérée à d’autres. Courage, frères et sœurs bien-aimés, demandez-nous de vous aider et surtout n’oubliez pas que nous le pouvons, chacun d’entre vous a une équipe qui travaille avec vous en ce moment. (4)

Préparez-vous à entendre des choses qui vous bouleverseront. Beaucoup de choses vont faire surface concernant les activités négatives de longue date de certains individus. Les énergies plus denses doivent être exposées pour ce qu’elles sont afin d’être reconnues. Il y a un élément qui se nourrit des énergies de peur, de douleur, de souffrance et de discorde et pour continuer à se nourrir, elles favorisent les mots, les activités et les fausses informations qui servent à maintenir la peur et la discorde en vie.

Lorsque vous prenez conscience de ce type de problèmes, envoyez la Lumière à ces personnes tout en reconnaissant qu’elles sont elles aussi des Êtres Divins qui se sont égarés. Ils ont choisi de fermer leur cœur à l’énergie d’Amour et n’ont aucun intérêt ou conscience du fait que tout ce qu’ils cherchent est déjà pleinement présent en eux. …

Il est facile de se laisser prendre par ce type d’informations et de consacrer beaucoup de temps et d’énergie à l’étude et à la recherche d’activités négatives. Vous avez tous fait l’expérience de la lourdeur de l’énergie dense qui découle d’une trop grande implication dans ce genre de questions.

En tant qu’individus éveillés, vous êtes prêts à dépasser la dualité et la séparation et à vivre à partir des niveaux de conscience supérieurs que vous avez atteints. Soyez conscient et informé des croyances et des actions négatives, mais libérez-les et alignez-vous sur la Réalité. (5)

Nous approchons du point final du processus d’éveil de l’humanité ! Cela ne semble probablement pas être le cas de votre point de vue, car les médias inondent les ondes et l’internet de nouvelles informations erronées, ainsi que de nouvelles sur les drames qui en découlent, mais cela s’achève. (6)

Nous vous demandons de ne pas pointer du doigt ou de politiser le problème à ce stade, ce qui ne peut qu’entraîner des défis inutiles. Vous aurez tout le temps de décider de cela à l’avenir, lorsque les choses seront plus claires. Le plus important, pour l’instant, est de savoir que vous êtes tous dans le même bateau et que la seule façon de s’en sortir est de le faire ensemble. (7)

Si vous pouviez voir votre planète de la manière dont nous la percevons, énergétiquement, vous verriez que les vagues de l’obscurité, bien qu’elles tourbillonnent partout sur votre planète, trouvent moins d’endroits pour atterrir, se connecter et se nourrir d’énergie à faible vibration.

Bien qu’il puisse sembler que beaucoup de gens soient les mêmes qu’avant, au fond d’eux-mêmes, leur signature énergétique évolue rapidement et se raffine. La lumière dépasse maintenant l’obscurité pour la première fois depuis des millénaires sur votre planète…

La « fin » de ce processus sera abrupte, une rupture, comme si l’hologramme créant la situation actuelle était rompu. La véritable vision se répandra en différents endroits du globe, comme si l’hologramme se rompait et ne pouvait être maintenu. Il s’effondrera puis disparaîtra. (8)

VOUS N’ÊTES PAS PROCHES, VOUS ÊTES EN PLEIN DEDANS … ET VOUS CONTINUEREZ À L’ÊTRE.

Gardez votre équilibre… pesez les sentiments qui sont en vous… si vous vous sentez entrer trop profondément dans le terrier du lapin… laissez-vous porter par l’arc-en-ciel pendant un certain temps.

VOUS ÊTES DES ÊTRES INTELLIGENTS. Vous n’avez pas besoin de nous pour vous dire ces choses. (9)

Le jeu est lancé… et la Lumière a gagné. Ce qui se passe dans les coulisses est bien plus important que ce que vous voyez et pensez savoir. (10)

Références:

(4) “Jennifer Crokaert ~ Commander Ashian: The Second Wave,” May 14, 2020, at https://goldenageofgaia.com/2020/05/14/jennifer-crokaert-commandor-ashian-the-second-wave/.

(5) The Arcturian Group through Marilyn Raffaele, May 17, 2020, at https://goldenageofgaia.com/2020/05/17/the-arcturian-group-via-marilyn-raffaele-may-17-2020/.

(6) “Saul Through John – Completion,” May 20, 2020, at https://goldenageofgaia.com/2020/05/20/saul-through-john-completion/.

(7) Steve Rother and the Group, “Beacons of Light May 2020: White Noise,” Era of Light, 05/20/2020, at https://eraoflight.com/2020/05/20/beacons-of-light-may-2020-white-noise/.

(8) “Jennifer Crokaert ~ Xiaera: This Hologram Will Rupture,” May 20, 2020, at https://goldenageofgaia.com/?p=310457.

(9) “The Federation of Light via Blossom Goodchild,” May 24, 2020, at https://goldenageofgaia.com/?p=310618

(10) “The Federation of Light via Blossom Goodchild,” May 24, 2020, at https://goldenageofgaia.com/?p=310618

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 1 009 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.