Les énergies de juin 2020

energie du mois

Le mois de juin est un peu particulier car le brouhaha de la vie déconfinée reprend ses droits. Du bruit, du mouvement, des sollicitations a n’en plus finir. Il faut gérer la multiplicité, la diversité…

Pensez à maintenir votre bulle de confinement autour de vous pour rester dans vos axes et organiser ce qui vient de l’extérieur.

Ce sera le défi du mois, rester centré dans la tempête !

L’univers va vous débarrasser du surplus, de ce qui ne doit pas rester, et plutôt de manière soudaine, et pas toujours agréable. Si vous êtes concerné, prenez cela comme une seconde – et dernière – chance de vous mettre en phase avec vous-même et en harmonie avec l’univers. Faites confiance à ce qui arrive. C’est pour votre bien.

Canalisation des guides : Ce mois de juin est bénéfique pour tous. Réjouissez-vous ! Vous avez construit votre cocon intérieur. Vous lui avez donné des bases solides à l’extérieur, ou vous avez lancé les démarches. C’est le moment de reprendre goût à la vie.
C’est le moment de reprendre contact avec les autres, de sortir, de bouger. Vous allez sentir à quel point c’est différent depuis que vous avez pris soin de votre monde intérieur et de sa transcription dans le monde réel. Les relations seront chaleureuses, harmonieuses, de bon aloi. Constructives, dans le temps et la progressivité. Les choses se passent naturellement et bien.

Pas de couac, ni de décalage. Merci à votre monde intérieur. Merci à votre structure interne. Prenez-en toujours soin. C’est LE niveau pertinent de votre rapport au monde. Vous sentez cette responsabilité de vous-même. Elle vous remplit et rejaillit sur ce que vous faites et vos relations aux autres. Vous êtes passés à l’âge adulte énergétiquement parlant, et ça vous va bien. Vous êtes magnifique !  

Guide de lecture des bulletins mensuels énergétiques :

En plus d’une synthèse sur les énergies du mois en cours, chaque bulletin comprend une canalisation des guides.Chaque texte est également précédé, ou suivi, d’un dessin énergétique. Celui-ci vous transmet les mêmes informations sur un plan inconscient. Pour vous mettre en harmonie avec les énergies du mois ou la canalisation des guides, il vous suffit de vous imprégner du dessin correspondant.Une version imprimable des dessins du mois est disponible sur demande en écrivant à info@estelleoubbadia.com

(Visited 29 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.