Quand on rencontre l’ame soeur

amour de sa vie

Souvent, les gens soupirent et lèvent les yeux au ciel quand on leur parle du concept d’âmes sœurs. C’est compréhensible: l’idée qu’une seule personne est faite pour nous dans le monde entier semble tirée par les cheveux.

Mais tous ceux qui croient aux âmes sœurs ne voient pas les choses ainsi. Une âme sœur peut être un partenaire ou même un ami, un parent ou un professeur avec qui l’on entretient un lien profond, puissant et souvent instantané. On peut rencontrer plusieurs âmes sœurs au cours de sa vie.

Une autre idée reçue est que les relations entre âmes sœurs sont toujours très simples, alors qu’elles sont parfois mouvementées. Mais même les moments difficiles sont porteurs de leçons importantes et aident les deux personnes à évoluer.

“L’âme sœur est votre meilleur professeur: celui qui vous met au défi, vous fait tourner chèvre, attise vos passions les plus profondes et appuie là où ça fait mal, explique Kailen Rosenberg, agente matrimoniale. L’âme sœur est celle qui vous pousse à vous interroger sur votre propre valeur, ce que vous voulez — et, surtout, ce que vous ne voulez pas — en amour.”

(Visited 9 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.