Les énergies invisibles nous entourent

Les énergies invisibles nous entourent

Hello les Âmis

Autour d’une histoire d’amour entre deux personnes, interprétée par Lucas Threefoot (Ballet Monte Carlo) et Margarita Nagel, est exprimé, à travers ce film, la sensation de ressentir une énergie invisible.

Dans la vie, parfois, nous avons le sentiment qu’il y a quelque chose autour de nous que nous ne pouvons pas voir, mais seulement ressentir. Ce court métrage montre la réincarnation et la récupération des couples et de l’amour pendant des siècles et des siècles.

La chorégraphe du film Margarita Nagel et son équipe ont créé une nouvelle façon de communiquer l’énergie, en réunissant la danse, la comédie et l’art cinématographique pour vous emmener dans le monde de la danse et de l’énergie.

Margarita souhaite davantage démontrer ce que ça signifie une énergie qui est sur vous, que les autres ne peuvent pas voir, mais qui est réellement présente dans votre système énergétique et ce qu’elle peut provoquer en vous.

L’équipe a utilisé la belle nature de Contes, dans le 06, pour montrer la pureté et l’immortalité de l’amour.

Histoire

« Un homme rencontre son amour et se souvient d’elle et de leurs anciennes vies. Comme le souvenir de la séparation qu’il a dû vivre avec elle est trop douloureux, il essaie de se protéger en repoussant son amante dans la vie présente. Le sentiment de perte ressenti par son âme est si intense qu’il veut s’en libérer.

Mais à chaque incarnation l’homme est confronté à cet amour à nouveau jusqu’à ce qu’il accepte enfin d’accueillir sa souffrance et l’énergie de sa belle. De cette façon la souffrance pourra se dissoudre et seulement là il pourra retrouver sa femme sans crainte des vies antérieures. »

par Margarita Nagel

Jérôme et ses Anges

Suivez mon Blog sur guidancelumiere.com

(Visited 50 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.