Les monolithes

Les monolithes

Un monolithe était apparu il y a quelques temps aux Etats-Unis. Depuis, les monolithes se multiplient. Cela traduit-il la précipitation des forces obscures à vouloir mettre leur plan en place car elles sentent qu’elles sont prises par le temps ?

« Vous allez en voir « fleurir » encore (nous employons ce mot parce que c’est comme un champignon qui pousse instantanément), pendant un petit moment et ensuite il n’y en aura plus.

Ils disparaîtront, parce que nous œuvrons afin qu’il n’y en ait plus.

Encore une fois, par rapport à la planète Terre, il y a plusieurs entités inamicales qui sont à l’affût et qui essayent de trouver des moyens de freiner la montée vibratoire très importante et pour freiner le passage des troisième et quatrième dimensions en cinquième et sixième dimension, mais elles n’auront pas gain de cause.

Elles sont là dans l’espoir de ralentir l’évolution, mais nous veillons et nous ferons en sorte que ces monolithes disparaissent ou soit totalement inopérants (nous disons inopérants) ! Non seulement nous travaillons sur les monolithes « plantés » sur la planète Terre et à des endroits bien spécifiques, mais nous travaillons essentiellement actuellement à débusquer tous ceux qui ont la mission néfaste de freiner l’élévation de la Terre, de freiner son ascension, et nous les traquons dans l’espace.

Ils sont dans votre espace, à peu près entre la Terre et la Lune et se rendent invisibles, donc plus difficiles à traquer et même à détruire ; cependant nous ne détruisons pas sans faire comprendre à ces entités qu’elles doivent quitter ce monde, qu’il ne sera jamais pour eux ; nous ne détruisons rien si ce n’est par nécessité absolue.

Vous entendrez encore parler des monolithes pendant quelques temps et d’un seul coup ils disparaitront ! Vous n’en entendrez plus parler, et à ce moment-là vous comprendrez que nous avons non seulement gagné mais que nous avons chassé de votre environnement planétaire des êtres à moitié humains, des êtres néfastes pour l’évolution de votre planète Terre.

Tout ira de pair, parce que notre but est d’élever le plus possible la fréquence vibratoire de la Terre et celle de tout ce qui vit sur la Terre, les divers règnes et bien évidemment les humains.

Nous sommes obligés de travailler sur plusieurs « registres » en même temps, nous avons la capacité de le faire parce que nous sommes très nombreux, mais bien que nous fassions tout pour désactiver, voire éradiquer ce phénomène, il se peut que nous n’arrivions pas à le faire aussi vite que nous le souhaitons, la planète aura été blessée et soit nous serons obligés de l’aider soit elle réagira.

Si elle réagit, nous essayerons de vous aider, et nous souhaitons la soigner d’une certaine manière afin qu’elle ne réagisse pas brutalement en causant beaucoup de dégâts pour les humains.

Tout cela fait aussi partie d’un plan d’ensemble, nous faisons tout ce que nous pouvons afin de faciliter cette ascension, cette transformation profonde de la vie et de la planète. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 670 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.