Les savoirs anciens se réveillent

Les savoirs anciens se réveillent

Après avoir survolé l’Israël en avion, c’est maintenant au-dessus du Caire que je passe.

La vue du ciel est magnifique, permettant d’apercevoir des villages arrondis ou prenant des formes de géométrie sacrée. La construction des habitations et des temples des époques où l’humain fut plus évolué, a laissé des traces bien visibles du ciel.

L’harmonie créée par certaines de ces ondes de formes laisse une empreinte à la terre mais aussi dans le ciel. Car les ondes s’élèvent dans toutes les strates des corps de la Terre jusqu’au fin fond de l’Univers.

L’appel des pyramides est fort. Car elles laissent apercevoir une percée de lumière, soit des révélations, quant à certaines informations laissées volontairement endormies, qui maintenant sont prêtes à se réveiller.

On me montre comme des livres qui s’écrivent ou plutôt qui se réécrivent car l’histoire est conservée dans différentes formes d’annales et d’ouvrages de différentes sortes depuis toujours.

C’est une reconnexion qui se fait entre le savoir ancien et l’humain d’aujourd’hui. Il y a là aussi la résurgence de mémoires karmiques collectives fortes, qui ont besoin d’être rééquilibrées.

Nous sommes sur le point de vivre de magnifiques reconnexions et aussi des opportunités de rétablir l’équilibre.

L’Égypte et l’Israël sont chargés de mémoires. Et parmi les grands peuples, de grandes dissonances se sont créées. Il est maintenant tant de les regarder pour définitivement clôturer ces cycles de destruction et pour entamer La Grande Renaissance de l’Humanité (LGRH).

Parce que maintenant les portes du monde ancien s’ouvrent de plus en plus et tout est à considérer pour ce qu’il est et ce qu’il a été.

Les grands peuples nous ont laissé un héritage, l’humain a dévié plusieurs fois de sa voie, ce qui conduit à vivre en pleine conscience LGRH, ici et maintenant, dans ce temps.

C’est plus que de l’espoir que l’on me fait ressentir, c’est un véritable sentiment d’aboutissement de grands cycles d’expériences, qui laisse place à un changement total de paradigme, par l’épanouissement de la conscience, qui prospère pour faire fructifier la Lumière voilée, jusqu’à ce qu’elle atteigne une sagesse par sa maturité.

Dans certains tunnels des passages se découvrent, des idées se dévoilent, l’état d’esprit change. La minorité devient la majorité et les premiers sur le devant de la scène deviennent les derniers à la traîne du développement de conscience.

Tout change et s’éclaire, en passant parfois par des expériences nécessaires. Ce qui signifie que ceux qui ont la conscience de ce qui est en train de se passer, ne peuvent tomber dans le voile obscurci de l’ignorance.

Et tels des phares de conscience, amènent la connaissance à ceux qui cherchent le chemin, après un égarement volontaire et salutaire, qui leur permet de s’ouvrir encore plus à leur Père et Mère tout comme à leurs pairs.

Ces tunnels sont dans les pyramides, et surtout dans nos cœurs. Car c’est dans la divine présence que réside la quête qui permet de trouver les clefs d’accès à la Lumière.

« Soyez forts dans votre rayonnement, soyez puissants dans votre émanation, soyez bien alignés dans votre existence, car c’est là que tout se joue et tout va se dévoiler. »

Merci, Merci, Merci

https://ouvrir-son-coeur.fr

(Visited 891 times, 1 visits today)