L’étincelle Divine

L’étincelle Divine

Une multitude de livres apparaissent. Considérés comme saints, ils sont la Bible, le Coran, la Torah et autres… Un point se manifeste, il semble être le centre depuis lequel se projettent tous ces livres. Un cône lumineux créé par des disques rejoint ce point central. Plus le rayon de Lumière se rapproche du centre et plus les disques rapetissent. Intégré dans ce rayon, vous remontez le fil directeur central et traversez un être. Cet être est un sage, le fil directeur que vous suivez passe par son cœur et vous mène au point source de la Sagesse, l’étincelle divine, l’immuabilité. Cette étincelle s’adresse à vous.

« La Sagesse Divine est l’étincelle divine créant la Vie, créant l’Humain, créant l’Être. C’est cette étincelle qui permet le retour à la Source, la reconnexion parfaite avec la sagesse ultime de la Source qui est celle de l’Univers, celle de l’ensemble de tous les Univers. La Sagesse, au fil des siècles, s’est diluée dans différents plans, perdant ainsi la notion du fil directeur et se mélangeant avec des mensonges et altérations, créant une sagesse globale dans laquelle le message principal est caché. Il est caché à travers de nombreux concepts qui agissent comme des nuages obscurs cachant la vérité du regard des autres. Cela est similaire à la planète Terre, dont la sagesse est cachée, du reste de l’Univers, par ce nuage matriciel obscur qui l’entoure. La relation est cohérente dans l’interprétation.

Retrouver la sagesse est d’abord de se défaire de tous les mensonges et faux-semblants, de toutes les constructions erronées qui ont été créées depuis l’origine, l’origine de l’être, l’origine de la Vie, pour retrouver le fil directeur. Supprimer cette dilution permet de concentrer la sagesse et de la révéler à soi-même. Elle se révélera progressivement, car le fondamental de la Sagesse est l’étincelle divine qui crée la vie et qui est en liaison absolue avec toutes les âmes de cet Univers. Ne vous attardez pas sur l’étincelle divine, car elle vous est inaccessible. Elle a été cachée de votre regard pour que vous ne puissiez que percevoir ce nuage obscur qui vous constitue et forme votre personnalité, tout en étant votre fil directeur artificiel. Alors, intégrez doucement la profondeur du sens de votre personnalité et voyez en elle les obstacles à cette étincelle divine. Effacez les notions que vous avez et qui vous ont été imposées, comme celles de la société de consommation, l’absence de réflexion sur soi-même et sur le fondamental de la Vie. Au fur et à mesure que vous conscientisez les différents éléments constituant votre personnalité, votre état d’être, vous pouvez alors aller plus en profondeur dans la recherche de cette étincelle divine qui est en vous. Bien sûr, certains environnements sont plus propices à cette recherche, à cette introspection.

Voyez votre propre interaction avec vous-même, voyez comment vous vous sentez avec votre être, dans votre esprit et dans votre mental, et voyez qui vous gouverne. Prenez le temps de réfléchir aux mots que vous prononcez et voyez ensuite les interactions que vous avez avec votre environnement, avec les autres êtres et comprenez si vous êtes vrais ou inclus dans le relationnel artificiel sociétal. Prenez cette tangente difficile, car elle nécessite beaucoup d’énergie, de vouloir comprendre qui vous êtes pour vous-même et non pas pour les autres. Acceptez votre différence, votre intégrité et votre propre réflexion sur votre chemin qui vous est unique, car il est lié à votre âme, qui est unique dans son formatage.

La Sagesse ne s’exprime pas, la Sagesse se vit à travers tous les espaces émotionnels, mental, physique que vous traversez. Alors, voyez, à travers chacun de ces espaces, la réalité de votre comportement et s’il est en accord avec votre vibration d’âme. Prenez le temps de réfléchir à tout cela. Voyez toutes vos pensées comme des indicateurs de votre élévation. Lorsque vous réussirez à vous détacher de toutes les pensées altérantes foudroyantes comme la peur, le manque ou l’incohérence dans la volonté de vouloir accéder à des espaces mentaux ou émotionnels qui ne vous appartiennent pas. Prenez le temps de vous accepter en tant que vous-même et d’accepter l’autre en tant que lui-même. N’essayez pas de formater quiconque sans avoir auparavant réussi à décrocher l’étincelle divine qui est en vous.

Cette étincelle divine est le cheminement de l’ascension qui vous propulsera vers votre vrai chemin, en vous départissant de tous les faux semblants et des forces contraires qui souhaiteront vous dévier de votre sens. L’ego d’autres personnes peut inconsciemment vous forcer à vous dérouter de vous-même, sous prétexte de vouloir assouvir leur égo et développer par là-même la réflexion de leur ego sur vous-même. Il y a une notion importante à connaître sur cette réflexion de l’ego. En croyant répondre à l’ego des autres à travers des réflexions ou des orientations spirituelles, vous développez inconsciemment votre ego, alors prenez garde à ne pas tomber dans le piège et réalisez bien la mesure de vos mots vis-à-vis des autres. Soyez dans le juste et dans la plus pure vérité. Cependant, pour être dans cet état-là, il faut tout d’abord que vous n’ayez plus de récepteur à l’ego des autres, qu’il n’y ait plus de résonances. Lorsque cela est fait, vous développez progressivement un état extatique qui vous permet d’être en relation directe avec votre étincelle divine, mais il faut au préalable avoir réussi à effacer tout ce nuage obscur qui l’occulte. Une fois cela réalisé, vous vous retrouvez sur un chemin lumineux, car il devient celui de la Source, et vous aurez acquis une première étape dans votre recherche de la Sagesse. Cette première étape se fait par vous-même et pour vous-même, mais l’interaction avec les autres est intéressante, car ils seront votre propre reflet et vous apporteront les points à travailler sur vous-même. Cela doit être pris en compte.

Devenez un éveilleur de votre propre conscience pour qu’elle puisse percevoir toutes les interactions que vous avez avec les autres. Pour cela, prenez le temps de vous analyser et d’effacer progressivement tous les défauts artificiels qui ont été créés depuis de nombreuses années. Prenez le temps de casser ces codes pour ne plus être soumis à ces informations erronées. Lorsque cela sera fait, vous accéderez à une deuxième perception de la sagesse qui sera beaucoup plus fluide pour vous, toutefois l’aborder maintenant vous empêcherait de comprendre ce qu’elle est, car tous les aspects manipulables de votre esprit et de votre mental sont encore trop présents. Alors, travaillez sur ceux-ci et commencez à réagir envers la totalité de ce que vous êtes. Travaillez dessus. Lorsque vous travaillez sur vous-même, sachez qu’il émane une vibration de guérison pour l’espace dans lequel vous êtes, et la planète également. Plus vous réussissez à agir par vous-même sur votre esprit, sur votre mental, plus vous gagnez de victoires et la récompense sera vôtre car elle sera le fruit de votre travail. Il est juste temps d’agir en conscience et de, surtout, commencer à parler en tant qu’être Divin plus qu’en tant qu’être Humain. Entendez par là que la vérité qui doit sortir de votre bouche doit être exacte dans ce que vous comprenez et ce que vous ressentez, au moment où elle est prononcée. Ne rentrez pas dans les schémas de la société vis-à-vis des autres en voulant être agréable, soyez vous-même sous l’aspect de la vérité. Cela est la première étape. Progressivement, vous verrez que les défauts s’estomperont et s’effaceront doucement dans cet espace émotionnel et mental qui est le vôtre, car c’est celui qui est le plus handicapant pour vous, puisqu’il est le plus proche, le plus malléable et le plus modifiable. Les aspects énergétiques sont une tout autre approche de la Sagesse, mais comprenez bien que sans cette purification de votre mental et de votre esprit, l’aspect énergétique sera incomplet.

Prenez le temps d’accueillir pleinement la Vie en vous, la respiration en vous, et gardez à l’esprit ce chemin directeur qui est celui du retour à l’étincelle divine. Pour cela, à partir de maintenant, considérez que depuis votre cœur un rayon lumineux se connecte à votre âme. Maintenez-le, consacrez-le au même titre que le rayon de la Déesse, car vous êtes un être divin à part entière. Maintenez cette connexion entre votre cœur et votre âme. Le fait de maintenir cette connexion éveille votre conscience à cette liaison qui est automatiquement intégrée dans ce lien. Le plus important est cela, car depuis l’âme tout est possible et la totalité de la connaissance s’ouvre ainsi à vous. Le cœur étant dans votre physique, vous comprenez bien que pour faire descendre l’information divine à travers votre âme, vous devez lui donner son point source dans le physique, et c’est votre cœur. Alors, agissez en conscience, travaillez cela. Réfléchissez à ce qui vient d’être dit pour ensuite pouvoir le vivre et le rayonner autour de vous. »

elixirsdesagesse.com

(Visited 870 times, 1 visits today)