Le sens de la vie

Le sens de la vie

Tout comme il y avait des règles à comprendre dans l’ancienne réalité, il y a des règles qu’il est préférable d’adopter lorsqu’on agit dans la nouvelle réalité. L’ancienne réalité consistait à gagner du courage et à développer l’intellect. La nouvelle réalité concerne l’amour inconditionnel et la plénitude intérieure.

La plénitude, c’est l’intégrité inspirée par la personne, sans les “il faut” que les autres essaient de vous imposer.

La fréquence de la conscience dans la Nouvelle Réalité est centrée sur le cœur. L’amour inconditionnel vient naturellement ; il vous suffit de le laisser couler dans votre cœur et de permettre à cette énergie d’être ce que vous êtes.

Lorsque vous passez à la conscience élargie de la Nouvelle Réalité, l’univers se réorganise autour de vous pour refléter cette réalité supérieure. Les règles imposées de l’extérieur sont remplacées par des choix intérieurs fondés sur l’amour.

Devenir entier, c’est devenir harmonieusement pleinement fonctionnel. Dans une telle réalité, vous vous traitez et traitez les autres avec un amour et une attention inconditionnels. Se soucier moins que cela de soi-même, ou moins que cela des autres, reviendrait à ne pas être entier.

Vous êtes l’expression de l’Être infini tel qu’il s’expérimente dans toutes les perspectives possibles. Votre perspective est unique, comme celle de tous les autres. C’est le but de tout cet exercice – pour que l’Être infini fasse l’expérience de la vie à partir du plus grand nombre de perspectives possible.

Afin de soutenir au mieux cette mission première de l’expérience humaine, nous devons à la fois célébrer notre propre singularité et soutenir les autres dans leurs efforts pour développer leurs propres compétences et talents.

L’unité est notre nature spirituelle, mais nous la trouvons en célébrant notre diversité dans le but commun de développer pleinement notre potentiel.

L’Un est le Tout et, en tant que parties du Tout, nous sommes essentiellement l’Un. Au niveau de conscience le plus profond, nous sommes l’Être infini.

Le chemin de chacun est unique parce que c’est ainsi que la vie a été conçue. Il n’existe pas de philosophie universelle. Cependant, nous pouvons apprendre les lois universelles qui nous aideront à réaliser notre potentiel dans la vie.

Votre esprit est non physique et a donc des capacités supérieures à celles de votre cerveau physique. Il est immortel et se développe avec l’expérience.

Nous suivons chacun notre propre chemin pour retourner à la source unique dont nous sommes originellement issus. Pour y parvenir, nous grandissons continuellement en conscience en faisant l’expérience de la vie.

Le sens de la vie est de grandir en conscience.

Owen Waters

https://www.etresouverain.com

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 872 times, 1 visits today)