L’Évolution de la Conscience

L’Évolution de la Conscience

Et voilà, le printemps 2021 est arrivé. Et, nous sommes encore en train de nous masquer, de nous éloigner socialement et d’être dans la tourmente spirituelle, politique, sociale et économique. Tant de dates qui devaient être des tournants dans notre grand réveil sont passées.

Chaque fois, nous avons été déçus, car nous souhaitons ardemment sortir de cette atrophie du monde humain, de cette apparente descente dans le chaos et la confusion.

Et pourtant, cela continue. De jour en jour, il apparaît de plus en plus que les ténèbres sont peut-être en train de gagner et que nous avons été dupés dans l’acceptation de leur programme maléfique.

Pourtant, étonnamment, au fond de nos cœurs, nous, travailleurs de la lumière, sommes de plus en plus calmes. Nous savons que nous nous élevons, car nous le ressentons dans nos corps, dans nos esprits, dans notre être profond et aimant, dans notre nature spirituelle.

Nous sommes de plus en plus dans le vortex de la vibration de l’amour. Nous nous sentons étourdis, vertigineux, imprégnés d’amour. Nous avons confiance en notre nouvelle vibration céleste. Il est si bon de s’élever au-dessus du chaos, de la confusion et des préoccupations de la réalité de la troisième dimension que nous sommes venus expérimenter sur terre.

C’est pour cela que nous sommes sur terre, pour faire des expériences. Nous sommes la conscience de Dieu lui-même, en train de vivre une expérience. Nous faisons l’expérience du bien et du mal, d’être un homme, une femme, une mère, un père, une fille, un fils, un mari.

Nous faisons l’expérience d’être un avocat, un médecin, un révérend, un politicien, un bureaucrate, une femme au foyer.

Nous faisons l’expérience de sentiments sombres et profonds, de la peur, de la colère, de la jalousie et de la haine. Car nous ne pouvons pas connaître l’amour agapé véritable et profond tant que nous n’avons pas ressenti le contraire.

Nous faisons l’expérience que nous nous sommes fixée dans notre plan de vie. C’est un grand jeu Divin que nous jouons sur cette scène appelée planète terre.

Nous naviguons dans une évolution de la conscience. Nous passons de l’état le plus bas de l’incarnation de troisième dimension à la réalité d’amour de cinquième dimension. Nous passons de la vibration de la peur à la fréquence de l’amour.

Et nous progressons exactement comme il se doit, comme le Divin lui-même l’a prévu. Car, même si nous voulons être sauvés par des forces extérieures, même si nous voulons que la Divinité intervienne, c’est nous-mêmes qui devons changer notre monde.

Et ce conflit entre la lumière et l’obscurité, entre le bien et le mal, avec toute sa confusion, est un environnement parfait, une tapisserie parfaite sur laquelle nous pouvons affiner notre nature. Oui, nous voulons être sauvés par un événement miraculeux qui nous libérera, ainsi que nos frères encore endormis, de leur illusion auto-imposée.

Cependant, l’ascension doit être un événement progressif. L’humanité doit avoir le temps de découvrir où se trouve son dysfonctionnement. Et nous, les travailleurs de la lumière, les graines d’étoiles qui sont éveillés, devons équilibrer la fin de notre karma.

Le karma, c’est la cause et l’effet. Le karma est l’exécution de la justice Divine absolue. Le karma consiste à récolter ce que nous avons semé, à expérimenter nous-mêmes tout malaise que nous avons infligé aux autres.

Nous devons nous débarrasser de toutes nos illusions et de notre endoctrinement négatif. Car notre entraînement à la négativité a été grand en effet.

Et nos frères, toujours enfermés dans leur réalité de troisième dimension, ont besoin de temps pour se réveiller de leur transe illusoire, de leur profond sommeil hypnotisé. Et ainsi le chaos continue et s’approfondit pour que nous puissions évoluer.

La fréquence de troisième dimension que nous avons habitée est une matrice qui contient des systèmes, des programmes, politiques, religieux, médicaux, éducatifs et environnementaux. Chacun d’entre eux est dysfonctionnel, chacun d’entre eux génère la peur, alors que notre gouvernement devient de plus en plus contrôlant et restrictif.

Notre gouvernement a été conçu par des individus contrôlés par la cupidité, utilisant la censure, le contrôle mental et le chaos. Des individus qui sont payés pour nous manipuler et nous manœuvrer dans un comportement de peur à basse fréquence.

Et nos frères de la troisième dimension ont besoin de temps pour s’éveiller à la vérité de leur programmation. Alors que les événements de la grande ascension de 2021 se déroulent, la tromperie, les mensonges, la cruauté, les aberrations des systèmes qui nous ont été imposés, apparaissent au grand jour.

Beaucoup, beaucoup voient au-delà de l’illusion. C’est l’ascension, c’est le but du grand réveil, de la grande révélation. Cela montre à l’humanité la perception de déception sous laquelle elle a vécu.

Nous voyons notre vérité, nous trouvons notre voix. Nous devons sortir des systèmes sombres qui nous ont définis. Nous devons voir comment nous avons été contrôlés.

Oui, nous sommes Divins dans notre nature d’Âme, dans le fragment de Dieu qui habite le temple de notre corps. Pourtant, dans notre incarnation terrestre, nous sommes humains et nous avons été soumis à la cruelle manipulation de la matrice.

Et nous avons été d’excellents élèves, car nous avons adopté les comportements dysfonctionnels qui nous ont été enseignés. Nous nous sommes retournés les uns contre les autres et avons utilisé nos paroles et nos actes pour nous moquer, nous rabaisser, nous blesser.

Nous ne pouvons pas passer à la dimension d’amour de fréquence plus élevée tant que nous ne voyons pas dans la dure réalité le détail de la façon dont nous nous blessons et blessons nos frères par chaque mot, chaque acte que nous prononçons.

Et cette descente apparente dans le chaos et la confusion nous donne le temps dont nous avons besoin pour réaliser nos dysfonctionnements, pour voir comment nous pensons et parlons mal, et pour corriger nos fautes.

Les expériences non préférées abondent autour de nous pour que nous puissions voir nos déficiences et nos lacunes. Ainsi, le grand réveil est aussi une période de grande confusion, de souffrance, de sans-abri, de discorde conjugale, de perte d’emploi, d’agitation domestique, de détresse financière et de confusion religieuse.

Dans l’état de conscience de troisième dimension, nous ne pouvions pas voir notre traumatisme, notre ombre, l’obscurité de notre endoctrinement. Lorsque nous étions dans notre histoire personnelle de victime, nous ne pouvions pas voir le mensonge, la tricherie, la manipulation de l’argent, la cupidité qui nous entourait.

Lorsque notre esprit se concentrait sur les torts que nous pensions avoir subis, il n’y avait pas de place pour voir l’image globale de l’environnement de la planète Terre.

Pour sortir de la matrice, pour s’élever en fréquence, nous devons regarder les systèmes qui nous contrôlaient et réaliser qu’ils n’avaient pas nos meilleurs intérêts à cœur. En fait, ils ont été conçus pour nous faire du mal, pour nous mettre dans la peur, pour nous empêcher de réaliser notre nature Divine.

C’est peut-être le plus grand défi de l’homme, réaliser sa Divinité. Réaliser à quel point il est grand et puissant. Réaliser qu’il a été berné en abandonnant son pouvoir et en se soumettant à la structure sociale et gouvernementale qui lui a été imposée.

Alors que de plus en plus d’humains voient leur dysfonctionnement et la sombre réalité du système de contrôle, nous sortons lentement mais sûrement de la matrice de peur à faible vibration.

Et ainsi, le système de contrôle devient de plus en plus fort, de plus en plus sombre, afin que nous puissions voir son fonctionnement malveillant. Pour que nous puissions réaliser comment nous avons été entraînés et exercer notre libre arbitre donné par Dieu pour choisir à nouveau. Pour choisir l’amour, pour choisir la joie, pour être éclairés des mauvais enseignements que nous avons endurés.

Soyez de bonne humeur, chers frères. L’humanité s’éveille. L’humanité retrouve sa souveraineté. À chaque moment de l’éternel maintenant, nous nous rapprochons de notre ascension.

L’objectif est d’atteindre la fréquence d’amour de la cinquième dimension dans cette vie. Être conscient de ch etaque chose que nous voyons et faisons, pensons et disons à chaque instant. Ne plus vivre dans le passé ou le futur, car alors nous ne pouvons pas être conscients du moment présent.

Tout va bien dans notre monde alors que nous laissons derrière nous l’école de la planète terre pour revenir à l’amour inconditionnel de l’agapè.

La vie est belle, chers frères, et elle s’améliore. Car le meilleur est encore à venir. Oui, le meilleur est encore à venir.

Aita Canalisant son Soi Supérieur. Nous Sommes des Êtres Bénis en Effet.

Traduit : https://messagescelestes.ca

Source https://voyagesoflight.blogspot.com

(Visited 738 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.