L’Humanité arc-en-ciel

L’Humanité arc-en-ciel

L’Humanité arc-en-ciel ! Un jour de pluie, vous découvrez la beauté d’un assemblage de sept couleurs, formant un arc de cercle dans le ciel. Cette apparition se réalise lorsque la luminosité du Soleil se reflète dans la pluie. Un dégradé coloré de rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet émerge. 

L’individu s’émerveille de cette somptueuse apparition. Bien souvent, il la recherche dans l’azur lorsque l’averse s’entend sur le pavé. L’harmonie de ses diverses nuances émet un rayonnement éclatant, attire le regard. Dans cet instant, le piéton lève le nez vers le ciel, oubliant les flaques sur les trottoirs.

Savez-vous que chaque terrien se compose également de couleurs ?

Couleurs vibrations sensations, couleurs visibles invisibles, de l’infrarouge à l’ultraviolet. La Puissante Énergie Lumière blanche contient tous les tons, pourtant n’en laisse voir aucun ! Sans Lumière, pas de nuances ! Quel serait le quotidien sans teintes, sans clartés ? 

Pouvez-vous imaginer l’absence du vert de la Nature ? Oublier les jardins fleuris de rouge, rose, blanc, violet, bleu, jaune. Perdre le souvenir de l’or, de l’argent des parures précieuses minérales. Ne plus voir, les paysages d’automne orangé, marron, pourpre et les somptueux soleils couchants. 

Savourez-vous le privilège de vivre dans le monde coloré ?

La Vie, la couleur sont indissociables !

Peut-on dire que le chromatisme compose le vivant ? Oui. 

L’énergie de couleurs possède son aura vibratoire, son propre langage, sa définition, sa conscience. Le dissimulé de leurs ondes se diffusent, se détournent passant d’un milieu à un autre. Les couleurs-vibrations créent des atmosphères différentes autant que les parfums.  

Les palettes de couleurs vibrent silencieusement en chaque terrien, elles participent à la roue existentielle des humeurs en chacun. Elles surprennent et éclairent les espaces intérieurs. Les tonalités se manifestent lorsque l’émotionnel s’exacerbe au cours de situations conflictuelles. S’attisent le rouge de colère, le blanc d’effroi, le vert de stupéfaction qui exprime un sourire jaune dans les idées noires. Provoquant les bleus à l’âme, car tout n’est pas rose, lorsque l’on est peint en jaune par son conjoint (trompé).

Le corps physique humain se constitue de 7 centres énergétiques, situés le long de la colonne vertébrale. Les canalisateurs  »chakras » se localisent du sacrum au sommet de la tête, ils alimentent énergétiquement le corporel. Si vous avez approché l’étude de la composition subtile de la personne, vous les connaissez parfaitement ou succinctement. 

Chaque moteur d’Essence Lumière s’identifie par une des sept couleurs arc-en-ciel, faisant partie intégrante de la conceptualisation invisible humanoïde. 

La sensibilité vibratoire du centre s’altère en fonction de l’impact que l’individu reçoit de ses expériences existentielles. La façon de voir émotionnellement, psychologiquement les événements, les circonstances, les résultats, les relations entre les différentes choses ou personnes. De conséquence, l’humain se sent en harmonie ou déstabilisé.

L’Homme est de toutes les couleurs !

L’entièreté de la Création s’exprime constamment en couleurs vibratoires énergétiques. Les scientifiques vous offrent les magnifiques photos de l’espace des univers célestes. C’est une valse de tonalités qui s’exécute en permanence dans le mouvement cosmique. Chaque figure se transforme dans une position nouvelle, comme un pas de danse, modifiant la posture de la forme. Afin d’en produire une autre au son de la musique céleste. Indéfiniment, l’ensemble vivant, se meut, se modifie continûment, interprétant la chorégraphie de la Vie éternelle.

Voilà, le grand miracle de l’existence révélée !

Rien ne se fige, la globalité s’exprime de manière différente à chaque instant pour se renouveler dans le présent suivant. Quoi de plus merveilleux que de savoir : l’existence ne reste pas  »coincée » dans de nombreuses contraintes morales sociétales !

C’est ainsi qu’il est vécu dans le journalier, l’alliance de tons subtils. Ils fusionnent et manifestent la splendeur du tableau universel. De tout temps, les couleurs matérialisées humaines se déplacent d’un continent, d’un pays, d’une région à une autre. Les sept continents se représentent par couleurs : Afrique jaune, Amérique verte, Europe rouge, Asie orange, Océanie violette, Antartique bleu.

À son tour, le terrien s’incarne en dissemblables colorations. Son enveloppe physique est blanche, jaune, noire ou rouge, c’est la pigmentation extérieure. Elle ne révèle pas la beauté lumineuse intérieure de son kaléidoscope coloré produisant une infinité de teintes. 

La multiplicité des coloris artistiques exprime l’état de la Lumière intérieure, cohabite avec le monde visible par l’intermédiaire de son représentant humain. 

Un jour, consciente de sa Céleste appartenance, l’Humanité arc-en-ciel explosera sa resplendissante multitude Lumière colorée dans le ciel, comme un feu d’artifice. 

Sous les yeux ébahis des étoiles, par tant de Splendeur dévoilée. 

Quelle Beauté, quelle magnificence déployée !

Marie Pierre AUBERT Thérapeute Holistique   Channel de l’Unité des Maitres Akashiques

Vous pouvez partager cet article, à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source. https://souffledelesprist.com

N’oubliez pas d’exercer votre discernement en rapport à ces textes. Vous avez Un Libre Arbitre, utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre Cœur.

Auteur du livre « Humanité et Divinité — Personnalité et Divine Présence — éditions Soleil Bleu —

Commande du livre — https://akashaphilosophiempa.eu/mes-livres/humanite-et-divinite/

Site:  https://akashaphilosophiempa.eu  

(Visited 953 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.