Libérer des mémoires et guérir

Libérer des mémoires et guérir

Nous portons en nous des mémoires qui, tant qu’elles sont activées, nous font faire des choses sans que l’on en ait forcément conscience.

Je me souviens d’une personne qui était née avec les genoux ‘usés’.

Elle avait été opérée plusieurs fois pour pouvoir marcher correctement et souffrait régulièrement.

Elle était venue me voir pour un problème relationnel avec son mari, qui la frappait régulièrement.

Elle restait avec lui car elle n’avait pas d’argent pour vivre seule et savait qu’il ne lui accorderait aucune aide si elle divorçait.
Elle n’avait pas évoqué cette particularité physique.

Pendant la canalisation, son guide lui a expliqué que dans une autre vie, elle (en tant qu’un ancêtre) était un homme ‘pénitent’ et avait relié Paris à Chartres à genoux, pour épurer les péchés d’un Seigneur qui l’avait payé pour le faire.
Il lui a aussi expliqué, qu’en acceptant de libérer cette mémoire, elle pourrait se guérir totalement.

Il lui a demandé alors de tenir ses genoux avec ses mains et, de leur infuser une énergie d’amour et de pardon, qu’elle a senti passer de son cœur à ses mains, comme un grand feu libérateur.

Il lui a aussi expliqué, que son mari était ce seigneur de l’époque et qu’elle l’avait retrouvé dans cette vie parce qu’elle pensait lui devoir encore un dû, car à l’époque, il n’avait pu arriver jusqu’à la cathédrale, ses genoux ne le tenant plus.
Il lui a expliqué qu’elle avait largement rempli sa mission et qu’elle pouvait aussi s’en libérer, ce qu’elle fit dans son cœur car elle sentait qu’il ne l’aimait plus.

Peu de temps après cette libération intérieure, son mari lui avouait qu’il avait une maîtresse et acceptait de lui donner une belle pension alimentaire pour divorcer rapidement et vivre avec cette femme.
Quelques mois plus tard, j’ai rencontré la consultante, qui m’apprit qu’elle venait d’épouser un homme très gentil et qu’elle n’avait plus aucune douleur aux genoux.

Alors même si la cause n’est pas connue, si des effets sont là, vous pouvez toujours entrer en communion avec vos cellules, demander pardon pour ce que vous avez pu (ou des ancêtres) leur faire, et leur envoyer plein d’amour rayonnant.

Inutile d’avoir l’information exacte, car l’intention de se libérer de contrat ou juste croyances peut être suffisante pour guérir.
Le karma n’est pas une punition, c’est juste un effet qui se présente pour s’en libérer avec amour en rectifiant ce qui doit l’être.
Il peut y avoir plusieurs effets du à des mémoires différentes.

Utiliser la flamme violette pour vous libérer peut aussi servir :
‘Par la puissance d’amour et de libération de la flamme violette, ‘JE’ (la présence divine JE SUIS) me libère de toute cause créant cet effet. JE me libère, JE me pardonne, J’inonde mes cellules d’amour, Merci la Vie pour cette transformation bénéfique’

Joéliah

Source: https://www.quelemeilleursoit.com/

(Visited 790 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.