L’univers aime les métaphores

L’univers aime les métaphores

Les métaphores ? C’est à dire ? Combien de fois lors de mes consultations où mes ateliers, j’entends et je vois cela. L’Univers aime les métaphores. C’est vrai qu’au début d’une reconnaissance de Soi, cela semble bizarre pour un accompagné. Je m’y suis habituée. Et je trouve cela très drôle en fait.

Beaucoup de Nous se demandent comment l’Univers s’adresse à Nous. C’est un peu déstabilisant. Nous attendons, en tant qu’Être éveillé, à voir et entendre selon nos références de la conscience 3D. Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne.

L’Univers aime les métaphores

Vibrant uniquement dans la conscience 3D, nous avons besoin d’images. De voir. Notre mental bloque s’il n’y a pas dans sa banque de données une visualisation . Alors l’Univers s’adapte à nos capacités du moment afin que notre mental accueille la nouvelle information.

Vous savez, communiquer avec la Lumière est avant tout, une vibration ou une fréquence, peu importe le nom donné que je ressens dans mon Cœur Vibral. Et je traduis par des mots. Cette traduction s’effectue par métaphore afin d’apaiser le mental discursif.

Une métaphore est une façon de traduire l’information pour mieux la saisir, de la visualiser. Cette information est transmise à l’accompagné de manière à ce que celui-ci puisse accueillir l’information le plus simplement possible.

N’oublions pas que la Lumière est intelligente et à vision illimitée de Nous. Elle s’adapte à Nous. C’est pour cela que certains de Nous peuvent voir une image d’un ange, pour d’autres c’est une odeur et d’autres encore une vibration. Tout est juste. Ne nous comparons pas.

Le rire et l’auto- dérision sont présents

Je suis souvent dans le rire lorsque la Lumière m’envoie une métaphore. Les métaphores sont originales et astucieuses. Simple de compréhension et si “parlantes”. C’est fréquent lors de mes ateliers d’enseignements.

Lors de mes ateliers, mes propos et mon savoir sont directement impulsés par l’Univers. Je n’ai pas de livres, pas de documents extérieurs. “L’ordre du jour” m’est transmis durant la nuit où le matin. Les grands chapitres en tout cas. c’est pour cela qu’il m’est difficile d’avoir un thème prévu longtemps à l’avance. Tout se place dans le moment présent. Ceux qui me côtoient savent cela à présent.

Chaque thème se construit en fonction de groupe qui se forme. Qui mieux que l’Univers sait ce qui sera opportun d’accueillir le jour même. N’oubliez pas que la lumière orchestre le Tout. Ainsi, ayant les informations en direct, il est fréquent que je transmette des savoirs que je découvre en présentielle…

Plein de surprises apparaissent

Imaginez parfois ma surprise. Ma confiance et ma foi en l’Univers est totale. En ces instructions aussi ! Lorsque je ressens la vibration mais ne trouve pas les mots, je demande des images. Et les métaphores arrivent. Les métaphores sont toujours drôles, simples et parlantes.

Un jour, je transmettais des informations concernant l’ADN quantique. Les personnes présentes paraissaient un peu déboussolées, leur mental bloquait. L’Univers m’envoie une image d’accordéon. Lorsque l’accordéon est fermé, 2 brins d’ADN. Lorsque l’accordéon s’ouvre, les brins d’ADN se multiplient !

vous voyez, c’est ainsi continuellement. Ainsi le mental est content, il a une image et accueille l’information sans se braquer. C’est magique. Alors, vive les métaphores. Vive le rire même lorsque nous apprenons. Vive l’auto-dérision…..

Que vibrez vous ? Je crois ce que je vois ou je vois ce que je crois !

Plein de rayons de Lumière bienveillant à tous,

Corinne

https://www.connexion-memoires-cellulaires.fr

(Visited 922 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.