L’univers ne compte pas les points

L’univers ne compte pas les points

Il est beaucoup plus facile de créer des changements dans votre vie que vous ne l’imaginez. En fait, vous pouvez commencer à donner une nouvelle direction à votre vie dès la prochaine pensée. Peu importe que vous ayez vécu des années de déception ou de frustration. Vous pouvez passer à une vibration qui vous ouvre à la satisfaction. Même si vous souffrez d’une maladie mortelle, vous pouvez trouver la fréquence qui vous permettra d’accéder au bien-être. Si vous avez “gâché” votre fortune, gaspillé des opportunités ou n’avez pas apprécié l’amour, vous pouvez encore passer à une existence glorieuse, en commençant ici et maintenant.

Alors même que vous lisez ce message, vous pouvez vous ouvrir au flux d’amour de la Source, toujours présent et dépassant votre imagination. Vous aurez cette possibilité à chaque instant de votre existence éternelle. Peu importe ce que vous avez fait, dit, expérimenté ou choisi, vous ne “perdez jamais votre droit” de recevoir l’amour, et l’amour ne s’arrêtera jamais de couler. Vous apprenez tous à vous ouvrir à sa diffusion.

Si vous regardez la vie à travers la lentille de la réalité matérielle de troisième dimension, le changement peut facilement sembler impossible. Vous n’avez peut-être pas les connaissances, les ressources ou même l’énergie pour “faire” ce qu’il faut pour “faire” changer votre vie. Cependant, à travers la lentille de la 5D (énergétique), le changement est simple. Vous regardez autour de vous et vous trouvez quelque chose qui vous fait plaisir. Vous osez fantasmer sur ce que vous voulez et détourner vos pensées de la même vieille attente de déception. Vous commencez à vivre maintenant, en recherchant les bons sentiments maintenant, en puisant dans ce qui vous entoure maintenant pour élever votre vibration.

Vous permettez à l’univers de faire ce qu’il fait de par sa conception même : vous aimer, vous guider, vous inspirer et vous aider à créer tout ce que vous voulez. Au lieu de vous agiter pour savoir comment gérer une situation, vous vous abandonnez à votre cœur qui veut rêver, ressentir et permettre au bien de circuler.

En continuant à pratiquer ces changements subtils tout au long de votre journée, même de la plus petite manière, vous apprenez à accorder votre champ d’énergie. Vous comprenez tous le concept de syntonisation. Vous prenez votre télécommande, vous choisissez une station et vous la syntonisez. Vous appuyez sur les boutons de votre voiture pour sélectionner une station de radio et vous la syntonisez. Quelque chose attire votre attention et vous vous y mettez. Vous pensez à un citron et vous vous y mettez, ce qui provoque dans votre corps des réactions chimiques qui vont dans le même sens. Un athlète s’imagine en train de lancer un ballon de basket dans le panier, et son corps commence à envoyer des signaux nerveux et à provoquer des contractions musculaires qui correspondent exactement au succès qu’il imagine.

Les exemples d’accordage sont omniprésents. La personne qui dit “je tombe malade tous les ans” tombe malade tous les ans. La personne qui dit et croit “Je n’ai pas le temps d’être malade” tombe rarement malade. La personne qui dit : “L’argent coule à flot vers moi” en fait l’expérience, tandis que celle qui dit souvent : “L’argent semble couler à flot” dira au revoir à son argent assez souvent. Celui qui dit et veut dire “J’aime la vie” voit l’amour se refléter de bien des façons, tandis que celui qui s’écrie “Où va ce monde ?” semble trouver de plus en plus d’exemples de folie et de malheur imminent.

Votre monde est un mélange de fréquences et de comportements. Vous remarquerez ce à quoi vous vous accordez. Votre corps est une symphonie d’énergie et de chimie qui s’accorde parfaitement aux vibrations que vous créez par vos pensées et vos sentiments. Une cascade de réactions chimiques et électriques résulte de chaque pensée et de chaque sentiment.

Au fur et à mesure que vous apprenez à accorder vos vibrations, faites-vous plaisir. Parfois, se sentir “mieux” n’est pas encore “meilleur”. Si vous êtes profondément contrarié, le fait de fulminer pour vous défouler peut souvent vous aider à vous sentir mieux. Râlez auprès de vos anges ! Nous vous écoutons et nous laissons la place à votre moi puissant pour qu’il émerge. Parfois, le fait d’avoir des pensées désagréables à l’égard de quelqu’un est un pas de plus que de se sentir victime. Ne restez pas bloqué dans ces espaces. Cherche à faire mieux. Vous méritez de vous sentir bien.

Par exemple, lorsque quelqu’un vous traite avec méchanceté ou que vous êtes témoin d’un comportement qui vous contrarie, il se peut que vous reviviez la scène encore et encore dans vos pensées. Vous remarquez à quel point vous vous sentez mal. Tu vibres à une fréquence de “victime”. Il se peut que vous ayez vraiment été victime en 3D. Cependant, vous ne voulez pas rester coincé dans cette situation. Vous ne voulez pas vous concentrer sur cela et en attirer davantage. Vous voulez trouver et ressentir le pouvoir d’amour de votre âme.

En sachant ce que vous savez sur l’énergie, vous pouvez commencer à viser mieux :

“Ils n’ont aucune idée du caractère douloureux et destructeur de leur comportement”, fulminez-vous. “J’espère que quelqu’un leur fera la même chose un jour ! Vous commencez à vous sentir plus fort, mais si vous êtes honnête, ce n’est pas encore suffisant.

“En fait, je me fiche de ce qu’ils ressentent ! Je veux me sentir bien !” Mieux encore.

Mieux encore : “Je mérite de me sentir bien. Y a-t-il quelque chose que je puisse ressentir maintenant ?” Je pense que je vais avoir un bon repas. Je mérite vraiment plus que cela !” Mieux encore, mais vous êtes encore un peu concentré sur la contrariété.

“Ce repas est bon. J’ai une belle vie.” Vous regardez autour de vous et vous voyez à quel point le mauvais comportement est petit et insignifiant par rapport aux bénédictions de votre vie. Vous commencez à apprécier ces bienfaits. Vous ressentez un véritable soulagement. Maintenant, vous vous mettez au diapason de l’amour et vous vous manifestez mieux.

L’univers ne compte pas les points. Vous pourriez attirer les difficultés pendant des décennies et, après cinq minutes passées à vous sentir véritablement bien dans votre peau et à vous concentrer sur les bonnes choses de la vie, vous commenceriez à rencontrer des gens plus aimables et des situations plus agréables à chaque fois que vous vous déplacez. Vous commencerez à voir apparaître des “coïncidences” et des synchronicités.

Chaque instant est nouveau. Chaque pensée est une chance de se sentir mieux ou non. Chaque sentiment fait évoluer votre vibration vers ou loin de ce que vous voulez. En l’absence de direction, votre cerveau conditionné va probablement entrer et sortir de vibrations plus basses et plus élevées au point que peu de choses changent. Mais lorsque vous pouvez prendre les choses en main et commencer à vous sentir mieux, vous commencez à créer une spirale d’élan positif. Maintenez-la du mieux que vous pouvez car, finalement, cet élan positif commencera à se manifester sous la forme d’une avalanche de bons sentiments, de bonnes personnes, de bonnes choses et de bonnes circonstances.

Le changement est tout à fait possible, très chers. En ce moment même, pensez à quelque chose qui vous donne de la joie un être cher, un repas préféré, vos couvertures, le soleil, n’importe quoi. Pensez-y. Pensez à la raison pour laquelle vous l’aimez. Ressentez les bons sentiments. À l’instant même où vous vous êtes accordé à l’amour, votre passé n’a plus d’importance. Ce qui s’est passé hier n’a pas d’importance. Vous êtes maintenant, en cet instant, en harmonie avec l’amour et vous attirez le meilleur. Vous méritez de vous sentir bien, d’attirer le bien et de partager le bien. L’univers ne compte jamais les points, alors quand vous vacillez, essayez encore. Continuez.

Entraînez-vous et vous finirez par devenir si bons dans l’accordage, chers amis, que la vie deviendra un jeu joyeux et ludique de création.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
Ann Albers pour les Anges

visionsofheaven.com

(Visited 918 times, 1 visits today)