Maintenir une vibration plus élevée

Maintenir une vibration plus élevée

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons observé que le collectif humain est capable de supporter une vibration plus longtemps, en tant que collectif, que vous ne l’êtes en tant qu’individus. Lorsque vous travaillez ensemble pour maintenir une vibration, vous êtes capables de vous nourrir les uns des autres.

Lorsque vous travaillez seul, il est plus difficile pour vous de maintenir la vibration que vous cherchez à maintenir.

Une des raisons en est qu’avec d’autres personnes qui tiennent la vibration avec vous, vous avez leurs corps physiques émettant la même vibration. Vous devenez comme un diapason, et cette énergie collective a bien sûr un plus grand impact sur l’univers entier. Donc, ce qui se reflète sur vous est plus grand que si vous travailliez seul pour maintenir une certaine fréquence.

Maintenant, nous vous encourageons toujours à prêter attention à votre propre vibration, à votre propre fréquence, et nous continuerons à le faire. Vous avez certainement avantage à vous entraîner à tenir une vibration pour vous-même, par vous-même, et à créer quelque chose d’unique qui est à vous et à vous seul à expérimenter. Nous voulons simplement que vous reconnaissiez que vous avez un soutien dans le domaine physique, que vous le réalisiez ou non.

Ce que beaucoup d’entre vous nous disent lorsque nous nous connectons avec vous, c’est que vous vous sentez isolé et seul. Vous sentez qu’il n’y a personne autour de vous dans votre communauté qui est sur la même longueur d’onde que vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous avez l’Internet pour vous connecter. Vous pouvez trouver des personnes dans d’autres parties du monde avec lesquelles vous résonnez, et vous pouvez vous connecter avec ces personnes et travailler ensemble pour maintenir une vibration plus élevée pour l’humanité entière et pour une cause spécifique.

Maintenant, plus vous inviterez de personnes à se joindre à vous dans cette entreprise, plus vous serez en mesure de tenir cette vibration plus longtemps. Vous n’avez pas besoin d’être à proximité pour ressentir les effets de la vibration que quelqu’un d’autre tient. Vous avez juste besoin d’être à l’écoute de cette personne, et vous savez que vous pouvez le faire parce que vous l’avez fait. Vous êtes en contact téléphonique depuis un certain temps, et maintenant vous avez beaucoup d’autres façons de vous tendre la main, de vous connecter, de ressentir la vibration de l’autre et d’offrir cette vibration dans un but précis.

Nous voulons que vous sachiez à quel point vous êtes puissants en tant qu’individus. Donc, encore une fois, ne confondez pas cela avec nous en disant que vous n’êtes puissant que lorsque vous vous connectez avec les autres et maintenez une vibration. Nous venons de remarquer qu’il est plus facile pour vous de maintenir cette vibration pendant une plus longue période de temps. C’est exactement ce que nous vous encourageons à faire.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.