Marchez avec l’amour dans votre esprit

Marchez avec l’amour dans votre esprit

Une fille de l’école que je pensais ne pas aimer- elle a été l’instrument à ce que je reçoive ce message. J’ai dû dépasser ma sinistre certitude à son sujet (comme des meubles sur le chemin) avant que je puisse l’entendre. Il est facile d’être reconnaissant pour ce message, donc il est facile d’être reconnaissant pour son aide.

Vous devez marcher avec l’Esprit à travers les parties vraiment boueuses et résistantes de votre mental pour libérer les concepts. Vous savez que vous êtes entré dans la boue lorsque vous ressentez une forte réactivité. Vous pouvez vous perdre dans l’histoire, dans la raison apparente de votre réaction, mais ce n’est qu’une distraction. La célébration ici est que vous regardez une partie boueuse du mental, et c’est votre opportunité de demander de l’aide et de permettre à la lumière de briller dessus, de dissoudre, et de briller à travers la boue.

En vérité, il n’y a que la lumière. Regardez les concepts qui semblent bloquer ou interrompre la lumière, en vous rappelant qu’ils ne sont pas réels, et qu’ils ne sont pas vos véritables pensées. Faites en sorte que la lumière soit plus importante que tout concept qui la bloquerait. Nous vous promettons que tout concept bloquant la lumière est un concept auquel vous vous êtes attaché. Personne ne s’y est attaché pour vous. C’est une très bonne nouvelle, car ce à quoi vous vous êtes attaché et que vous avez rendu réel à vos yeux, vous pouvez le lâcher et lui permettre de disparaître ou de se transformer.

Si le passé vous vient à l’esprit (et cela inclut le passé d’il y a une minute), c’est un concept de douleur enchaînée, demandant à être libérée. Lorsque vous vous concentrez sur le passé, c’est comme si vous alliez chercher derrière vous ce dont vous avez besoin alors que tout est là. De plus en plus, vous comprendrez que permettre à votre attention de rester dans l’ici et maintenant, c’est vous permettre de recevoir tous les outils dont vous avez besoin. Tout ce que vous acceptez pour vous-même, vous êtes en mesure de le partager avec tous les autres.

Tout point de douleur actuel est basé sur une sombre certitude enfouie dans le mental. Utilisez cette idée uniquement sur vous-même – et non sur quelqu’un que vous appelleriez un autre. Cette idée est utile pour vous-même. Si vous vous concentrez sur une douleur qui semble être à l’extérieur, vous ignorez la douleur que la projection vers l’extérieur est destinée à masquer. Permettez à votre douleur d’être guérie, et toutes les choses sont résolues de cette façon. En l’absence de douleur, quelle qu’elle soit, il y a de la clarté et de la guidance. Concentrez-vous vers l’intérieur sur ce qui précède toute douleur – tout ce dont vous avez besoin vous est donné à partir de là.

De sinistres certitudes de douleur qui projettent un monde de conflits. Votre travail consiste à cesser de vous accrocher à de sombres certitudes sur qui que ce soit ou quoi que ce soit, malgré les preuves qui tentent de rendre l’illusion réelle. Le temps et l’espace ne sont qu’une illusion. Aucune certitude sinistre ne peut être réelle. Vous êtes réel. Tous ceux que vous appelez les autres – ils sont réels. Dans votre unité innocente – vous êtes réels. Aucune certitude sinistre ne peut toucher cette unité innocente. Lorsque vous vous concentrez intérieurement sur ce qui est antérieur à toute douleur, vous regardez cette unité innocente, et de là vous recevez des cadeaux qui soulagent, soutiennent et élèvent.

Vous libérez les autres en vous permettant d’être libéré. Vous vous permettez d’être libéré par une marche à travers votre mental avec l’Esprit – avec l’Amour. Apprenez à marcher avec l’Amour de cette façon, et vous marchez avec l’Amour partout où vos pieds physiques semblent aller – sans exception. Alors que vous semblez marcher dans ce monde d’illusion, vous marchez à travers votre mental. Faites de chaque moment de cette marche une guérison, et vous invitez une guérison que vous pouvez partager avec tous. Vous pouvez facilement partager cette guérison avec tous, car vous êtes unifiés, et rien ne peut jamais toucher ou endommager cette unité.

Nous sommes bénis d’être en union avec vous, et nous vous remercions de votre volonté de vous souvenir de votre union avec tous.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit par messagescelestes

Source https://lovesbeginning.com

(Visited 896 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.