Méditation mondiale du solstice – 20 juin 2020

paix mondiale

Un moment d’Unification

Alors que nous sommes à la croisée des chemins dans notre évolution collective, sortant d’une période de grande incertitude et étant toujours confrontés à de formidables obstacles alors que nous nous efforçons de surmonter nos défis actuels — que ce soit la leçon d’humilité qui nous est tous enseignée par un minuscule virus, le renouvellement de nos moyens technologiques afin d’éviter un réchauffement climatique excessif et la réforme de nos structures sociales et de nos comportements individuels pour naviguer au-delà des eaux troubles de notre désunion persistante, ou bien revigorer de notre sentiment d’Unité avec Tout Ce Qui Est — nous sommes toutes appelées à saisir l’occasion que présente ce moment unique, d’un point de vue historique, et à Être la Lumière de ce monde que nous sommes censées être.

Ce en quoi nous croyons, nous le devenons. Telle est la puissance de notre capacité comme cocréateurs à manifester tout ce sur quoi nous portons notre attention. Quiconque contrôle la trame narrative focalisant notre attention dans une direction donnée peut inventer une histoire effrayante pouvant nous paralyser, nous déconnecter de notre invincibilité innée et nous faire faire presque n’importe quoi, et pas nécessairement pour le plus grand Bien de tous. Il est facile de penser aux événements récents et d’imaginer jusqu’où cela peut nous mener si nous permettons à une telle influence de continuer à s’exercer sur nous.

Une opportunité en or nous est offerte, de par l’ampleur de l’histoire effrayante qui a été utilisée pour nous orienter dans une certaine direction, de sortir de notre hypnose collective, de nous éveiller à notre liberté d’être Qui Nous Sommes, en tant qu’âmes souveraines vivant une expérience physique, et de laisser la Lumière de la Source nous guider vers un avenir meilleur et plus libre. Comme nous sommes toutes reliées au niveau de l’âme, il suffit qu’un nombre restreint mais significativement unifié d’entre nous réimaginent notre avenir et fassent en sorte de faciliter sa manifestation pour qu’un changement global se produise chez les 7,8 milliards d’âmes vivant présentement sur Terre. Ce que nous sentons se produire est ce qui arrive.

Notre civilisation connaît depuis longtemps une sorte d’anthropocentrisme systémique. La conviction que la satisfaction de nos besoins prime sur la protection de l’équilibre de tous les êtres vivants dont dépend notre survie a été systématiquement intégrée dans les moindres recoins de notre culture planétaire. Encore une fois, parce que nous sommes essentiellement la Force de Vie manifestant une myriade d’expressions d’Elle-même, il suffit d’un nombre d’âmes fortement unifiées pour déclencher ce changement de conscience par lequel nous cesserons de nous sentir séparés de tout pour plutôt sentir que nous faisons partie de tout… une partie consciente d’elle-même s’adaptant constamment pour protéger et entretenir l’ensemble des formes de vie nous permettant à tous de prospérer en tant qu’entité vivante gaienne.

Maintenant, en plus de réimaginer notre avenir selon la guidance intérieure et de transformer la perception que nous avons d’être en droit de prendre tout ce que nous voulons de Mère Nature à un nouveau sentiment d’élan collaboratif afin de prendre avant tout soin de tous, il y a un troisième objectif que nous sommes appelés à réaliser au cours de cette méditation du solstice. Afin de nous démontrer à nous-mêmes que la nature et sa multitude de manifestations sont une extension de notre propre Être, au niveau le plus profond, nous allons aborder la nécessité de rééquilibrer vers une expression plus bénigne d’elle-même la minuscule particule organique autoréplicatrice connue sous le nom de coronavirus Covid-19.

Plus nous avons le sentiment d’être intimement connectés, comme en ho-oponopono, avec cette exquise machine génétique, plus il est facile d’en modifier le design, de sorte que ce virus ne constituera plus une menace pour la forme de vie humaine sur Terre. Et le moyen le plus simple d’y parvenir est d’inonder d’Amour son champ morphogénétique et de faire confiance à la Vie pour réagir de semblable manière en désactivant simultanément chaque copie de ce virus. Ce n’est rien de plus que de l’auto-guérison mondiale grâce à l’Amour envers Soi-même. Nul besoin de tenter de l’expliquer davantage à l’esprit car celui-ci ne participera pas à cela, son seul rôle étant de transmettre au Soi intérieur le but commun ainsi fixé à toutes les âmes désireuses de le réaliser et d’être la Lumière de ce monde, pour le plus Grand Bien de tous unis en un Seul Être.

Méditation mondiale du solstice

Vous êtes invitées à participer à une méditation synchronisée à l’échelle mondiale, pour le solstice, ce samedi 20 juin 2020. La même méditation guidée que pour les cinq précédentes méditations mondiales dernier est disponible pour faciliter la pleine réalisation consciente de l’Amour infini qui habite en nous tous.

Étant donné que le point culminant de ce solstice sera à 21:44 GTM/Temps Universel, il est recommandé de faire démarrer l’enregistrement mp3 fourni pour cette méditation 24 minutes avant ce moment, c’est-à-dire à 21:20 GTM/TU, ce qui correspond, si vous habitez à Montréal, à 17:20 et à Paris, à 23:20. Pour les autres fuseaux horaires, vous trouverez à https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?day=20&month=06&year=2020&hour=21&min=20 votre heure locale correspondante.

Si vous ne pouvez prendre part à cette méditation mondiale synchronisée au moment précis où cet équinoxe aura lieu, veuillez choisir tout autre moment de la journée qui vous conviendra le mieux, et effectuez la même procédure décrite ci-dessus tout en vous projetant mentalement au moment exact où il se produit dans le Continuum temporel, sachant que le temps n’est qu’une illusion de notre point de vue physique, et que le pouvoir de notre intention focalisée peut aisément surmonter cette illusion.

Pour régler avec précision l’heure de votre lecteur MP3 (ordinateur, tablette ou téléphone portable), il vous suffit de vous rendre à https://www.timeanddate.com.

Comme d’habitude, l’enregistrement dure 30 minutes et comprend, après les 13 premières minutes de méditation guidée, plusieurs pistes musicales inspirantes pour accompagner votre voyage intérieur.
Pour vous informer dans l’enregistrement que le point culminant du solstice est arrivé, vous entendrez pour la quatrième fois les mots Je sais que je sais que je sais, qui sont ensuite suivis de 6 minutes supplémentaires de musique. Si vous souhaitez rester en silence pour continuer à méditer, après la fin de cet enregistrement de 30 minutes, n’ajoutez rien d’autre à votre liste de lecture (en fonction du type d’appareil utilisé). Sinon, sélectionnez la musique de votre choix. Il est également important de régler les paramètres de l’égaliseur de votre lecteur mp3 sur «plat» (vous n’ajoutez pas de basses ni d’aigus), sinon vous risquez d’entendre des distorsions.

Pour télécharger l’enregistrement mp3, veuillez le faire de préférence via http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/mp3/MeditationDecembre2018-2019.mp3 (en utilisant le bouton droit de la souris ou son équivalent sur un pavé tactile ou un écran tactile – en utilisant deux doigts simultanément) ou, alternativement, par l’option “Télécharger” via le bouton “Ouvrir” à https://www.dropbox.com/s/rhcuorjcl2istqb/MeditationDecembre2018-2019.mp3. Il est également possible de lire l’enregistrement sans le télécharger aux deux liens ci-dessus. Pensez à conserver une copie de cet enregistrement pour vos futures utilisations.

Merci pour votre aide à la diffusion et au partage de cette invitation qui est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/MeditationJuin2020.htm et disponible sur Facebook à https://www.facebook.com/AwakeningKeys/posts/1390066284537433.

La version anglaise est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/JuneMeditation2020.htm.

ABONNEMENT À LA LISTE D’ENVOI

Si ceci vous a été transmis par une autre personne et que vous souhaitez être invité-e par courriel aux prochaines méditations du solstice et de l’équinoxe, envoyez simplement un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com avec la mention « Je souhaite recevoir les invitations aux futures méditations mondiales » comme sujet de votre courriel afin d’être abonné-e à la liste de diffusion, et vous recevrez alors bientôt un courriel de confirmation de votre abonnement. Si vous avez reçu ce courriel de reseauarcencieldelaterre@lists.riseup.net, cela signifie que vous êtes déjà abonné-e et que vous pouvez donc être assuré-e que vous recevrez les futures invitations.

(Visited 384 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.