Mère Divine : Degrés d’éveil

divine mere

Le processus d’éveil fonctionne à différents niveaux : il y a ceux qui ont dormi longtemps, qui ont maintenant le sentiment que les choses ont changé, mais ils sont incapables d’exprimer pourquoi.

Bien sûr, ils voient les changements après le confinement global, mais ils sentent que quelque chose de plus profond a changé, même s’ils ne sont pas capables de mettre en mots ce que cela peut être. Ce groupe fait l’expérience d’un doux coup de pouce de l’intérieur, un sentiment qui est parfois plein d’espoir, parfois plein de crainte.

Ensuite, il y a ceux qui s’éveillent aux mensonges qui ont été imposés à l’humanité, et ce groupe peut éprouver du désespoir pour certains, de la colère et de la rage pour d’autres. C’est normal, c’est une étape du processus de deuil par lequel ils doivent passer. Cependant, le vivre et le transformer sont deux choses très différentes.

Un autre groupe a traversé ce processus et est parvenu à comprendre que tout est amour. Si vous constatez que, certains jours, vous passez de l’amour du pardon à la rage et peut-être même au désespoir, cela aussi fait partie du processus. Soyez doux avec vous-même, vous pourrez alors maintenir cette vibration pour les autres.

Ce groupe se concentre actuellement sur la lumière et l’amour intérieurs, ainsi que sur l’envoi d’amour et de lumière à ceux dont le cœur manque de cette nourriture divine, là où l’amour et la lumière divins ont été écrasés, brutalisés ou supprimés.

Enfin, il y a encore un autre groupe de travailleurs de lumière, qui non seulement savent que tout est amour, mais qui en font l’expérience directe, car leurs cœurs s’ouvrent à l’expérience directe de leur Soi Supérieur, de sorte que l’amour qui s’est caché en eux pendant tant de vies éclate en eux.

Tous les groupes sont nécessaires, tout comme toutes les étapes du voyage sont nécessaires. Vous ne pouvez pas sauter directement de la découverte à l’expansion du cœur, vous devez passer par les étapes.

Créer le paradis sur terre dès maintenant entraînerait un désastre, car la majorité de l’humanité ne serait pas en mesure de comprendre le saut et chercherait à recréer des situations et des comportements qui résonnent en elle, créant davantage de chaos et de douleur.

Le passé doit être nettoyé, la douleur doit être guérie.

Je ne dis pas que nous attendons une guérison à 100 %, un nettoyage à 100 % : nous attendons le point de basculement vibratoire. Et vous en êtes très, très proche.

Tous ceux qui détiennent principalement la vibration de l’amour, détiennent une vibration plus élevée que ceux qui vivent principalement dans la peur ; par conséquent, l’énergie qu’ils exsudent a une plus grande puissance, en raison de sa vibration plus élevée. Moins de gens, mais une plus grande puissance de lumière.

Moins vous cherchez le pouvoir du monde, plus vous cherchez le pardon et l’amour. Paradoxalement, grâce à ce processus, votre pouvoir intérieur s’accroît. C’est alors que vous avez commencé à abandonner l’ego, permettant à la puissance du divin de couler à travers vous au service du plus grand bien.

Vous êtes tous, sans exception, des canaux de l’amour divin, certains d’entre vous sont plus ouverts à cet amour que d’autres.

Où que vous soyez dans votre voyage, sachez que votre espace et votre vibration sont sacrés. Ils font partie d’un tout et servent à libérer l’humanité.

Le processus d’éveil est le processus de libération du divin en vous. La Divine Mère-Père-Un, est une énergie d’amour et d’acceptation totale. Le voyage vers cette vibration est la raison de toutes les incarnations : le voyage.

Où que vous soyez, qui que vous soyez, vous êtes de Moi ; vous êtes sacrés et bienvenus, pardonnés et reçus en Moi, quoi qu’il arrive.

Traduit  : https://messagescelestes.ca

SOURCE https://jennifercrokaert.blogspot.com

(Visited 185 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.