Message de KaRa du conseil Pléiadien

Message de KaRa du conseil Pléiadien

Je suis KaRa.

C’est toujours un plaisir d’être avec vous tous, de pouvoir partager, de communiquer de cette façon, cette façon qui deviendra beaucoup plus connue de vous au cours de la courte période de temps qui est à venir dans ce vieux paradigme. Car le nouveau paradigme a commencé.

Même si vous n’êtes pas encore pleinement conscient de la façon dont les choses ont changé et changé de façon spectaculaire, nous pouvons, de notre point de vue, voir que les changements sont arrivés. On peut les voir. Mais vous pouvez les ressentir. Vous pouvez les sentir. Ils se produisent assez rapidement maintenant.

Certes, la discussion que vous avez eue tout à l’heure sur le thème « Croire, c’est voir » porte sur ce sujet. Croyez-le ou non, les énergies arrivent sur la planète. Croyez que ces vagues sont arrivées. Croyez que L’Événement est et va se produire. Croyez en votre capacité à manifester cela comme vous voulez dans votre vie. Croyez, croyez, croyez, croyez et vous verrez plus loin, et encore et encore. Plus vous croyez et plus vous verrez, plus vous continuerez d’avoir ces expériences comme ce qui a été partagé plus tôt.

Car il s’agit maintenant de manifestation dans les royaumes supérieurs, dans les vibrations supérieures. Mais pour ce faire, pour apporter des manifestations les plus immédiates, vous devez être dans ces vibrations supérieures. Vous avez besoin de sentir la vie tout autour de vous et en vous, la conscience de l’UN. Et quand vous ressentez cela, quand vous vivez cela, quand vous êtes cela, vous le manifesterez beaucoup, beaucoup plus rapidement dans votre vie.

Comme vous êtes dans ces vibrations supérieures, vous manifesterez ces choses que vous voulez, pas ces choses que vous ne voulez pas, pas ces choses qui continuent à être un développement de votre programmation. Parce que vous avez tous été programmés et encore et encore pendant de nombreuses vies. Mais c’était de manière délibérée que vous l’aviez fait quand vous l’avez fait quand vous êtes venu ici à l’origine pour pouvoir faire partie de cette évolution, pour que vous puissiez comprendre cette évolution et être capable, en tant que UN, d’apporter cette évolution dans un plus haut niveau de conscience. Et c’est ce que vous faites tous.

Et comme vous continuez à croire que vous pouvez manifester ce que vous voulez, alors vous pouvez être dans ces vibrations supérieures dont nous avons parlé où vous pouvez alors être dans un endroit où nous pouvons littéralement vous contacter. Car c’est ce que nous, les Pléiadiens, les Siriens, les Andromèdes, les Antariens, etc. nous tous avons travaillé pour vous préparer.
Pour vous préparer, non seulement pour le premier contact (car c’est déjà le processus en cours), mais pour vous préparer à un contact complet.

Un contact complet, ce qui signifie que nous pouvons être là avec vous, ou vous ici avec nous, si c’est ce que vous désirez. Beaucoup d’entre vous à cet appel, beaucoup d’entre vous dans ce groupe et beaucoup d’autres groupes à travers la planète, le désirent grandement.

Parce que vous tendez à nouveau la main à ceux que vous avez quittés il y a si longtemps, ces familles dont vous faisiez partie, et qui font partie de vous. Je parle maintenant de votre moi multidimensionnel ainsi que tous ceux que vous avez laissés derrière vous il y a longtemps.
Mais comme le temps est relatif, après les réunions, après l’arrivée des délégations sur la planète et que vous serez venus dans les délégations, serez devenus partie prenante de ces délégations, après tout cela, vous serez réunis avec ces familles, ces familles, ces personnes qui sont si fortement liées à chacun d’entre vous. C’est ce qui est au devant de vous pour vous tous.

Tous ceux d’entre nous qui surveillent tout ce processus, certains simplement en train de regarder, d’autres participant à des niveaux élevés, certains même à la surface, là, en travaillant ensemble avec ceux de votre force de résistance, qui est votre Alliance. Beaucoup d’entre nous travaillent en étroite collaboration afin d’apporter tous ces changements dont on a parlé, tous ces nombreux processus qui sont en cours d’élaboration avec vos processus financiers, vos processus gouvernementaux, tous ces différents domaines dont vous avez entendu parler, mais dont vous savez seulement qu’ils se produisent derrière la scène à l’arrière- plan.

Pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, l’information est là. La vérité est là. Tout ce que vous avez à faire est de tendre la main vers cette vérité et elle vous sera révélée. Cette vérité sera révélée à beaucoup d’autres sur la planète, comme cela doit être. Car la vérité ne peut plus être retenue longtemps.

Sachez que vous, en tant qu’Artisans de Lumière et Guerriers, vous êtes la vérité. Vous êtes le chemin, la vérité, la vie et la lumière. C’est ce que vous êtes. Soyez cela maintenant. Soyez cette lumière resplendissante qui s’étend au-delà de votre conscience tridimensionnelle et qui s’adresse à tous ceux qui sont prêts à revenir vers elle, qui réclament à grands cris la lumière. Même si beaucoup d’entre eux ne savent même pas encore ce qu’est est la lumière, ils le feront néanmoins. Car la lumière révélera tout ce qui se trouvait dans l’ombre. C’est le destin. Vous y êtes destinés. Vous êtes destinés à être cette lumière qui révèle les ombres.

Je suis KaRa, et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour et l’unité.
Continuez à grimper vers le ciel : car en le faisant, vous nous trouverez.

Transmis par James McConnell

Source : https://sananda.website/

Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.