Message de P’taah : Aimez qui vous êtes

Message de P’taah : Aimez qui vous êtes

Aujourd’hui, nous voulons parler de relations. En effet, d’une façon ou d’une autre, le sujet intitulé la Relation est très approprié dans votre vie à tous. C’est parce que dans certains domaines de votre vie, soit vous avez une relation qui n’est pas tout ce qu’elle peut être, soit vous aspirez à une relation d’un certain type qui ne se manifeste pas dans votre vie.

Alors, qu’est-ce que c’est, cette “Relation” ? Vous savez qu’il n’y a pas de relation plus valable que toute autre. Vous avez certainement tous tendance à étiqueter vos relations et à dire que celle-ci est importante, que celle-ci n’est pas si importante, et qu’elle est en effet très, très importante pour vous.

Maintenant, la vérité est que c’est tout pour votre propre croissance et expansion et toutes les relations que vous avez dans votre vie sont également valables, que ce soit avec l’amant ou le conjoint, avec un enfant ou un parent et des frères et sœurs, avec un employeur ou un employé ou avec quelqu’un que vous avez rencontré une fois dans votre vie mais avec qui vous avez une sorte de relation émotionnelle ou un échange. Tout cela est valable parce que quelle que soit votre relation, c’est un reflet pour vous.

Nous vous avons souvent dit que lorsque vous considérez une situation qui se produit dans votre vie d’un point de vue émotionnel,’ Comment vous sentez-vous’, alors “Comment vous sentez-vous” est votre baromètre de ce que sont les problèmes dans votre vie. Qu’est-ce qui est aligné, qu’est-ce qui ne l’est pas, qu’est-ce qui est une occasion d’expansion, qu’est-ce qui doit être reconnu comme une recréation de vieux modèles que vous pouvez choisir d’aller au-delà, hmm ? Tout cela, tout cela est une mesure pour vous permettre d’en savoir plus sur vous.

Parlons un instant du manque de relation dans votre vie parce que beaucoup d’entre vous sentent qu’il y a un espace vide à l’intérieur que vous désirez vraiment combler. Alors ce qui se passe, et vous pouvez tous regarder vos vies et reconnaître celle-ci : Vous allez chercher quelqu’un pour remplir l’espace vide. Et quand cela est rempli par l’amant, ou même le conjoint, alors quelque part le long de la route, la floraison disparaît de la rose, mmm ?

Maintenant, au lieu de cette histoire d’amour bouleversante, passionnante et merveilleuse, vous vous trouvez dans un endroit où c’est décevant. Où l’amant, par la familiarité, ne remplit pas son obligation d’être parfait. Pour remplir l’espace vide. Pour vous fournir ce que vous ne pouvez pas vous procurer. Et le moment viendra peut-être où vous trouverez une faute et vous direz : “Eh bien, tu n’es pas comme je le voudrais et au revoir, fin de la relation.” Puis vous passez à autre chose et essayez de trouver le prochain parfait, mmm ? Vous êtes tous au courant, hein ?

D’accord, alors ce que nous vous dirions – et c’est très important parce qu’avec vous impliqué dans ce qu’on appelle la recherche métaphysique, vous avez beaucoup entendu parler de vos âmes sœurs et même de vos flammes jumelles. Et maintenant, c’est le désir de votre cœur de trouver votre âme-soeur parce que cette personne serait absolument parfaite et ce serait la relation parfaite pour toujours.

Eh bien, pas de chance. Nous vous rappelons que ce qui est votre âme sœur, si vous le ou la trouvez, vous refléterait absolument ce qui n’est pas aligné dans votre vie. Nous vous suggérons donc de prier pour que vous ne la rencontriez pas encore ! (Rires) On se taquine un peu.

La vérité, c’est que personne ne peut remplir cet espace vide à part vous. Et qu’est-ce que l’espace vide, vraiment ? L’espace vide est un vide créé lorsqu’à votre jugement de qui vous êtes et sachant que vous n’êtes pas assez, vous vous séparez de vous.

Peu importe qui vous invitez dans votre vie pour combler le vide. Ils ne peuvent pas le faire parce que chacun de ceux que vous invitez dans votre vie est là pour vous refléter qui vous êtes. Et en effet, ils vous refléteront ce qui est merveilleux. Mais si vous ne savez pas que vous êtes beau/belle, votre amant qui vous dit combien vous êtes beau ne sera pas la vérité pour vous. Si vous n’aimez pas qui vous êtes, si vous n’acceptez pas chaque facette de vous et l’aimez absolument, votre amant aimant chaque facette de vous ne sera pas suffisant parce que ce ne sera pas votre vérité. Est-ce que vous comprenez ?

Alors, mes bien-aimés, l’essentiel, c’est que tout commence avec vous. Aimez absolument chaque facette de qui vous êtes !

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.