METEO ENERGETIQUE – S’adapter à la lumière

s'adapter aux énergies de lumiere

Ces derniers mois, nous avons connu une sorte de précipitation et d’attente, une sorte d’énergie qui a rendu les choses difficiles. Nous nous sommes adaptés à une nouvelle lumière qui a rendu la vie quelque peu inconfortable. Actuellement, il y a un changement dans cette énergie, mais on nous demande encore de passer un certain temps en contemplation profonde pour évaluer où nous en sommes maintenant.

À l’heure actuelle, il peut être difficile de donner un sens aux événements et aux expériences extérieurs qui se produisent autour de vous. Rien n’est ce qu’il semble être, car les anciennes façons de vivre et d’être se dissolvent et la nouvelle émerge lentement. Concentrez-vous sur l’abandon de toute idée préconçue que vous pourriez avoir à propos de cette période et soyez aussi ouvert et flexible que possible. Soyez conscient de votre attachement à ce qui a dépassé son but dans votre vie. Élargissez votre perspective et trouvez des solutions plus durables aux problèmes que vous rencontrez. N’oubliez pas que vous êtes à l’aube d’une nouvelle ère qui vous oblige à regarder au-delà de la surface de ce que vous pouvez voir visiblement.

Kate Spreckley http://www.spiritpathways.co.za

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 249 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.