Ne plus avoir peur de l’inconnu
Sur le chemin de la conscience supérieure, un défi apparaît : vaincre la peur de l’inconnu. L’essence de l’inconnu peut être connue sans en faire l’expérience. Nous pouvons supposer qu’il existe différentes octaves de vibrations au-delà de notre conscience humaine. Nous pouvons ouvrir notre conscience à ces octaves en nous imaginant en train de nous aligner sur leur énergie. Nous nous améliorons avec la pratique, jusqu’à ce que nous puissions réaliser une perspective élevée d’amélioration de la vie, d’acceptation inconditionnelle et d’amour en toute circonstance. Face à l’amélioration de la vie, la peur de l’inconnu disparaît.
Une fois que nous pouvons reconnaître les indices que nous avons sur la nature de notre réalité, nous pouvons comprendre la nécessité d’un alignement énergétique avec l’amélioration de la vie. L’un de ces indices est la façon dont nous nous sentons vraiment par rapport à n’importe quel sujet. Si nous décidons de ne ressentir que de l’acceptation et de l’amour pour tout le monde dans toutes les situations, y compris les psychopathes, avec de l’entraînement, nous pouvons y arriver. Cela nous amène à vivre des expériences qui suscitent la gratitude et la joie.
Comme notre force vitale n’a pas de peur, nous avons dû créer la force de dégradation avec notre imagination et la rendre autodestructrice. Comme elle est fermée à la conscience du cœur, elle a besoin de notre force vitale pour exister, que nous lui donnons par notre attention et notre alignement. Sans la force vitale qui anime tous les êtres conscients, l’énergie négative doit être parasite pour exister. Nous pouvons cesser de l’alimenter en force vitale en prêtant attention à ce que nous aimons et désirons. Ceux-ci possèdent une force vitale divine qui renforce la nôtre. C’est une question de fréquence et de polarité dans le fonctionnement de notre imagination et de nos émotions. Il existe également une connaissance plus profonde dont nous pouvons prendre conscience, mais que nous ne pouvons pas élucider. Elle fait partie de notre sagesse.
En prêtant attention, autant que nous nous le permettons, à notre connaissance et à nos sentiments les plus profonds, lorsque nous imaginons également être dans la gratitude dans des scénarios de toutes sortes, nous nous maintenons dans l’alignement de l’énergie de notre conscience du cœur au plus profond de notre être. C’est l’octave énergétique naturelle de la vie créative. Elle rayonne de toutes les expressions vibratoires que nous aimons et avec lesquelles nous pouvons rester alignés, si nous nous le permettons. Le défi consiste à savoir jusqu’à quel point nous pouvons supporter l’extase. Cela peut transformer la vie.
Nous pouvons abandonner la croyance au danger et à la dégradation. Son fondement est la peur de la fin, qu’elle imagine exister dans l’inconnu. Lorsque nous sommes alignés sur l’amour et la joie, il n’y a que l’amélioration de la vie. Nous sommes les seuls à pouvoir changer notre alignement intérieur, et nous sommes tous libres de le faire à tout moment. Nous pouvons le faire en changeant intentionnellement notre perspective pour une perspective d’amélioration de la vie dans chaque scénario potentiel, en alignement avec l’acceptation inconditionnelle et la gratitude. Par notre alignement vibratoire avec cette énergie, nous nous trouvons dans un spectre vibratoire différent de celui de la dégradation de la vie et nous n’interagissons pas avec elle. Elle ne nous touche jamais. Nous pouvons changer la forme et le scénario de nos expériences par notre propre essence vibratoire.
La réalité de notre monde est imaginaire, et c’est ainsi que nous réalisons ses schémas énergétiques. Changer notre réalité devient possible en dirigeant notre attention et notre imagination vers les énergies que nous aimons et que nous désirons ressentir et expérimenter dans notre conscience du cœur. C’est notre connexion avec la conscience élargie pour connaître le spectre vibratoire que nous voulons, en faisant l’expérience de l’inconnu. Nous avons la capacité de reconnaître tous les modèles vibratoires avec lesquels nous choisissons de nous aligner et que nous rendons réels pour nous-mêmes, y compris uniquement l’énergie qui améliore la vie. En atteignant cet état d’être personnel, nous élevons la conscience humaine par notre propre rayonnement vibratoire.
https://www.consciousexpansion.org/