Ne te contente pas de parler de la nouvelle terre

nouvelle terre

Ne te contente pas de parler du nouveau ciel et de la nouvelle terre

Il dépend de toi de les attirer dans ta vie pour les rendre réels. Ne parle pas d’amour et d’aimer, vis-le afin que tous puissent en voir la signification. Les mots sans les actes n’ont pas de sens et sont inutiles.

Ils sont comme de l’air chaud qui s’évapore en néant. Tu dois attirer Mon royaume sur la terre par la façon dont tu vis et dont tu te conduis, afin que ta vie soit un exemple, un exemple joyeux, que tous voudront suivre. Personne ne veut traverser la vie surchargé, manquant de joie et de spontanéité.

Béni soit celui qui apporte la joie aux âmes qui sont alourdies et qui manquent d’étincelle de vie ! Décharge-toi de tous tes fardeaux sur Moi, et apporte joie et liberté à toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Sois joie et inspiration, et reflète-Moi dans tout ce que tu fais, dis et penses. Sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin.

Source : “Pensées quotidiennes” d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

https://www.prosveta.fr

(Visited 161 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.